Skip to content

Ta mère en short au Super Bowl !

janvier 2, 2007

Bon, dans la série "pourquoi pas ?", et suite à une note d’mry, j’ai balancé ma petite vidéo de 15 secondes pour tenter d’essayer d’être sélectionné parmi les centaines de pékins qui aimeraient bien voir leur tête diffusée pendant la finale du Super Bowl suivie par des dizaines de millions d’Américains et autres fanas de sport dont je suis…

J’ai remarqué que les américains balancaient des messages super sérieux sur la paix dans le monde, alors j’ai choisi un angle plus léger. Bon, ça mange pas de pain et c’est rigolo. A quand la même opération avec la finale de la Coupe de la Ligue, France 3 et Dailymotion ?

23 commentaires leave one →
  1. janvier 2, 2007 9:52

    Euh, pour être tout à fait franc, j’ai pas tout bien understandé non plus. Mais c’est pas grave, t’as le « cute french accent », tu vas les faire fondre sur… euh… NBC ?
    Happy new year, mon Cyrille, au plaisir de te recroiser dans la capitale encore plus souvent en 2007 (je vais devenir ton pire cauchemar).

  2. janvier 2, 2007 10:01

    Petit questionnaire 2007, VINVIN, à toi le tour !
    7 choses

    7 choses que vous faites bien :







    7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :







    7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :







    7 choses que vous dites souvent :







    7 célébrités que vous aimez bien :







    7 personnes dont vous voudriez qu’elles répondent à ce questionnaire :






  3. janvier 2, 2007 10:05

    Hey Cyrille, je t’invite à venir écouter le Super Bowl dans un bar de la région, et je vais tout d’expliquer.
    Tu vas voir, après 5 ou 6 bières, tout devient clair!
    brem

  4. janvier 2, 2007 10:21

    Si vous aviez 15 secondes pour changer le monde… Bien vu Vinvin !

  5. mako permalink
    janvier 2, 2007 11:37

    Ca va encore se terminer à Hollywood cette histoire …

  6. janvier 2, 2007 11:40

    Tu sais que t’es déjà une star ? La semaine dernière je t’ai vu dans le journal de 13H de France2 et sur Canal dans…l’émission de Florence qque chose (la belle blonde)
    Dis leur aux américains, que grâce à toi ils feront parler de leur SP en France !

  7. janvier 2, 2007 11:41

    Je vais en faire un où je montre mes tétons !! Ca avait bien marché avec Janet Jackson non ??

  8. lôtre permalink
    janvier 2, 2007 11:59

    Bon le début j’ai bien compris (pas les règles du football américain, hein ?!? ) mais la fin ….. ???
    « I know that bizzturnabanithy  » ???
    « I Know that will disturb any bee » ???
     » And now we will just burn an hippie » ???
    kanouiavtraducsionneforfranchpipolpliz ?
    Bon ben c’est pas ça qui va m’aider à répondre au mail , hein ?!? mon souhait n’est pas excaucé et j’ai les super-boules !!! , je vais me coucher.

  9. janvier 3, 2007 12:39

    Süperböhl ???? Was ist das ?

  10. janvier 3, 2007 1:28

    la fin il semblerait que c’est « i don’t understand anything! »

  11. Valérie de Hte Savoie permalink
    janvier 3, 2007 6:46

    Je comprends ça aussi ! Par contre je viens enfin de saisir l’humour du post it express ! Je suis lente mais lente

  12. janvier 3, 2007 7:11

    yes it is very good ! i’d like to understand these rules too…

  13. Kemar permalink
    janvier 3, 2007 8:25

    you’re talking to me ?

  14. patricia permalink
    janvier 3, 2007 9:05

    🙂

  15. janvier 3, 2007 10:17

    Ca fait que 11 secondes!!!

  16. janvier 3, 2007 11:02

    vinvin, finalement si on regarde bien, c’est pas à Clint que tu ressembles mais plutôt à Joe Montana :

  17. janvier 3, 2007 11:20

    ‘spèce de malade :}

  18. Chami permalink
    janvier 3, 2007 11:32

    Sur les voeux des politiciens, le top est de passer en parallèle ceux de Ségo et ceux de Sarko. Pas difficile à synchroniser. Suffit de cliquer sur lecture pour les deux écrans, vous verrez c’est assez drôle…

  19. janvier 3, 2007 10:17

    Comme les rules du super bowl je m’en cogne, j’en profite pour répéter que c’est à lui que tu ressembles (celui de droite avec la belle vareuse à boutons dorés) :

    Padraic Delaney i s’appelle.
    La classe non ?

  20. janvier 4, 2007 12:01

    ho ho ho

  21. sandiet permalink
    janvier 4, 2007 12:43

    Te casse pas, le Lemurien va pondre un 15 secondes qui lui vaudrat d’être sélectionné.
    Bon, je te laisse, je m’en vais retourner voir son blog et ses merveilleuses cuisses de kite-surfeur.

  22. janvier 4, 2007 10:15

    espèce de sale con : avec ta vidéo, j’ai recraché une partie de mon café par le nez, l’autre partie est allé toute droite dans les poumons !

  23. janvier 5, 2007 9:41

    just paint your body the color of a team and drink beer… et puis.. tout serra bien.

Laisser un commentaire

