Skip to content

Moi c’est Bayrou…

mars 21, 2007

BayrouC’est un test qui le dit, ce n’est pas moi. Découvert chez Embruns, qui ressemble quant à lui à Marie-George Buffet (amusant), ce test un peu simplet me révèle à moi-même.
C’est Bayrou qui me ressemble à 64% (et non pas l’inverse, notez la subtilité)
Arrivent ensuite Sarko et Frédéric Nihous (?!?), et Ségolène dans l’aspiration. Suivis par un deuxième rideau Buffet-Villiers. Loin derrière, Le Pen, Besancenot et Voynet. Et Arlette aux fraises… Bon, pas si mal au fond. A part cette histoire de chasseur pêcheur inconnu de mes bataillons…

25 questions de base, un peu conconvenues. On ne sait pas trop comment ils calculent. Le résultat est bizarre en général. Le plus malsain, c’est le sondage dans la colonne de droite du site, intitulé "Ils vous ressemblent", censé reprendre l’ensemble des couillons qui ont participé, et qui donne Ségolène en tête. Cela voudrait-il dire que Ségolène ressemble à la majorité des couillons qui font des tests à la con sur Internet ?!? Il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas.

Et vous les gars, qui c’est donc qui vous ressemble, vous qui êtes unique et n’êtes pas un couillon ?

34 commentaires leave one →
  1. mars 21, 2007 4:36

    je suis à 48% la tête dans le Buffet (comme Embruns)… alors que avant les 500 signatures j’etais à 60% Leila Bouachera…

  2. mars 21, 2007 4:44

    le rapport entre le coup de tête de Zidane et la politique ?

  3. mars 21, 2007 4:50

    Heu… ouais, j’étais Ségolène donc il y a des chances 😉
    Sinon Arlette était également aux fraises chez moi tandis que de sinistres inconnus se bousculaient dans le quinté de tête… je crois que j’avais Voynet aussi dans les premiers… pourtant, quand j’ai froid, je suis pour le réchauffement climatique… 😉

  4. mars 21, 2007 4:56

    Au secours, je suis Ségolène Royal !!!
    (j’ai fermé la fenêtre trop vite dans un réflexisme, j’ai même pas vu les suivants)

  5. patricia permalink
    mars 21, 2007 5:12

    Voynet ! c’est parce que j’ai « oui » pour Zidane hé hé sont trop comiques !

  6. mars 21, 2007 5:17

    buffet-voynet-besancenot à 52% chacun, quel choc !
    (c’est le premier commentaire que je laisse ici et je ne sais pas si j’aurais le droit de recommenter après ça ! adieu…)

  7. mars 21, 2007 5:38

    Frédéric Nihous (52%), j’y crois pas, moi qui ai horreur des armes, je suis gaté. Après Bayrou, est ce que cela compense ? zat izze quouestion.

  8. mars 21, 2007 5:39

    …Il ne te reste plus qu’à faire ton coming-out au Printemps des Blogueurs 🙂

  9. mars 21, 2007 5:44

    Moi j’avais le profil d’un mec qui n’est même pas dans les 12 et dont j’ai oublié le nom… Maintenant, tu sais que je fais mon tour d’horizon des candidats. Tu finiras bien par connaitre mon petit point de vue.

  10. mars 21, 2007 5:44

    Bouh ça fait 20 ans que je ‘lai fait ton test !! (Et je ressemble à Nicolas Miguet… Bref…)
    Pour répondre à ta question Blog-it Express :
    TacTac badaboum c’est moi !!
    Si tu veux voir Belmondo, va aux concerts de Madonna. Je l’y vois tous les 3 ans. Il marche avec une canne et est vieux (la news de ouf !!).

  11. mars 21, 2007 6:03

    Bah moi aussi c’est Bayrou.. (ce qui alors pas trop mal comme test 😉 )
    Egalement suivi de Frederic Nihous (??!), Ségolène (ARff!!!) et Sarko (Pfffuu…)…
    Amusant comme test, mais bon, je ne vois pas trop le rapport entre Zidanne et la Politique… Je doute alors de la pertinance du test en lui même 🙂
    @+
    Phil.tx.us

  12. *.Har(d)t permalink
    mars 21, 2007 6:40

    Moi c’est Ségolène à 40%.
    Mais la fois d’avant c »était Waechter, et sur un autre test, de Villiers…
    Comme quoi y a des jours avec et des jours sans. N’importe quoi ces tests !

  13. mars 21, 2007 7:31

    J’ai fait le test il y a qq temps mais j’étais tombé sur un sombre inconnu !

  14. Nilsen permalink
    mars 21, 2007 7:37

    Pour info dans le style il y a aussi le politest (www.politest.fr).
    Moi je suis Corinne Lepage. C’est l’bad je sais même pas ce qu’elle fait la pauvre. Au moins Bayrou, on sait que c’est un ringard…

  15. mars 21, 2007 8:06

    moi qui pensais que tu ressemblais plutôt à richie cunningham…

  16. mars 21, 2007 9:18

    Idem, mais moi, ça fait un peu tâche : je soutiens plutôt SR..il va falloir que je revois ma copie !

  17. mars 21, 2007 9:55

    Cela ne m’étonne pas VinVin. C’est rapport à ton amour des chevaux comme Clint certainement, et BAYROU aussi!
    Sinon est-ce que c’est facile maintenant que tu es connu, de parler politique?

