Aller au contenu principal

Chevillée au corps !

février 13, 2007

J’étais là, tranquille, je bossais. Puis ça m’a pris, comme ça… Je sais.

http://www.dailymotion.com/swf/1UnugApSL8PFq8toK
Ségolène a les chevilles au corps.
envoyé par Vinvin

Donc, l’expression c’est "chevillé au corps", qui signifie bien attaché, donc.

36 commentaires leave one →
  1. popol permalink
    février 13, 2007 6:23

    Eh ben tu vois, t’y es pas du tout.
    Imiter Ségolène de la sorte, c’est mal.
    Car la différence entre elle et toi… c’est qu’il te manque la diction à la Arlette Laguillier (et que elle, elle s’y croit).
    Bouh je sais c’est méchant niark niark.

  2. février 13, 2007 6:25

    Lààààà, caaaalme, respiiiire… voilà, c’est bien… Bon garçon.

  3. février 13, 2007 6:26

    EXACT !!!! Je cherchais d’où elle tenait sa diction !!!! ARLETTE !!!! p’tain c’est fou… j’avais pas fait le rapprochement.
    Sacré Popol. Quelle ouïe inouïe.

  4. février 13, 2007 6:27

    j’ai appelé les hommes en blancs, ouvres-leur, tu verras y sont très gentils !!

  5. février 13, 2007 6:51

    C’est totalement incohérent, c’est gratuit, ça ne veut rien dire, j’en pleure de rire :-D. Et t’en fais quoi de ma réputation au bureau, hein ? 😀

  6. février 13, 2007 6:51

    Après la tentation de la streapteaseuse, le fantasme de la zoophilie, et toutes les déviances que j’ai pas encore eu le temps de visionner pour cause de sieste et de chommâge assidus, voilà maintenant qu’il nous fait sa SM, avec des histoires de petites chevilles, de gros corps, de perruques de Ca Se Discute, j’ai senti le loup de carnaval, le fouet et les chaînes, et même le boulet attaché à …. la cheville bien-sûr.
    Si j’ai des trucs à faire? Dehors?

  7. février 13, 2007 7:08

    Bien perché là quand même.
    Ressemble + à Chantal Goya sous acide qu’à Ségolène, mais c’est un point de détail dirons nous 😉

  8. popol permalink
    février 13, 2007 7:08

    Ca fait plaisiiir de se faire féliciter par l’innimitable Vinvin, la grande classe, ça me met dans une excellente humeur !!

  9. février 13, 2007 7:28

    Gros craquage. Ca doit faire du bien 🙂

  10. lôtre permalink
    février 13, 2007 7:52

    Quel talent ! , quelle émotion !, quel élan ! presqu’aussi bien que l’orignal !……
    Par contre question sex-appeal je préfère la vraie parce que là mon cher Vinvin vous mr feriez plutôt penser à un mix de Serge Lama et Louis de Funès et c’est pas gagné pour ramener les lecteurs vers les (b)urnes.

  11. février 13, 2007 8:38

    Ca m’arrive d’être dans un état similaire mais en général me faut une grosse journée de boulot et 7 ou 8 expresso. Et sans la perruque.

  12. février 13, 2007 8:39

    C’est quand même génial de péter un câble tout seul chez soi, de le montrer à des milliers d’inconnus, et qu’en plus ça les fasse rire alors qu’ils ne te connaissent même pas ! 😀

  13. Remi permalink
    février 13, 2007 9:42

    C’est mauvais pour le coup. Tu me fais bien marrer mais bon les trucs improvisés en 10s comme ça on peut s’en passer je pense hein ^^

  14. février 13, 2007 10:34

    Rémi > Tu peux tout à fait t’en passer, pas de souci. Evite de regarder quand tu sens que c’est mauvais ou improvisé. En général c’est pixelisé et je porte une perruque façon webcam.

