Skip to content

Y’a quelqu’un ?

décembre 26, 2006

Desert_1
Non mais c’est quoi cette folie ? Y’a personne ? Tout le monde est parti ? Les gens auraient donc une vraie vie ? J’y crois pas, c’est dingue. Mais à qui peut-on se fier ? Je suis là comme un con au bureau, mon lecteur de flux est en berne, il ne se passe rien à part des "J’ai mal au foie" et "j’arrête le blog pendant quelques jours…". Non mais vous croyez quoi ? Qu’on peut arrêter de bloguer comme ça ? Vous délirez les gens ! Pensez à ceux qui, comme moi, font de la lecture de vos blogs une vraie partie de plaisir ! C’est comme si, en pleines vacances estivales, vous me retiriez l’eau de la piscine ! VOUS IMAGINEZ LA FRUSTRATION ?!?

Allez, hop hop hop, on arrête de faire croire qu’on a une vraie vie et on revient à l’essentiel.

58 commentaires leave one →
  1. décembre 26, 2006 7:10

    Même dans les commentaires, ça résonne…😉
    Y en a plein qu’ont chopé une encephalorectomie ?

  2. décembre 26, 2006 7:12

    Bah je continue… je blogue… dans le vide… un peu comme toi en ce moment😉

  3. décembre 26, 2006 7:16

    Bon ok, moi, je blogue tous les jours… Ok, ce n’est pas toujours intéressant (attention, j’en entends qui disent jamais)… Mais bon… J’dis ça comme ça !!!
    Bonnes vacances à tout le monde alors !!!

  4. décembre 26, 2006 7:20

    les gens sont encore bourrés du réveillon Cyrille. Le problème c’est que le code anti spam nécessite trop d’acuité visuelle…du coup personne ne blogue😉

  5. décembre 26, 2006 7:22

    T’as bien raison, c’est désespérant.
    Est-ce que ceux qui bloguent encore auront droit à une petite visite alors ?

  6. décembre 26, 2006 7:27

    Ben moi, je continue d’essayer d’arrêter.
    Nan, je ne vais pas y arriver… je ralenti un peu, mais niveau lecture, c’est sérieusement restreint 😉
    Moi je dis, il ne reste que les meilleurs ah ah😀

  7. décembre 26, 2006 7:29

    Ben, non, Vinvin, moi je suis là..j’attend avec impatience l’épisode 6 de Bonjour América ! j’en suis friande et mes mais New Yorkais et Chinois de même !
    lol !!

  8. décembre 26, 2006 7:37

    Y’a personne, y’a personne… ^^

  9. décembre 26, 2006 7:46

    Si si on est là, t’inquiètes Vinvin😉

  10. décembre 26, 2006 7:52

    Pour la peine Vinvin, j’ai changé le billet que je m’apprêtais à publier, et je l’ai remplacé par un spécial cadeau pour toi.

  11. patricia permalink
    décembre 26, 2006 7:52

    Comment tu flippes vite … Ici tout le monde est malade , les bagnolles sont pas mal froissées dans le coin parce qu’il y a eu un poil de brouillard au moment de rentrer au bercail , le pharmacien est sur les rotules , le toubib est venu se planquer chez moi ( tu sais celui qui me fait rire) dans l’espoir que personne n’allait le trouver mais pfff …edf a planté cet aprem … c’est n’importe quoi ces fêtes !

  12. décembre 26, 2006 7:53

    J’ai enlevé les marrons qu’on m’avait fourrés dans les oreilles ( mais envez moa cha d’la bouchhh, au checour, au checour ) et je t’ai entendu crier !!!
    La dinde est de retour !!!
    Voyeux Noel In In !!!

  13. décembre 26, 2006 7:55

    Mais vouiiii y a du monde !

  14. décembre 26, 2006 8:06

    Et joyeux Vinvin à tous !!!
    T’inquiète pas, il reste toujours quelques zozos qui bossent…

  15. décembre 26, 2006 8:07

    tellement de boulot que pas le temps d’ecrire des notes…

  16. décembre 26, 2006 8:15

    Ben, ça prouve que tu ne lis pas les gens qui sont là (et pas las).
    Gnagnagna… !

  17. décembre 26, 2006 8:16

    (Et OUI, je fais mon petit caca nerveux sur ton bloug, si je veux ! Nanméo !)

  18. décembre 26, 2006 8:23

    Moi il ne me reste plus qu’1 tracteur playmobil à monter et un bracelet en perles à tisser sur le métier exprès fait pour et une partie de Uno extrème et… pour pouvoir revenir vers vous. Même lire le peu qu’il y a j’ai du mal. Surbooké total.

