Skip to content

La plage de Carmel…

mars 22, 2007

… est l’une des plus belles du Monde. Et je pèse mes mots.
Californie_07_169

16 commentaires leave one →
  1. mars 22, 2007 12:58

    Prem’s !! je te guettais !

  2. mars 22, 2007 1:18

    du Monde avec un M majuscule? Du journal Le Monde ?

  3. mars 22, 2007 1:42

    soit… elle est pas mal cette plage… t’as au moins fait la Seventeen miles road les cheveux au vent dans ton cabrio, j’espère… ?
    Apparemment, t’as as oublié l’aquarium de Monterey (si j’en crois ton air médusé…)
    Tiens, j’ai bouffé avec Clint quand il était à Paris et toi à Carmel. Il m’a dit : « Il parait qu’il y’ a un français qu’est parti à Carmel juste cette semaine pour me voir ? et là, l’inspecteur a rit : hahahahahahaha !!!!! un crédit bleu !! (heu…. pardon… incredible !).
    Nan, je déconne… pas taper… j’ai bouffé avec personne… suis même pas allé chez McDo, c’est dire….

  4. cocolastico permalink
    mars 22, 2007 2:17

    Et comme très souvent, c’est le père qui joue avec le Cerf-volant des enfants…!

  5. mars 22, 2007 2:31

    Et tu as profité des soldes pour acheter un enfant supplémentaire ?

  6. mars 22, 2007 2:32

    est-ce-qu’on peut surfer ?

  7. chris permalink
    mars 22, 2007 2:43

    Oh yes, avec le golf de Pebble Beach dans le fond. Pour moi qui suis photographe, cette route 1 est un paradis. Et la route je sais plus combien de Pacific Grove….
    Pour le surf, il vaut mieux faire 15 ou 20 miles vers le Nord: Santa Cruz.

  8. mars 22, 2007 3:17

    parceque tu ne connais pas les plages au saintes chez Caro : http://etpafleblog.hautetfort.com/

  9. patricia permalink
    mars 22, 2007 4:20

    t’es super grand pour ton âge !!

  10. mars 22, 2007 5:15

    Ouais ben tu dis ça parce que teu connô point l’plache d’Lefrincoucke !

  11. sandiet permalink
    mars 22, 2007 6:11

    Pas mal ton imitation du Lemeurien : http://www.loiclemeur.com/france/2007/01/tous_mes_voeux_.html

  12. mars 22, 2007 7:10

    c’est marrant je n’imaginais pas ca comme ca, mais ca à l’air chouette en tous cas !

  13. lôtre permalink
    mars 22, 2007 8:18

    Pfff, Carmel, les Saintes , et même Lefrincouke, moi je dis que ceux qui n’ont jamais vu la plage de Malo-les-Bains n’ont jamais vu une plage…..
    PI> Attention Vinvin j’ai vu le Pale Rider Monter lui aussi (sur son cheval) , il sera là demain à l’aube et si ça n’est pas prêt, il se pourrait bien qu’il descende quelqu’un, YEP !!!

  14. mars 22, 2007 8:29

    AVERTISSEMENT A FANETTE
    En faisant le commentaire le plus excitant qu’est le PREM’S sur ce blog, je me suis fait traiter de quiche…
    J’dis ça, j’dis rien !!! je préviens juste, parce que voila c’est tout.

  15. ouam permalink
    mars 23, 2007 11:06

    « J’dis ça, j’dis rien !!! »
    Quiche au thon ! (c’est une variante)
    ;op

  16. mars 27, 2007 8:04

    C’est intéractif ici…
    A bientôt alors !!

Laisser un commentaire

