Skip to content

La galette recommandée !

janvier 7, 2007

Le plus jeune va sous la table !

http://www.dailymotion.com/swf/vYxh9G986mZZh6BIL
Le Roi Vinvin
envoyé par Vinvin
31 commentaires leave one →
  1. janvier 7, 2007 10:14

    Ah la galette Ikea, j’ai mon père qui est très gateaux qui avait beacoup de mal à résister… par contre lui il n’a pas trouvé Clara Morgan dans sa part…

  2. janvier 7, 2007 10:16

    Au fait pour ton régime, 10 Kilo en à peine un mois, c’est possible, j’en suis le témoin parfait… faut juste pas manger entre les repas du tout, et ce farcir les petite barquette express de chez Picard avec un Yaourt ou un fruit au repas… et tu fonds tout en ayant mangé😉

  3. janvier 7, 2007 10:18

    houla les p’tits yeux !! pour ton régime, je sais pas… mange la fêve et laisse la galette… non?

  4. janvier 7, 2007 10:35

    Va en Normandie, y’a une épidémie de gastro…

  5. janvier 7, 2007 10:45

    Mais non, régale-toi ! Comme le disait toujours ma maman : « on n’a que l’bon temps qu’on s’donne » !
    Bonnes galettes🙂

  6. janvier 7, 2007 10:50

    Hum un papa qui vole la fève à ses enfants !! Tu devrais avoir honte, a cause de toi a 30 ans ils devront suivre une thérapie :-s🙂

  7. janvier 7, 2007 10:56

    La fameuse galette des rois celle qu’on peut acheter toute l’année…. je pense que je vais aussi y avoir droit. Pour tes kilos, je peux t’en prendre quelques un… il paraît qu’il m’en manquelol!

  8. janvier 7, 2007 11:02

    euh… nan rien.

  9. janvier 7, 2007 11:19

    Moi je dis une fève dans un Slim fast, ça le fait très bien aussi.

  10. janvier 7, 2007 11:20

    Tu pourrais continuer la galette en méttant tout plein de fêves dedans, c’est bien connu, plus de fêves, moins de galettes.

  11. janvier 7, 2007 11:40

    LA GALETTE UN TRUC DE MECS
    Un petit conseil pour éviter les disputes en famille : Comme on dit la galette des rois (et pas des reines), seul moi et l’héritier (c’est comme ça que j’appelle mon fils…) pouvons être rois, si ça tombe sur les filles, elles nous la donne. Ensuite, on fait un combat à l’épée avec l’héritier (qui n’a que 2 ans et demi) et là je gagne assez souvent.
    Tu devrais essayer.
    Bon Maman et la danseuse râle un peu et font la gueule, mais pas de gros changement de ce coté là.

  12. janvier 7, 2007 12:12

    Le petit jésus est mort tôt… hein ? ça n’a pas encore commencé?

  13. janvier 7, 2007 12:13

    oups… oubliage de changeage de pseud…

  14. janvier 7, 2007 12:22

    Je serais assez pour une galette taille humaine où clara se glisse dedans!

  15. patricia permalink
    janvier 7, 2007 1:00

    pfff…et le vélo alors!

  16. janvier 7, 2007 1:31

    Le mieux c’est de la faire la Galette, elle sera moins calorique et
    meilleure ! Excellent le coup de la galette aux 10 fèves !!
    Bon dimanche en famille !

  17. Victor permalink
    janvier 7, 2007 2:05

    Dans un premier temps, tu manges la galette… puis dans un second… tu déposes une galette !
    Non d’une paire de balai à guimauve… bonne aprem

  18. janvier 7, 2007 2:43

    C’est moi que je l’ai eue cette année… Je me suis pétée trois dents parce que maintenant les fèves c’est du lourd. Y’avait Winnie qui tenait Porcinet dans ses bras !!! Heureusement, y’avait pas tout le décor autour !
    Pour le régime je recommande le ciné (mais seulement le Art and Try qui vent pas de pop corn) au lieu du restau !

  19. janvier 7, 2007 3:51

    les rois mages et Clara Morgane, le fantasme absolu !

  20. janvier 7, 2007 5:02

    Mon conseil : ne plus acheter de Coffee Storm…
    Bon courage !!! Que la force soit avec toi

  21. janvier 7, 2007 6:35

    Ah mon cyrille, Tu es un grand allumé, quand même!!!

  22. mako permalink
    janvier 7, 2007 6:38

    On dirait Clint dans Richard III …

  23. Hank Pank permalink
    janvier 7, 2007 8:02

    Alors voilà ! Tout plein d’anecdotes dans cette vidéo et on ne retient que  » blablaClara Morgane blabla » ! J’ai beau être théoriquement assez d’accord pour lui glisser ma fève, elle m’agace terriblement cette… euh…
    Sinon, il est tout le pâlot le héros. Faudrait voir à signer la pétition pour remplacer les spots d’Ikéa par des lampes à bronzer. Ca donnerait bonne mine à des millions de personnes de par le monde chaque we !

  24. Hank Pank permalink
    janvier 7, 2007 8:07

    Encore moi, ma tante d’Outrot me chuchote que le sous-titre tel la coutûme « Le plus jeune va sous la table » n’est plus dutrou la bienvenue, mon bon.

  25. janvier 7, 2007 8:17

    Hey, t’es en retard ! !

  26. lôtre permalink
    janvier 7, 2007 8:29

    Conseils pour maigrir : Manger tout ce que vous aimez mais plutôt à midi, calculer les calories et changer la couleur de fond du post-it !
    A part ça merci , moi qui me privais pour perdre les 2 kilos que j’ai pris en 6 mois et de faire 74,5 kilos pour 1 mêtre 79 alors que je n’ai jamais fumé. je vais arrêter de faire des pompes et des abdos le soir et je vais m’empiffrer de galettes au beurre pendant une semaine, j’ai de la marge , merçi roi vinvin, ça fait un bien fou !😉

  27. lôtre permalink
    janvier 7, 2007 10:44

    Est ce que des cochons d’inde y en a jaunes !

  28. janvier 7, 2007 11:44

    Merci Vinvin pour cette belle tranche de rigolade sans frangipane !
    Pour le régime, si tu veux des conseils, n’hésites pas à me demander avec mes 24kgs de perdus, j’suis une pro des calories😉

  29. janvier 8, 2007 11:56

    Question : j’ai l’impression que quand tu tournes tes vidéos, tu as un tic qui se forme et que tes sourcils se mettent en extension, comme s’ils voulaient s’éloigner de tes pupilles.
    Ca me travaillait cette histoire de sourcils, j’ai mis du temps à mettre le doigt dessus.
    Sinon pour 7 kilos en 1 mois, une seule solution valable : les sachets hyper protéinés. Tu reprendras tout ensuite, mais au moins c’est satisfaisant, tu perds hypervite. Même si 80 kg pour 1,77 m ça me choque pas.

  30. janvier 8, 2007 7:35

    Ce qui m’a fait marrer ce sont tes petits coups d’oeils réguliers sur ta gauche. T’avais peur qu’on vienne te piquer ta belle couronne qui tient bien? hé hé hé

  31. janvier 12, 2007 3:01

    Bientot des fèves à l’effigie de Nicolas et Ségolène. non je plaisante. Par contre je crois qu’il me reste des bouts de galette entre les touches de me claviers ça tente quelqu’un.

Laisser un commentaire

