Skip to content

USA se précise…

janvier 29, 2007

Hollywood
Quelle folie ! Approcher une star d’Hollywood, depuis Paris, sans connaître qui que ce soit, avec un niveau d’Anglais de 5ème et une détestation pour le téléphone, voilà un défi aussi facile que de piquer son slip à un Sumo. J’en chie mes chers compatriotes, vous n’imaginez pas à quel point. Parce qu’on est là à faire le malin, mais "on’l’dit pi on’l’fait" !

Ceci étant dit, j’avance. On parlerait d’Eddy Murphy. De Dolph Lungren. De Tony Danza. On parlerait d’une soirée typique au milieu de l’Entertainment, où j’aurais le droit de filmer. Pour Clint, je ne peux rien dire, mais je croise tellement les doigts que ma main ressemble à un préservatif hansaplast. On parlerait aussi de la cérémonie des Oscars, des Studios, des petits coins que personne ne connaît et de plein d’autres surprises.

Le curseur est encore flou entre le film de vacances et le documovie de mes rêves. On verra. J’essaie de ne pas trop me mettre de pression parce qu’au bout du compte, c’est que du bonheur !

24 commentaires leave one →
  1. Min&Fi permalink
    janvier 29, 2007 5:30

    un préservatif hansaplast? T’as des photos? (si si, le fond du billet m’intéresse également!)

  2. Min&Fi permalink
    janvier 29, 2007 5:31

    un préservatif hansaplast? T’as des photos? (si si, le fond du billet m’intéresse également!)

  3. janvier 29, 2007 5:33

    J’imagine que ça doit être sportif à monter… rah j’ai hâte de voir ça🙂

  4. janvier 29, 2007 5:36

    t’es tout seul dans ton préservatif ou tu es soutenu par C+ ?

  5. janvier 29, 2007 5:58

    C’est que du bonheur comme tu dis! Bravo à toi et bon courage…

  6. Agent Spécial du Gouvernement permalink
    janvier 29, 2007 6:08

    ______________________@@
    ____________________@___@
    ____________________@____@
    ____________________@_____@
    _____________________@_____@
    ______________________@____@
    _______________________@____@@@
    _________________@@@@_@__@___@@
    _______________@_______@@@____@@
    _______________@@_____@____@@@@
    ___________________@@@

  7. janvier 29, 2007 6:11

    SHIT
    comme y disent là bas.

  8. sandiet permalink
    janvier 29, 2007 6:13

    Hollywood n’est pas si glamour que çà. Junkies et paumés zonent sur Hollywood Boulevard tandis que les prostitués errent sur Sunset. Hugh Grant s’en souvient…
    Le Hollywood d’antan est mort. Il reste les étoiles au sol, le squelette de El Capitan et l’abscond Chinese Theater. C’est glauque au possible. D’ailleurs, à l’exception de quelques coins du genre Venice Beach, L.A. est une ville affreusement déprimante. On y roule inlassablement sur des kilomètres d’autoroute à 6 voies de front. Le piéton y est une espèce rare. Par contre, tu vas pouvoir y filmer des gens au look pas possible qui en comparaison feraient passer quelques déglingués de Soho pour des petits chanteurs à la croix de bois. Je me souviens y avoir vu une femme aux jambes coupées et seins refaits genre 150 bonnets H se promenant dans une chaise roulante électrique rose et tenant en laisse cinq caniches…

  9. patricia permalink
    janvier 29, 2007 6:55

    C’est normal pitchoun ! Mais la prochaine fois tu verras tu seras blindé !

  10. janvier 29, 2007 8:30

    Tu bien kiffer franchement t’a bien de la chance🙂
    J’espere que tu va le rencontrer ton clint😛

  11. janvier 29, 2007 10:50

    …sur RFI machin tout çà tu as dit que pour Clint… c’était fingers in the ass… et maintenant, moins sur… bon attendons demain…

  12. ouam permalink
    janvier 29, 2007 11:13

    Go ahead ! Make our day !

  13. janvier 30, 2007 8:02

    Ce ne sont pas les prostituées errant sur Sunset Blvd, ce sont les soeurs Hilton.

  14. janvier 30, 2007 9:19

    « Dolph Lungren » Pitaing, j’avais presque oublié son nom, dis donc! Gaffe au moment du serrage de pogne, hein!🙂

  15. janvier 30, 2007 9:20

    *Lundgren*! So sorry, Dolf!

  16. Alex LIEBERT permalink
    janvier 30, 2007 10:36

    Toujours besoin d’un assistant dans ces cas-là n’est-il pas ?😉

  17. janvier 30, 2007 10:40

    Grave contente pour toi !! Sacrée aventure en perspective…

  18. janvier 30, 2007 11:55

    Continue à croiser les doigts… j’espère que tu vas te les réduire en marmelade yopbananefraise dans les pires souffrances !!!

  19. janvier 30, 2007 12:27

    Hmmm voir derrière le rideau, c’est un peu comme soulever les jupes des filles.
    On en rêve tous…
    Même les filles j’en suis sur

  20. janvier 30, 2007 2:18

    Raaah! Dolph Lundgren..!

  21. janvier 30, 2007 2:31

    Tu m’as volé ma com « c’est que du bonheur » !
    Si tu le fais avec le coeur, tout se passera bien !

  22. janvier 30, 2007 4:25

    chapo, m’sieur !

  23. janvier 30, 2007 5:31

    Bravissimmo, que de bons moments !
    Vis les intensément, on ne vit pas deux fois la même chose !;-)

  24. janvier 30, 2007 5:55

    cool !

Laisser un commentaire

