Skip to content

HELP WANTED ! (CLINT à Paris le 14 février!)

février 4, 2007

Harry
Le grand Clint Eastwood sera (paraît-il) à Paris le 14 février pour présenter son film "Lettres d’Iwo Jima". Là, les gars, j’en appelle à toutes les bonnes volontés qui bossent dans l’environnement ciné et qui auraient des tuyaux sur le quand du comment du il va faire ça, et comment je peux chopper le cow-boy (interview et baisage de pieds) sans me prendre une balle de 44… Je sens que ça va m’occuper ça encore.

20 commentaires leave one →
  1. sandiet permalink
    février 4, 2007 6:51

    Crois-tu que je vais te laisser tenter ta chance ?
    Harry Callahan

  2. février 4, 2007 7:04

    Pareil que Harry… Quoique…

  3. février 4, 2007 7:12

    Il fait chier… je lui ai pourtant dit qu’il arrete de me harceler à toutes les st valentin ! il est pennible quand il veut! pour la peine je ne serai pas à paris ! na !
    On ne peut plus être tranquille !

  4. février 4, 2007 8:34

    En tout cas si t’as le tuyau pour le rencontrer, fait péter. J’ai toujours révé de rencontre Harry

  5. février 4, 2007 10:56

    Il faut que tu regardes où va ser faire l’avant première et camper deux jours avant pout être sur d’avoir une place.`
    Ou bien tu peux toujours embaucher un détective privé.

  6. ouam permalink
    février 4, 2007 11:03

    Contacte l’attaché de presse du film avec tes stats en main. Ah bon ? t’y as déjà pensé ???

  7. Pseudo ! permalink
    février 5, 2007 1:31

    Un Scoop qui n’a rien à voir avec ton sujet (so sorry !) mais un vrai Scoop, quand même !
    Ce soir, Vinvin, je suis en mesure de t’annoncer – déjà ? eh, oui, avec quelques semaines d’avance ! – les résultats définitifs des Elections Présidentielles 2007, en France…
    SEGOLENE, LA FEMME BATTUE !!!

  8. Ras permalink
    février 5, 2007 4:11

    t’es en train de te demander combien de balles il reste dans ce revolver hein ? Tu veux tenter ta chance ?

  9. février 5, 2007 9:39

    Si tu crois que je vais te donner l’embryon d’une info à ce sujet : VA TE BROSSER, ou alors sois très gentil avec la dame… ça te changera !!!

  10. Alexliebert permalink
    février 5, 2007 12:27

    Bah écoute ça tombe bien, je viens de l’avoir au téléphone… Il sera le 14 février précisément, à partir de 8h30, au café PMU « Le Canasson » rue Ménilmontant, après il veut que je lui présente deux trois potes à moi, des connaissances quoi (si tu veux j’te met dans la liste), puis on va se faire une projection de mon film puis du sien à l’espace Pierre Cardin dans le 8ème…
    Je lui ai laissé quartier libre après le déjeuner, il m’a dit qu’il voulait se faire la tour Eiffel… Après on prend l’avion le soir, et on va rejoindre sa famille qu’il veut me présenter…
    Go ahead punk….

  11. février 5, 2007 3:57

    si tu trouves comment faire pour l’approcher dis le moi…je veux bien faire le gilet pare-balles🙂

  12. février 5, 2007 4:28

    J’aime beaucoup ta nouvelle bannière….

  13. David permalink
    février 5, 2007 4:37

    quelle star ce vinvin !
    ton discours est deja sur le net…
    http://lyzeo.free.fr/index.php/le-vinvin-show-au-festival

  14. février 5, 2007 5:55

    Quand je pense qu’il y a peu tu croyais qu’on mangeait des ravioles à Royan sur plage.

  15. février 5, 2007 7:14

    Attention au danger qui rôde sournoisement autour de cette note.
    Le 14 février, penser à Blondin c’est bien, mais oublier la St Valentin ça vous ravale un honnête homme au rang de brute et de truand !

  16. février 6, 2007 10:56

    Je croise les doigts🙂

  17. février 6, 2007 11:07

    Tu te fais passer pour l’attaché de presse de Meryl Streep. Tu dis que finalement elle a réfléchi et qu’elle veut bien partir avec lui. Tu lui files un rencart sur la Route de Madison.
    Bon, OK, je sors.

  18. février 6, 2007 4:04

    Conf de presse: 15 heures au Ritz hotel place vendome !! Si tu savais ce que ça m’a couté !!!😉

  19. patricia permalink
    février 8, 2007 8:19

    bon alors il est bien ce film ?
    en tous cas maintenant tu sais ce qu’il faut faire pour que ta femme oublie que tu as été un fromage un jour … enfin je crois que ça parle d’amour ce film non ?

  20. fred permalink
    février 12, 2007 2:37

    Si tu le rates à Paris le 14 février, saches que notre maître à tous, alias Clint, alias le Pasteur, alias Dirty Harry sera à Lyon 8è, à l’institut Lumière le samedi 17 février.
    Pour réserva sa plaplace, tél au 04 78 78 18 95 à partir de 11h le vendredi 16 (la veille quoi !).
    allez j’t’embrasse et si on se voit là-bas, tu me reconnaitras, juste 40 cm sous son regard, plafonnant à 1 m 60 !!!
    biz

Laisser un commentaire