  18. mars 21, 2007 10:44

    Je suis content !! Sarkozy me resemble à 64% puis, de Bayrou à 40% puis Laguiller à 4%… lol

  19. Clopin permalink
    mars 21, 2007 11:11

    Trobien! J’ai fait le test. Si je regarde « Théma » à la télé on me dit que je suis bayrouiste, si je regarde Télefoot je suis sarkosiste. Vlan!! Les vieux clichés…
    Mais je suis sarkosiste et j’exècre le foot. Je ne suis donc pas dans la « norme ». Et fier.

  20. ouam permalink
    mars 21, 2007 11:44

    Et ben tu vois que t’es de droite finalement… ;op

  21. ouam permalink
    mars 21, 2007 11:53

    Voynet, Besancenot, Royal.
    C’est la question sur le cabanis qui m’a surement foutu dedans.
    Sarko, Villiers et Le Pen en derniers, suis pas peu fier …

  22. Pseudo ! permalink
    mars 22, 2007 12:14

    D’accord avec qui voudra, mais Ségo elle l’a mauvaise à lène !!!
    Pouah !…
    N’oublions pas que nous entrons enfin dand la campagne pour l’éviction d’un président de la république… Jaco Chiraco, lui-même, l’a enfin intégré dans son discours-toi !

  23. Nadu permalink
    mars 22, 2007 1:58

    Ben M… alors, moi aussi il me donne Bayrou a 56% et Segolene derriere.
    J’aurais pas cru mais je crois que c’est a cause des « Non, mais il faut faire ci », oui, mais blahblah, je pense que c’est mon cote « normand » qui m’a fait basculer Bayrou.

  24. mars 22, 2007 10:16

    J’avais eu, dans l’ordre : Royal, Sarkozy et Bayrou. Ca m’a fait poiler, mais ouvert les yeux sur les raisons du sur-le-cultisme des gens quand je fais un truc un chti peu rebelle. morderir la meuf. ;o)

  25. Cocolastico permalink
    mars 22, 2007 11:29

    Ce qui serait drole c’est que les candidats fassent le test…!
    Je suis quasiment sur qu’il ne se ressemblerait même pas. On verrait un Bayrou à 50% Royal et 50% Sarko…, un Sarko à 80% Le Pen… et un De Villiers à 100% con…!!!
    T’as raison Vinvin, c’est couillon les tests sur Internet. Ils sont mieux sur Femme Actuelle…

  26. mars 22, 2007 12:58

    Y en a un autre sur le monde.fr: tu réponds à 19 questions, il te dit ton profil en 3 candidats. Moi c’est 40% sarko et 40% bayrou, 20% royal. tu parles d’un cocktail!!
    Mais ma femme est de villiers-buffet, ha ha ha ! et ma fille royalo-voynetiste!! bonjour la famille!!!

  27. Gilles permalink
    mars 22, 2007 5:47

    Pour un test à la con c’est un test à la con
    (je grommelle, grommelle, grommelle*)
    Résultat Bayrou 56, Ségo 56, Sarko52, et après Nihous et Buffet à égalité.
    Rien que ça ça décrédibilise, nan?
    * wouai comme le maréchal, …
    le maréchal grommelle
    Arf!

  28. mars 22, 2007 6:14

    Question à la con > réponse à la noix !
    Je suis De Villiers à 52% Wouarffff

  29. mars 22, 2007 9:11

    60% Sarko

  30. charly permalink
    mars 23, 2007 9:53

    bon ben le premier test : ze ouinneur iz Bayrou… OK. Par contre pareil que toi Vinvin, qu’est-ce que Nihous vient faire juste derrière ? J’suis plutot Safari-Photo que grand chasseur blanc (beeerk !)…
    Sur le test du Monde (http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html), je fait face à la dubitativitude : je suis sego-sarko-bayro-compatible (9 points chacun). ‘tain ça va pas m’aider à voter. Moi pauvre citoyen qui ne sais comment orienter mon choix. Pourtant on nous aide bien…
    Va falloir un jour dire aux gens que lire les programmes et écouter les candiats, lire la presse (toute la presse… sauf Metro et consorts), ça fatigue mais ça aide à choisir.
    Ces tests, c’est assez symptomatique de notre propension à vouloir obtenir les réponses en 3 secondes, sans chercher à réfléchir et à mener le travail intellectuel nécessaire pour forger des opinions saines… et argumentées !
    Triste époque…
    Au fait, ça me fait penser qu’il faut que je lise les tests du « Elle » de Madame pour savoir quel type d’amant/de mari/d’homme je suis. On sait jamais…
    Bravo encore pour toutes tes elucubrations internetationnelles Vinvin. Clint serait fier de toi si il savait !

  31. mars 23, 2007 11:27

    Je ne savais pas que Bayrou allait faire la suite de Crash Collision…

  32. mars 24, 2007 6:22

    Ciao, Vinvin! Bon, je tente le coup! Mais si j’ai un profil de chasseur-pêcheur-tradi avec la gaule et la besace, je m’en colle une! Vote Trashy and democrat! Vote Jack Mirrow!

  33. Lalie permalink
    mars 25, 2007 10:42

    Amusant :p) Celui là est encore mieux, je trouve
    http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

  34. mars 29, 2007 9:08

    A propos de Bayrou, ne pas manquer « Bayrou, le candidat du centre et du milieu »…
    http://no-pasaran.blogspot.com/2007/03/underworld-with-bayrou.html

Laisser un commentaire

