Skip to content

J’ai trouvé un petit chien (mais je l’ai perdu après)

mars 25, 2007

Avis au 5ème pouvoir !!! En allant acheter mon journal avec une heure de décalage dans la face, je suis tombé sur un petit chien boitillant, le poil mal peigné et l’air malheureux. Il mangeait des racines dans un bac à fleurs, me rappelant les pires heures de Rémi, le gars sans famille qui s’appelle Rémi. Je lui ai filé un bout de pain au lait, ce qui n’est pas bon pour un chien, mais j’ai pensé que ça valait mieux qu’un rhizome. Le p’tit gars a eu l’air content mais bon, sans plus. Comme quoi, les goûts et les couleurs…

AVIS À LA POPULATION, SI VOUS AVEZ PERDU UN CHIEN QUI BOITE ET QUI AIME LES RHIZOMES, ET QUI N’EST PAS TRÈS CAUSANT AVEC LES O.N.G., SACHEZ QUE LE P’TIT GARS SE TROUVE DANS LE QUARTIER POINT DU JOUR À BOULOGNE-BILLANCOURT. JE SAIS, C’EST VASTE MAIS JE N’AVAIS PAS QUE çA À FAIRE NON PLUS. JE CROIS QUE C’EST UNE SORTE DE JACK RUSSELL CROISÉ AVEC UN HAMSTER. CI-DESSOUS LE FILM DE LA RENCONTRE. LE P’TIT GARS AVAIT UN COLLIER MAIS NE S’EST PAS LAISSÉ FAIRE… A + 🙂

19 commentaires leave one →
  1. patricia permalink
    mars 25, 2007 10:14

    s’il mange des racines ou de l’herbe … c’est parce qu’il a besoin de gerber … en paix !

  2. lôtre permalink
    mars 25, 2007 10:16

    Se faire emmerder par le cinquième pouvoir quand on veut se shooter aux rizhomes un dimanche matin , quelle vie de chien !

  3. cocolastico permalink
    mars 25, 2007 10:47

    C’est pas le mien sinon tu aurais pu retourner à la boulangerie, il t’aurait mangé tous tes petits pains au lait…

  4. mars 25, 2007 10:55

    Pas très causant, en effet…

  5. mars 25, 2007 11:22

    Tu lui fais peur à passer là en parlant tout seul ! Pas fou, le chien !

  6. mars 25, 2007 12:08

    « On ne sent pas le Q des filles, sauf si c’est elle qui demande, alors là tu vois avec elle. »
    Sacré Bacri.
    Bizettes

  7. mars 25, 2007 12:21

    il roule bien du cul ton clébard avec sa patte folle… comme dit Embruns avec son renard roux : Zoophile !

  8. mars 25, 2007 12:37

    C’est pas le mien non plus… J’habite pas par là, et d’ailleurs j’ai pas de chien.
    (comment ça c’est un commentaire de nul ?!)

  9. mars 25, 2007 12:45

    rha ptin, tu me donnes des envies de vidéaste, tu fais chier, hein!
    :ob

  10. mars 25, 2007 1:36

    contacte drucker qui sait!

  11. sandiet permalink
    mars 25, 2007 1:36

    C’est le chien de Frédéric Nihous.

  12. mars 25, 2007 3:42

    Ah! Tu l’as retrouvé! Ouf! C’était notre déj de midi… Il s’était barré. Je l’avais affamé car le Jack Russell est meilleur quand il a jeuné plusieurs jours. Il faut le peler avant de le faire cuire en cocotte, mais la recette précise aussi qu’il faut qu’il soit bien frais, donc qu’il faut le tuer juste 1h00 avant la cuisson…
    Tu as eu raison pour le lait… Ca renforce le goût!!!
    😀

  13. mars 25, 2007 4:02

    c’est marrant, le trottoir est mouillé à boulogne en ce dimanche matin? à suresnes, c’est hier que les trottoirs étaient mouillés. il a fait super beau ce matin à suresnes, les trottoirs étaient tout secs. c’était pas hier ta vidéo? enfin, c’est pas grave, en ce moment, on est tous un peu perdu avec les dates et les heures. y’a qu’à voir ce site web http://zakatoo.com/meteo/trappes-FRXX0175.html?PHPSESSID=c0772fbf0631a1ed58f295d8446ab3b1 qui nous donne (merci) les prévisions météo pour le dimanche 32 et le lundi 33 mars 2007. et qui nous dit qu’il va y avoir grand soleil et pluie en même temps. bizarre. ils auraient juste mis un arc-en-ciel, on aurait compris. j’ai hâte de savoir le temps qu’il fera le mardi 34 mars, moi.

  14. lôtre permalink
    mars 25, 2007 4:57

    Ouais ben aujourd’hui c’est un temps à pas mettre un chien dehors et au bout de ma rue il y a bien une place du point du jour, mais y a pas un chien (pourtant en face il y a l’entrée d’un cimetière rempli d’os ???)

  15. mars 25, 2007 8:17

    Une rencontre du niemen type

  16. ouam permalink
    mars 26, 2007 1:27

    « (..)boitillant, le poil mal peigné et l’air malheureux. »
    Je suis sûr qu’il a pensé la même chose en te voyant.

  17. mars 26, 2007 9:39

    Vinvin, l’ami des bêtes

  18. mars 26, 2007 11:26

    Fallait le manger !

  19. lôtre permalink
    mars 26, 2007 7:55

    PI> Il fait du cheval avec sa femme coco(tte) !!!

Laisser un commentaire

