Skip to content

Un nouveau programme court !

janvier 1, 2007

C’est vrai que 2 minutes ça peut être très long… J’adore le décor. La lumière. Le stylisme. Le texte. Le montage. Tout y est…

5 ans…

http://www.dailymotion.com/swf/43BqR9Ob7Ty4w6iha
Segolene – Voeux 2007
envoyé par da93

Et parité oblige… Les guirlandes et le pull moumoute en moins, mais avec une petite émotion musicale pour la patrie… Ce n’est que le début.

http://www.dailymotion.com/swf/4znY0NQmrcHKR6kBz
Voeux de Nicolas Sarkozy
envoyé par marie-sego

MISE à JOUR : Celle-là elle est record du monde !

http://www.dailymotion.com/swf/29A35GwowS9206cNl
Les voeux de Philippe de Villiers
envoyé par mpf85

MISE à JOUR 2 : ma chouchou elle n’aime pas les cartes de voeux !

31 commentaires leave one →
  1. janvier 1, 2007 7:29

    Parité CSA :
    Ceux de Nicolas à trouver !

  2. janvier 1, 2007 7:34

    Super Réactif !!!
    @+

  3. janvier 1, 2007 7:49

    C’est une vidéo « Du côté de chez vous avec Leroy Merlin » ou bien ? Avec les effets style amateur, les zooms brutaux, le prompteur flou en premier plan pour faire style… Très fort !
    Sarko, par contre, c’est un autre genre… Je regrette qu’il n’y ait pas une des fameuses chansons de l’UMP !!!!
    Bon, et les voeux des candidats, c’est pour quand au fait ?

  4. janvier 1, 2007 8:17

    J’aime assez le côté « home made » de Ségolême si ça va être difficile de nous prendre tous comme ministres, ça coince davantage avec sarko et j’étais hilare à l’écoute de « ce n’est pas important pour moi », après avoit entendu le « je veux…, je veux…, je veux… ». Dans ma famille, on lui aurait dit : « le roi dit nous voulons ».

  5. patricia permalink
    janvier 1, 2007 8:38

    J’ai trouvé qu’ils ont l’un comme l’autre l’air de serrer les fesses pendant qu’ils affirment avoir de l’énergie , je dirais plutôt qu’ils sont pressurisés à mort, et j’ai beaucoup de mal à les imaginer face à de hautes responsabilités car dans ces moments là tu as plutôt intérêt à ne pas montrer le moindre signe de faiblesse et à en imposer par ton calme et ton applomb alors qu’ ils ont l’air de gamins en train de passer l’oral , sais pas si je leur confierais ce que j’ai de plus cher , j’ai eu un sourcil qui s’est relevé au moins une fois pour chacune des vidéos … well well ..

  6. marion permalink
    janvier 1, 2007 9:10

    Ségolène alterne entre la ravie de la crèche et le sapin? belle guirlande autour du cou…ils auraient du la brancher qu’on voit les lumières pour une fois.
    Au moins l’équipe de Sarko a pensé aux mal entendants.

  7. virginie permalink
    janvier 1, 2007 9:22

    C’est vrai que deux minutes ca passe, mais cinq ans c’est long😉

  8. janvier 1, 2007 9:37

    Am stram gram pic et pic…
    Ca va être dur de choisir! Comme le choix entre un macaron au pruneau et un éclair au fois gras.

  9. クツル permalink
    janvier 1, 2007 9:52

    Entre l’une qui croit à l’intelligence collective (sans doute la version énarque de « l’esprit d’équipe »), et l’autre qui affirme fièrement ratisser à gauche, à droite, et jusque dans les fossés afin de gonfler un nombre d’adhérents toujours insuffisant sur l’échelle de son ego, nous voilà fort mal barrés …

  10. janvier 1, 2007 10:51

    J’adore celle de Ségolène !! Dans un coin d’appart’ avec la caméra décalée🙂 On dirait qu’elle va retourner ensuite en cuisine pour découper la dinde et sortir les marrons du four :)))
    François aurait même pu passer devant la caméra en pyjama que ça n’aurait pas paru plus louche !!🙂
    Bon début d’année coco, ton blog c’est super !

  11. Zkark permalink
    janvier 2, 2007 12:07

    raaah…sa voix, son sourire…je peux plus la voir ni l’entendre. 5 ans ça va pas être possible.

  12. janvier 2, 2007 2:53

    Y’a un truc qui me gène. Aucun des deux n’a une bonne tête de chef d’Etat.
    L’une parait peu crédible et l’autre fait peur…

  13. janvier 2, 2007 3:55

    Moi je dis VINVIN Président…
    Au moins on ne remarque pas ses montages (ptet parcequ’il en a pas besoin ??)
    C’est affolant qu’ils sont (aussi bien l’un que l’autre…) capable de faire une vidéo de 2 minutes sans montage…
    Puis on sent aussi bien de sincérité pour l’un que pour l’autre…
    Une vidéo m’a fait sourire sur le montage et pas convaincu sur le message….
    L’autre m’a convaincu sur le montage et m’a pas fait sourire sur le message…
    Aller, les deux réunis, on arriverait peut-être à en faire un « presque président »… De « presque Président » à « presque Président »… moi je dis on est bien mal barré !!
    Putain 5 ans ? J’vais renouveller mon visa et resté loin de la France… (Au moins en 2008 c’est certain qu’il y aura plus Bush… Alors qu’en 2008, je pense qu’il y aura également de quoi pleurer en France….)
    Plus sérieusement… Ils sont où les vrais candidats ??
    @+
    Phil.tx.us

  14. janvier 2, 2007 7:30

    c’est bien sous titré, par contre qu’est ce que c’est mal doublé !!

