Skip to content

De garde. Seul. Dans le noir.

mars 26, 2007

Ce soir je suis seul. Au top de moi-même…

MISE à JOUR : Dans un acte ultime de je ne sais quoi, je me suis supprimé. Je parle de la vidéo. Of course. Faut pas déconner. 😉 Merci aux quelques commentateurs de garder ce témoignage d’une civilisation décadente pour vous. Nous en reparlerons autour d’un Irish Coffee dans quelques décennies en se demandant ce qui s’était passé ce jour-là… Allez, on se reprend. Non mais, hé hé. P’tain, ça me manque le temps où faisait n’importe quoi sur les blogs… Pfff… Que fais-tu pour nous Schivardi ?

15 commentaires leave one →
  1. mars 26, 2007 9:52

    c’est pas beau, tu vas rester coincé !

  2. Tatami permalink
    mars 26, 2007 9:57

    Entre Scary Movies à la téloche et tes grimaces ici, mon coeur balance grave…:-))

  3. sandiet permalink
    mars 26, 2007 9:58

    JE CROIS QUE C’EST UNE SORTE DE JACK RUSSELL CROISÉ AVEC UN HAMSTER

  4. mars 26, 2007 10:03

    J’imagine la tête de tes nains en voyant la vidéo, je suis écroulée à leur place ! Quoi de neuf dans ta nouvelle vie de star ? As tu des nouvelles de Ron ?

  5. mars 26, 2007 10:28

    pourtant elle le sait la mere la chaise qu’il ne faut pas te laisser seul ! !

  6. mars 26, 2007 10:33

    T’avais pas des trucs à faire pour nous?
    Bizettes, rien.

  7. lôtre permalink
    mars 26, 2007 10:49

    Moi j’ai rien vu alors j’imagine le pire, c’est terrible !!!

  8. mars 27, 2007 12:20

    Ptain, tu remets cette vidéo tout de suite ! pas eu le temps de la voir !
    ON VEUT LA REVOIR !
    ON VEUT LA REVOIR !
    allez, silteplaitmonsieurvinvin …
    snif, il est où le bon vieux temps, snif, où tu te lâchais sans crainte ni peur ni reproche …
    SNIFRL (je suis enrhumé) …

  9. ouam permalink
    mars 27, 2007 12:30

    T’as kidnappé le chien finalement ?

  10. mars 27, 2007 1:51

    Bon je suis passé deux heures trop tard alors ???

  11. mars 27, 2007 8:25

    Putain, j’ai raté…

  12. k-reen permalink
    mars 27, 2007 8:37

    Frustrée, j’ai loupé la video !!!
    Tu nous la remets 😉

  13. patricia permalink
    mars 27, 2007 9:55

    tu te censures maintenant !?

  14. mars 27, 2007 11:25

    Bon sang, ces images trouvées dans le cache de google !!!
    (ça va, je fais bien saliver tout le monde, là ? 😉

  15. mars 27, 2007 11:26

    woué faisons n’importe quoi sur les blogs comme si on était jeune et fou dans nos tête !

Laisser un commentaire

