Skip to content

Back to Carmel…

février 28, 2007

Aujourd’hui je dis adieux à Los Angeles. Gloups. Cela veut dire que ça sent le retour, fatalement. Encore deux jours dans la patrie du grand Clint, et après coucouche panier. J’ai envie de rentrer comme de me pendre (expression Bagdadie). J’ai l’impression que mon scooter va me paraître un peu bridé. Que l’actualité Française va me picotter. C’est que ça fait un bien fou de faire un break avec son environnement. J’aimerais bien continuer à suivre le procès "Anna Nicole Smith" heure par heure, c’est bon et ça fait pas mal au crâne. Qui est le père ? C’est tout de même plus intéressant que l’ïle de la Jatte, non ?

J’me tais, j’ai dit.

12 commentaires leave one →
  1. février 28, 2007 4:25

    Pense à tous ceux que tu vas retrouver et qui auront suivi tes aventures de l’autre côté, avec passiion et déchaînements.
    Pense à toutes les questions auxquelles tu vas devoir répondre sans mégoter.
    Pourquoi cette crise d’acné?
    Pourquoi cette voix de Roger?
    Pourquoi cette dandytude?
    Bizettes,perso, j’ai hâte de voir l’effet « j’ai fait les States » au retour.

  2. sandiet permalink
    février 28, 2007 4:47

    Au retour, WinWin va laisser la place à VinVin ?

  3. février 28, 2007 6:27

    Dis, tu peux me rapporter un t-shirt « I’m the father of Anna Nicole Smith’s daughter ! » ??

  4. février 28, 2007 8:15

    A ton retour, on attend photos, vidéos, commentaires, bref… un feedback complet !
    Bon retour Vinvin.

  5. février 28, 2007 8:27

    Je te l’avais dit que ça s’arrêtait un jour : tu l’as pas volé !!!
    Bon, alors, Il est beau, Il sent bon… et tutti Chianti oui ou m…. ???

  6. février 28, 2007 9:50

    Bon retour et carpe diem en rentrant 😉

  7. patricia permalink
    février 28, 2007 9:52

    Roooh…mais peut être que tu vas y retourner coco !
    Revieeens quoi !

  8. février 28, 2007 11:16

    Tu votes Bayrou donc.

  9. Alicia l'américaine permalink
    mars 1, 2007 3:31

    C’est dur de repartir… on habite dans un beau pays, hein?? 🙂 Tu t’en remettras, j’en suis sure. Bon retour VinVin!!

  10. ouam permalink
    mars 1, 2007 9:48

    Moi je préfère l’ile de la Jatte, c’est beaucoup plus drole.

  11. mars 1, 2007 11:28

    si l’actualité te picotte tant que ça, un petit test qui va te remettre dans le bain rapidos… http://www.journaldunet.com/economie/questionnaire/fiche/3416/
    j’en connais qui se faisaient moins les malins à la lecture de leurs résultats…

  12. mars 16, 2007 11:11

    Bonn rétouur, Messieurs Vinvin ! Et tu sais, mon petit projet… il a toujours cours… n’hésite pas à m’appeler 🙂

Laisser un commentaire

