Skip to content

IWO JIMA dans TOC

mars 8, 2007

Photo189Toc28couvkiosque28TOC est un mensuel culturo-politique dont la ligne rédactionnelle est garantie par le fort sympathique Pierre Cattan. Je suis content comme un paon sous exta d’avoir écrit un texte pour eux dans le numéro de Mars qui vient de sortir et qui se trouve dans tous les bons kiosques. 3 euros.

C’est un texte complet (double page, oui monsieur, comme un paon je vous dis !) sur le dernier film de Clint Eastwood, les Lettres d’Iwo Jima. Je l’ai écrit quand j’étais à Carmel, à la source. A part ce texte qui restera dans les anales (aïe), un dossier complet sur Ségolène et les jeunes et plein d’autres articles passionnants. Je vous préviens c’est un chouilla à gauche, faut le savoir. Gauche et ouvert d’esprit, ça fait plaisir. 😉

19 commentaires leave one →
  1. mars 8, 2007 11:49

    Tu es un média à toi touseul. Le Webtripouillnt, c’est toi.
    Bizettes

  2. mars 8, 2007 12:02

    Merci pour l’info, tiens, je en savais pas qu’ils avient un lien sur le net 😉 http://www.toc-mag.com/index.php

  3. mars 8, 2007 12:14

    Le problème avec TOC, c’est qu’il est très mal distribué. Il faut parfois faire plusieurs marchands de journaux avant de le trouver. Alors, persévérance, la lecture de Vinvin en « print », ça se mérite !!!

  4. mars 8, 2007 12:15

    J’ai pas compris la blague (sauf anale, qui était bien bonne).

  5. sandiet permalink
    mars 8, 2007 12:41

    « un chouilla à gauche »
    Comme Bayrou ?

  6. jrm permalink
    mars 8, 2007 1:39

    un chouilla à gauche, « faut le savoir » ?
    aucun problème, il reste quelques internautes à gauche
    cela dit, chapô

  7. mars 8, 2007 3:15

    bon tu montres ton article en entier ou bien ?

  8. mars 8, 2007 3:26

    Qu’on m’explique pourquoi gauche et ouvert d’esprit seraient antinomiques !

  9. mars 8, 2007 7:30

    pour ceux qui ont du mal à trouver Toc en kiosque, on peut aussi l’acheter au format électronique sur leur site

  10. mars 8, 2007 10:25

    TOC et anales dans le même post, je suis comblé! merci et bravo à toi Vinvin :):):)

  11. mars 9, 2007 12:20

    La classe ecrire pour toc.

  12. mars 9, 2007 9:44

    ON PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE BORDEL !

  13. ouam permalink
    mars 9, 2007 10:08

    Je vois que tu changes ton fusil d’épaule, tu veux rencontrer Alain Resnais maintenant ? Il va falloir que tu articules mieux que ça, il est agé aujourd’hui !

  14. ouam permalink
    mars 9, 2007 10:14

    Jean Lefèvre, bel effort intellectuel ! J’aurait préféré Paul Préboit ou Kirkegaard mais tant pis.

  15. mars 9, 2007 11:23

    « Gauche et ouvert d’esprit, ça fait plaisir. »
    Oui hein ? Aussi inespéré qu’à droite et drôle.
    Quoi ? Qu’est-ce j’ai dit?

  16. mars 11, 2007 7:55

    ça fait des mois que je le cherche ce mag… à croire que les bons kiosques ne sont pas près de chez moi (ça m’apprendra d’habiter dans un quartier qui votent à droite en masse pfffffff)

  17. mars 12, 2007 12:52

    Bon rassurez moi, sur la blogosphère, y a pas que des publicitaires pro-sarkozi, non parce que sinon je crois que je fais pipi par terre tellement je flippe ! Et peut-être même je me roule dedans, desespéreé… Qu’est ce que c’est que cette jeunesse aveugle et répréssive !
    Enfin je sais que t’es pas comme ça Vinvin! Pas toi !!!

  18. mars 13, 2007 8:25

    C’est bien, à gauche!! Ca change de pas mal de monde qui se disent représentant de la blogosphère et qui font partis du staff de Sarkozy… Merci Vinvin!

  19. mars 14, 2007 9:44

    je le lirais bien, ton texte…
    tu veux bien me l’envoyer ?
    B.

Laisser un commentaire

