Skip to content

"J’en crois pas mes yeux" saison 3, ma série coup de coeur.

novembre 28, 2012
tags: ,

L’aventure a commencé il y a deux ans. C’était "J’en crois pas mes yeux" saison 1, dans laquelle ce bon Aziz, très très aveugle, jouait mon comparse dans 12 petits sketchs d’une minute.

L’aventure s’est poursuivie l’année dernière. Avec la pétillante Sophie de Furst, nous avons profité d’un formidable road movie dans le Loir-et-Cher, à la découverte du handicap invisible, et de l’autre. 10 épisodes de 4 minutes pour une histoire vraiment sympa…

L’aventure continue cette année. Avec Virginie, Rose, Christophe et Philippe (les fidèles auront repéré ces deux derniers comédiens dans "On lâche rien"), nous interprétons 7 scènes de la vie ordinaire au bureau. Avec un patron un peu tendu, un adjoint fayot, un DA vieux de la vieille, une assistante légère et sympathique, et une nouvelle recrue, mal entendante, magistralement interprétée.

Toujours un plaisir que de, chaque année, se pencher sur des sujets dont on ignore tout.

Ci-dessous l’épisode #1. La suite sur le site de JCPMY !

No comments yet

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 76 autres abonnés

