Skip to content

Virginie Talavera coupe la part en 6 !

décembre 10, 2006

Medium_pieceofpeace
Cette charmante artiste prend des jolis risques, et pas très graves au fond. Comme plusieurs amateurs (dont je suis) tenaient à acquerir sa superbe toile "Cool", elle a décidé de la diviser en 6 parcelles. Elle fait ce qu’elle veut, elle est libre, elle est sympa, point. J’aime bien cette liberté. Si ça vous tente, c’est sur ebay, là. Personnellement j’hésite entre en haut à droite ou en bas à droite. Les deux aspects d’une vie…

Mise à jour de Virginie : chaque partie est signée, of course !

10 commentaires leave one →
  1. patricia permalink
    décembre 10, 2006 10:14

    oui et comme ça tu es obligé d’inviter les cinq autres à la maison si tu veux voir le tableau en entier, pffff…

  2. décembre 10, 2006 10:20

    tient elle fait des puzzles maintenant ?

  3. décembre 10, 2006 10:26

    si y a prochaine fois je le découperais en 20 le tableau, en ton honneur.

  4. décembre 10, 2006 10:52

    c’est malin la découpe… comme pour les appartements.
    bien joué.
    en bas à droite.

  5. décembre 10, 2006 1:01

    Pareil, en bas a droite.
    Pis comme ça, c’est toi qu’a la signature.

  6. décembre 10, 2006 3:59

    Bien vu Jude. C’est exactement ce à quoi j’avais pensé, la signature. Il va falloir qu’elle en fasse 5 autres. A moins qu’elle ne décide de faite comme Cézanne qui, mis à part au début de sa carrière, ne signa aucune de ses toiles.

  7. décembre 10, 2006 4:21

    chaque « Piece of Peace » est signée et numérotée au dos..

  8. vinceavida$vandaligogh permalink
    décembre 10, 2006 9:13

    Virginie> Découper vos oeuvres , quelle drôle d’idée ?!? Mais si vous faites un « portrait » de vinvin sur une toile de 80cm sur 100 cm découpé en 20 morceaux de 20cm sur 20cm j’achète l’oreille droite !!!
    Bien sur je propose comme enchère de départ…20 euros.
    Et si vous peignez vinvin avec des moustaches façon Dali j’achète aussi à 20 euros ….la moustache.

  9. décembre 11, 2006 12:29

    si il y avait une idée derrière je me dirais pourquoi pas …
    mais là j’aurai plutôt tendance à dire nawak:/

  10. décembre 11, 2006 12:06

    Je suis étonné qu’MRY n’ait pas mis une option sur le centre à droite😉

Laisser un commentaire