  15. février 13, 2007 10:36

    Well done, Callaghan….
    Quand ça te prend, comme ça, surtout ne te retiens pas.
    Votons malin, votons VINVIN.

  16. février 13, 2007 10:39

    Enorme !
    Merci.

  17. Blogblog permalink
    février 13, 2007 10:58

    Je confirme: ENORME!!
    Tu nous fait un truc dand le genre avec Sarko et Bayrou histoire de resté invité dans la Ségosphère?
    Sinon attention là çà va aller chercher dans le deux mois de retenue et 300 lignes (consonnes en vert, voyelles en rouge)

  18. Flo permalink
    février 13, 2007 11:11

    Ca me fait penser au poète Artaud, c’est un peu la même voix dingue. On aurait pas regardé la 3 lundi soir par hasard ? 🙂

  19. février 13, 2007 11:36

    Oh putain, Ségolène Royal rencontre Louis de Funès !!! (y’a eu des dérapages à la Genius Factory, moi je dis). Tout simplement jouissif !

  20. février 13, 2007 11:37

    Sublime, je t’adore, continue comme ça et tu vas devenir mon héro 😉

  21. février 13, 2007 11:50

    C’est fou comme une perruque peut TOUT changer chez un homme.

  22. ouam permalink
    février 14, 2007 1:20

    Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet !
    Ben quoi ?
    J’ai rit … alors je fais mes lignes pendant mon heure de colle.
    Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet ! Vinvin au piquet !

  23. françoise permalink
    février 14, 2007 8:45

    au secours ! Evita revient !
    la « madone » a encore frappé !
    ça va pleurer dans les chaumières…

  24. février 14, 2007 12:06

    Excellent !!!

  25. février 14, 2007 1:54

    Ben mon Vinvin, il va falloir arrêter le Yop banane, ça te mets dans des états pas possible !
    Je te conseille le Yop fraise avec les petits morceaux de « fruits frais » comme qu’ y disent…
    PDR ta vidéo !!

  26. gronaldo permalink
    février 14, 2007 2:48

    T’es mûr pour le Colaroshow.

  27. humour japonais permalink
    février 14, 2007 4:12

    ca fait très cheville ouvrière

  28. février 14, 2007 5:11

    N’importe quoi !! C’est pas Ségolène que tu imites c’est Louis de Funès. MDR

  29. patricia permalink
    février 14, 2007 7:08

    Bien vu , ce qui m’a faite hurler de rire c’est le regard consterné de ses « collègues ».

  30. février 15, 2007 8:35

    En cas de malheur après le 6 mai, tu as intérêt à prendre tes jambes à ton cou et demander l’asile politique au pays de Groland : contrôle fiscal, ISF, tu pourrais avoir droit à la totale en représailles .
    Tu pourrais nous faire José aussi et le facteur ?

  31. février 15, 2007 11:57

    Vinvin je me suis réveillé a 11h (même pas honte) en mattant i-télé il y avait une interview de thierry breton et je te donne en 1000, il a dit « cheville au corps » j’ai ris! Si toi t’es pas un influenceur hein!

  32. Nathalie permalink
    février 16, 2007 2:00

    Toujours aussi drôle Vinvin!!!!Je ne me lasse pas de regarder ta petite video! Bisous et bonnes vacances
    J’espere que tu pourras interviewer Clint, je croise les doigts pour toi xx et sinon tu verras Carmel c’est magnifique! Veinard!!!

  33. février 16, 2007 7:52

    Vinvin,
    Excellent, j’adore Chevilles au corps !
    Merci pour ce grand moment !
    JF

  34. février 17, 2007 11:42

    peux plus m’absenter quelques jours sans qu tu fasses des conneries… ah ben bravo ! un mardi en plus !

  35. février 17, 2007 1:55

    comme largentula !

  36. remi permalink
    février 21, 2007 2:32

    Ces petits moments de craquage qui nous font du bien…

Laisser un commentaire