Skip to content

À la chaîne…

décembre 29, 2006

A la demande de brem, voici les 5 trucs inavouables que tout le monde avoue, alors y’a pas de raison.

– J’ai, un jour de grande ivresse, violé un hamster sur la tombe de Jacques Brel. Les habitants de l’ïle de Hiva Oa l’appelaient Greta Garbo, alors forcément ça m’avait énervé. Après une bonne douzaine de Hinano, la bière tahitienne, j’ai saisi Greta Garbo par le col et l’ai emmenée sur les hauteurs, dans le cimetière ou Brel et Gauguin se partagent un repos bien mérité. C’est en observant le soleil se coucher et en pensant à Karen Cheryl que j’ai montré à Greta qui c’était Raoul. Pas eu de plainte.

– J’ai fait un trou dans la paroi de ma cabine, dans le Transibérien, pour observer le couple de la chambre d’à côté en train de copuler furieusement. C’était à hauteur de Oulan Bator, il faisait froid et je m’ennuyais dans ma cabine en compagnie du Frère Benoît, professeur en sciences de la nature.

– J’ai passé une semaine à l’Ile Maurice sans me baigner. Et une semaine à Val d’Isère sans skier.

– J’ai uriné dans la cuve de farine des Usines LU, pendant une excursion scolaire, en 1983. Si vous avez un jour eu la sensation que votre petit LU avait un drôle de goût, ne cherchez plus, c’était moi.

– J’ai tiré sur Ronald Reagan en pensant que c’était Ronald Mac Donald.

Enfin, je ne souhaite à personne de répondre à cette chaîne…🙂

15 commentaires leave one →
  1. décembre 29, 2006 7:47

    Rien à dire, t’es le meilleur !

  2. décembre 29, 2006 7:50

    Est-ce qu’on doit jouer à trouver l’intrus?🙂
    ou bien à trouvez l’affirmation vraie?🙂
    Moi j’opte pour la cuve. Eh hop!

  3. sandiet permalink
    décembre 29, 2006 10:00

    Et tu as commis Bonjour America, ce qui somme toute n’est pas très très avouable quand on est fils de bonne famille et père d’une bonne famille. Isn’t it ??
    PS : Il fut une période où mon frère avait un attachement tout particulier pour les photos Karen Cheryl et quelques pages du catalogue des trois suisses

  4. décembre 29, 2006 10:06

    SALAUD!

  5. décembre 29, 2006 11:22

    On s’en doutait bien que t’étais pas un gars si bien !😉

  6. décembre 29, 2006 11:50

    Et Greta, c’était un bon coup ?

  7. Gaby permalink
    décembre 29, 2006 11:53

    Ah ! C’était donc toi dans la cabine d’à coté dans le Transibérien …

  8. décembre 30, 2006 12:05

    On veut une vidéo pour l’usine LU, quand je pense que je suis en train d’en manger, je vais plutôt revenir à mes yoplais 0% …

  9. déclaration permalink
    décembre 30, 2006 4:51

    Bonsoir…
    Après quelques recherches sur le net, je trouve enfin votre blog pour mon plus grand plaisir…
    Pas facile d’ailleurs, d’avoir quelques infos sur vous.
    Je ne sais pas par quoi commencer…
    Je ne connais même pas votre prénom, un seul mot pourtant ne me lâche pas depuis quelques jours « vinvin»…Rires
    Il est 4h16 du matin, je n’arrive pas à dormir, mais je trouve enfin le courage de vous écrire…
    Je suis comme une idiote à chercher les bonnes phrases et les bons mots pour vous dire finalement des choses simples et sans grand intérêt pour vous je suppose…
    J’espère juste que ce petit mail ne finira pas dans votre corbeille comme beaucoup d’autre …
    Je suis tombé par le plus grand des hasards, il y’a une semaine sur vos vidéos sur « dailymotion »…Que j’ai trouvé très drôle, je suis tombé sous le charme de votre personnage mais aussi sous le charme de la personne que vous êtes.
    Une chance de vos offrir un café un jour ?
    Je suis cléo de paris…
    Mon adresse msn et mail
    Si l’envie vous prend de …
    Me contacter : luna9251@yahoo.fr
    Au plaisir …

  10. patricia permalink
    décembre 30, 2006 9:34

    quoi c’est tout !
    tu parles d’un aveu …et sinon quand tu es trés courageux tu fais quoi ?

  11. décembre 30, 2006 11:39

    T’inquiète pas, on l’a eu le Ronald… hin hin hin…

  12. décembre 30, 2006 11:40

    Ah non, c’était Donald !!! Put.. je me demandais bien qu’est ce qu’il faisait à Disneyland !!

  13. ouam permalink
    décembre 30, 2006 2:00

    Avec Greta … t’as mis une capote au moins ?
    et non pas
    tu l’as mis dans une capote au moins ?

  14. décembre 30, 2006 6:17

    Le patron a parlé !

  15. décembre 31, 2006 11:24

    J’ai croisé Frère B… une ou deux fois depuis cet événement du transibérien. Il a l’oeil en vrille et la tonsure débridée. Parfois, son hamster à la main, il hurle dans le clair-obscur face à la mer qu’on voit danser : « Vinevine ! » Plus personne ne le comprend…

Laisser un commentaire