  15. Hank Pank permalink
    janvier 2, 2007 9:30

    Oh vous déconnez, là, Mister TwentyTwenty. Vous réduisez le débat politique à une dualité PS/UMP. La démocratie est en danger avec des gens comme vous ! Hallalalalalalalala.

  16. janvier 2, 2007 9:31

    tu te rends compte que ces 2 là, on va les voir plus souvent que nos amis ???
    Ca veut dire qu’ils deviennent nos meilleurs amis ?????

  17. patricia permalink
    janvier 2, 2007 10:13

    Elle a raison Dominique pour les cartes de voeux , soit on resserre les liens, soit rien du tout , perso je n’ai pas trop envie que certains resserrent les liens avec moi à tel point que j’appréhende de les croiser , quel piège à con ces traditions …
    Euh … de Villiers est sexy (de rien c’est gratos)

  18. janvier 2, 2007 3:50

    Je crois que si Ségo est élue, il va falloir que je m’exile. Quelle équipe mes aïeux !

  19. janvier 2, 2007 7:46

    Entre Ségo qui hésite sur chaque mot (ce doit être l’émotion;-) et Sarko qui fait du « Moi JE » pendant tout son speech, vraiment c’est point folichon !
    Dommage, j’aurais aimé que François Bayrou envoie aussi ses voeux, lui au moins quand il dit quelquechose, on sent qu’il y croit…
    Bonne année 20/20.
    JF

  20. janvier 2, 2007 7:47

    Divin, divin !!
    Tu les remarques toutes !Pas à dire un vrai dénicheur de
    guignols !Les voeux de Sarko, ça fait…comment dire…morbide.
    Merci merci pour ce fou rire du jour !!

  21. janvier 2, 2007 9:28

    ça fait quand même très bourgeois, l’intérieur de Ségolène…
    La gauche-caviar is back ! Qu’on se le dise !

  22. ioupi-youp permalink
    janvier 3, 2007 10:07

    J’ai regardé la vidéo de Royal sans le son (aucune différence avec le son).
    Je la trouve rougeaude (royal ! pas la vidéo)
    Elle fait tout à fait ménagère de 50 ans, le cheveu gras, semblant vanter l’émission de la 6 sur la déco…
    Bref, quand on a fini de regarder le décor, et qu’on a arrêté de vomir parce que la caméra n’arrête pas de bouger, et ben… on n’a pas remarqué qu’elle n’a encore rien dit !
    M’énerf

  23. janvier 4, 2007 10:33

    Merci pour ce bon moment de franche rigolade… C’est effectivement Philippe qui gagne le pompon rouge ! Je te souhaite une bonne année… Je vais revoir ces vidéos pour trouver le ou la meilleure candidate et aller me jeter par le balcon !!!

  24. janvier 4, 2007 6:52

    A A-L, moi c’est si Sarko est élu que je pense m’éxiler.
    A Cyrille, comme c’est ta chouchoute, tu as fait comme Dominique et tu as brulé tes cartes de voeux?

  25. janvier 5, 2007 9:25

    comme quoi ya vraiment une langue de bois parce que devant un public invisible ils ne savent plus rien dire de futé !
    VIVIN Bientôt conseiller vidéo internet aupres du futeur président
    Franck

  26. janvier 6, 2007 12:46

    Ils font peur ! (sauf ta chouchoute, mais je l’aime bien aussi, et c’est la seule dont j’ai retenu le message)
    Bonne année à tous !

  27. Thibault permalink
    janvier 6, 2007 4:03

    Mme Voynet comprend que les rapports humains ne sont en fait pour la plupart qu’une sorte de marketing… J’adore cette belle naiveté qui s’effondre un lendemain de noêl.

  28. janvier 7, 2007 11:33

    Je trouve assez drôle que les voeux de Sarko soient postés sur Dailymotion par « marie-ségo » !
    Quant à l’autre débile de IOUPI-YOUP qui dit que Ségolène a l’air de vanter une émission de déco avec son teint rougeaud et ses cheveux gras, j’ai envie de lui dire qu’il est vraiment ridicule… Critiquer Ségolène sur ce genre de choses signifirait qu’il ne trouve rien d’autre à dire? Non, je pense qu’il a plein d’autres choses à dire alors qu’il le dise au lieu de cracher sur son physique.
    Je ne suis pas particulièrement fan de Ségolène Royal mais ce genre de critique m’horripile: reproche-t-on à Sarkozy d’avoir l’air de vanter un produit anti-chute de cheveux avec sa cravate à pois et sa coiffure en arrière? On n’en aurait jamais idée, alors lâchons un peu les femmes politiques sur leur apparence physique.

  29. Bizu permalink
    janvier 11, 2007 12:10

    Moi ma chouchoute c’est la même que la tienne…😉

  30. Nono permalink
    janvier 11, 2007 12:15

    Je pense également qu’aucun d’entre eux n’ont « une tête de président », mais après tout, le président de demain ne serait il pas mieux s’il était comme tout le monde ?

  31. janvier 13, 2007 8:52

    A voir ! Les voeux de Marie-Ségolène en version sous-titrée afin de découvrir le fond de sa pensée : http://www.dailymotion.com/video/xwfp7_parodie-segolene-royal
    Excellent !

Laisser un commentaire