  19. décembre 26, 2006 8:24

    non! y’a personne

  20. sandiet permalink
    décembre 26, 2006 8:33

    Y a un Lemeurien qui ne s’est pas mis au Blogoprive, au Blogopatch, au Blogorette et/ou au Bloguitin. Pas terrible pour un homme libre…

  21. décembre 26, 2006 8:42

    Moi je suis toujours là et en prime j’offre une vidéo de Naël !! M’enfin !! Tu n’es pas seul !!!

  22. décembre 26, 2006 8:49

    J’ai pas le temps, je vomis.

  23. décembre 26, 2006 9:08

    Oublie pas les bilans, mon Vinvin… Même Maître Resse il est tombé dedans la tête la première. Moi j’ai rien à dire, je fais partie des muets de Noël, mais à ma décharge publique, c’est même pas parce que j’ai mal au foie… (je mets pas la suite, après ça va niquer l’ambiance et y’a pas besoin). Allez, la bise de Noël et une demi-tablette d’Alka-Seltzer !

  24. décembre 26, 2006 9:10

    Enfin quelqu’un qui pense comme moi!
    Vinvin FTW!
    Vinvin président!🙂

  25. décembre 26, 2006 9:11

    Moi -un peu la tête dedans- je raconte les cadeaux pourris que j’ai reçus… ça occupe, c’est vrai qu’y a dégun…

  26. décembre 26, 2006 9:59

    Ben voilà ca t’apprendras à bouder les blogs marketing !!!!
    Moi je continue, sans foi ni loi🙂 (bon j’suis au bureau aussi en fait, alors bon…faut bien que j’m’occupe…)

  27. décembre 26, 2006 10:16

    En fait, on est tous chez toi. Voilà !

  28. décembre 26, 2006 10:26

    T’as qu’à lire mon blog. 100 % no-life. Serviteur.

  29. décembre 26, 2006 10:43

    P’tain, il y a foule chez toi !

  30. mako permalink
    décembre 26, 2006 11:47

    Crie pas si fort ! J’ai mal au crâne … blurp …

  31. décembre 27, 2006 12:10

    Chhhhhhuuuuuuuuuuut !!!

  32. décembre 27, 2006 1:22

    meuhhh non moi je suis la aussi … mais j’avoue c’est mort de chez mort ces jours ci, comme si la planète avait arreté de publier du contenu … ca fait peur

  33. Nadu permalink
    décembre 27, 2006 4:35

    Ben heureusement que tu es la Vinvin! Joyeux Noel et Bonne annee quand meme hien!
    Heu, j’ai une petite question sur un des commentaires (XavZ), une encephalorectomie, c’est quoi exactement? Une migraine apres ablation du rectum ou bien l’ablation du cerveau d’un trou duc? Desolee pour le niveau de ce message, mais j’ai besoin d’eclairer ma lanterne!

  34. K-REEN permalink
    décembre 27, 2006 8:30

    Mais si y a du monde,
    Les gens qui travaillent, ils ont besoin de divertissement !!!
    bonne journée à tous !!

  35. décembre 27, 2006 9:47

    Moi, suis toujours là Vinvin. J’ai même pas pris de vacances. J’ai même travaillé ce week-end de Noël…
    Sinon, je profite de mon passage aussi pour te signaler que le flux RSS Podcast de Bonjour america ne fonctionne pas. Dommage !

  36. décembre 27, 2006 10:05

    Ouais c’est « Mortelle randonnée » en ce moment !
    Même moi j’ai plus rien à me mettre sous les pellicules !

  37. décembre 27, 2006 11:23

    non mais oh? monsieur exploite ses enfants ou qui réclame aux autres de pondre à noel, c’est pas des vraies notes non plus. Faut donner l’exemple avant de réclamer >)

  38. décembre 27, 2006 11:24

    Attends un peu VinVin, si tu poses la question «  » »c’est quoi cette folie » » », j’en connais une qui va débarquer sans crier gare et t’en mettre une une de t’interroger sur son cas sans ménagements.
    C’est son silence à elle qui t’inquiète, je le vois bien. Parce que les zôtres, moi compris, nous sommes tous là et que peu t’importe, un seul être vous manque et tout ça.
    Et moi donc.

  39. décembre 27, 2006 11:29

    Rhaaa, la vraie vie justement c’est pas d’être au boulot entre Noël et Nouvel-an… sniffff

  40. décembre 27, 2006 11:53

    Je pense tout pareil que toi et je ne me suis pas privé de le crier à la face du monde ce matin…

  41. décembre 27, 2006 12:37

    Pfffuuu… bah si maintenant on peut même plus faire semblant d’avoir une vie !
    Bon, ben… démasqué !
    Promis, on le refera plus😉
    @+
    Phil.tx.us

  42. décembre 27, 2006 12:41

    Profites en pour faire du ménage dans la piscine alors.

  43. décembre 27, 2006 1:13

    Je prends à peine 4 jours de repos, j’entends que la blogosphère se vide d’elle même…
    On est là, même de l’autre côté de la méditerrannée, la Ah Ouaï team continue de filmer!

  44. Elodie permalink
    décembre 27, 2006 1:22

    Ils ont retransmis ton bisou à Dominique V. au journal de 13h sur France 2. Tu savais ?

  45. décembre 27, 2006 1:27

    moi j’aime bien quand y’a personne, comme ça tu viens me voir plus souvent.
    alors que je sais bien que tu n’aimes même pas les garçons tous nus.
    ou alors …..

  46. décembre 27, 2006 1:30

    Si si Vinvin, y a encore un peu monde.

  47. décembre 27, 2006 3:20

    Salut mon pote,
    Keutchi qu’il n’y a personne !
    Moi chuis là !
    Et je peux te dire que c’est pas parce que chuis en vacances que je chôme niveau blog.
    Bon, chuis pas très fut’ fut’ because je n’ai que 6 piges mais je commence à mettre à jour mon blog tous les jours sur gabi.fr.
    Alors si tu veux passer me faire une bise à l’occas’, ça m’fera plais’ et maybe que je pourrai devenir pote avec tes mouflets dont les chansons me font bien poiler (j’adore les histoires de prouts…)
    Bon aller, faut que j’te laisse, ma daronne arrête pas de me brouter avec mon passeport pour le ce1…
    Elle a craqué ! D’où on fait des passeports pendant les vacances de Noël ?!? je crois qu’elle a du mal à se remettre de sa muflée du 24…
    Bon vent à toi Vinvin et meilleurs voeux.
    Ton pote Gabi
    P.S : Et meilleurs voeux à tout le monde aussi ! Je ne sais pas pourquoi je fais mon gros radin des voeux !?!
    Il parait que mes parents m’ont eu un soir où ils étaient à « Quatgrammes » (comme ils disent). Si quelqu’un peut me renseigner sur ce bled ?!?…

  48. décembre 27, 2006 3:32

    Ils avaient qu’à faire une cure de bouleau.

  49. décembre 27, 2006 3:57

    Ben moi je viens de comprendre un truc ! Pourquoi il n’y a personne chez nous, ils sont tous chez toi entrain de mettre des commentaires ! Vinvin, please, partage un peu hein ?

  50. décembre 27, 2006 3:57

    et j’en ai marre que ton blog me dise que je suis un spam pfff🙂

  51. décembre 27, 2006 4:29

    Allo ?
    Parait qu’il y a un blog actif par ici !
    Damned. C’est vrai en plus !
    Enchantée ! Ahhhh___ ça fait du bien de commenter du « frais »___

  52. décembre 27, 2006 7:02

    Yes ! Merci Vinvin !
    Le flux RSS de Bonjour america fonctionne à nouveau avec iTunes. Merci beaucoup de ta réaction aussi vive et rapide.
    Bone continuation et bonnes fêtes de fin d’année.
    A+

  53. décembre 27, 2006 7:13

    mais si il y a pleins gens
    te plein pas vinvin tas plein de lecteurs d’abord
    pense à ceux qui crée leur blog, c’est nul, il y a personne qui le lit
    et bon sang je lutte pour essayer d’y mettre une vidéo!!!
    mais comment tu fais??
    et comment tu fais pour mettre une vidéo dans un post sur le nouveau blogger, il y a personne qui pourrait répondre???
    je ne peux m’adresser qu’à toi vinvin…

  54. décembre 27, 2006 7:33

    T’as trop de la chance toi déjà t’as des commentaires mais en plus ils sont droles…

  55. décembre 28, 2006 3:56

    C’est le bout d’an qui tourne à l’eau de boudin ..

  56. décembre 28, 2006 10:57

    Ben on était tous en train de jouer avec nos jouets ou ceux des gosses… Pas toi ?
    En plus tu as des lecteurs vachement sympas, tels que Otir qui donne une adresse à laquelle on peut regarder en entier un petit bijou du ciné américain de Noël… j’y retourne.

  57. décembre 29, 2006 2:17

    Moi, je suis là….
    F.

  58. décembre 29, 2006 3:22

    Moi aussi. Je suis de perm…anence 🙂

Laisser un commentaire

