Skip to content

Bonjour America épisode 9, en compagnie de Frank Leboeuf…

mars 30, 2007

Dans cet épisode, je rencontre un Champion du Monde très très sympa. "Frankie the Bullock" m’a vraiment fait marrer, et je n’ai malheureusement pas pu laisser quelques révélations croustillantes sur ses altercations avec Beckham ("le Kournikova du football"), ses prises d’épaules avec Shirer et autres stars du ballon rond. Vous découvrirez ensuite Amal Guessouss, un marocain qui a fait fortune en designant des accessoires et des fringues pour les vedettes. "Un arabe à LA", délirant, sympa, tranquille dans ses chaussettes. Il ouvre une boutique à Paris ces jours-ci (A&G), à deux pas des Champs. Son dialogue avec Leboeuf est juste… croustillant. Et enfin une des rencontres les plus impressionnantes pour moi, Mimi Leder, la réalisatrice d’"Un monde meilleur", "Deep impact" et de nombreuses séries TV,… On en recause à l’occasion…

http://www.bonjour-america.com/vlogplayer.swf?id=009&file=BAM-009.flv

23 commentaires leave one →
  1. cocolastico permalink
    mars 30, 2007 10:01

    Tout ca pour rouler en Porsche 911 Turbo…!

  2. Valérie de Haute Savoie permalink
    mars 30, 2007 10:05

    Je ne connais rien de rien au fout mais je trouve le Bulock plutôt sympa. Tu devrais vraiment faire l’acteur.

  3. mars 30, 2007 10:16

    Franck Leboeuf a un bon franc parler. Meilleur que ses relances du gauche dans les tribunes :-p

  4. patricia permalink
    mars 30, 2007 10:20

    que des gens sympas , tu repars quand ?

  5. mars 30, 2007 10:32

    > Il y a aussi Yvan Le Belock…:-)
    > Mais tu étais dans un garage ? Tu as trouvé ou toutes ces superbes et chéres voitures ? allez refile nous tes tuyaux j’en voudrais une ! 🙂
    > En tout cas merci pour ton job, j’attends ça tous les vendredis ! ça donne la pêche et le sourire
    Bisous de la ville rose !
    P.S : Tu n’y reviens plus à Toulouse ?

  6. mars 30, 2007 10:44

    Super la Mimi.
    J’ai beaucoup aimé « Un monde meilleur » !
    Je connais pas John Doe… mais c’était le nom de Kevin Spacey dans « Seven » non ?

  7. mars 30, 2007 10:59

    Arrête !!! T’as un agent maintenant ?!? (j’ai raté un épisode ou l’accord s’est négocié hors de vue du 5ème pouvoir ?). Tain, félicitations mon Vinvin ! Faut que je passe par lui pour t’inviter à la prochaine Blog Party ?
    Sinon Peter Gunn remixé par Art of Noise ?!? Jamais entendu parler ! Toi t’as définitivement fait mon jour ! (t’es un bon, toi, on te l’a déjà dit que t’étais un bon ?)

  8. Seb in London permalink
    mars 30, 2007 12:17

    « Prises d’épaules avec Shirer… » En fait c’est Shearer… Alan Shearer!

  9. mars 30, 2007 1:45

    Je retiendrai que:
    -no need to go to L.A., there are only french people.
    -vroum-vroum-VROOOOUM (trop puissant! Je kiffe grave!)!!!
    -tu avais encore une chemise qui déchire pour l’interview de Mimi!
    🙂

  10. Nadu permalink
    mars 30, 2007 1:57

    Excellent cet episode, Bravo Vinvin.

  11. mars 30, 2007 2:14

    Le networking français aux US. Nice!

  12. mars 30, 2007 3:04

    bah, il est très bon le son finalement !!!

  13. mars 30, 2007 4:54

    « Gloria Gaynor »
    🙂

  14. mars 30, 2007 6:41

    Génial, ça faisait longtemps !! Quel plaisir !

  15. ouam permalink
    mars 30, 2007 6:54

    Au lieu de reflechir à la couleur de la voiture t’aurais mieux fait de reflechir à la couleur de ton pull … Huuuu Huuuuu Huuuuuu …. ;op
    Sinon c’est Alan Shearer et Mimi Laideur qu’on dit !

  16. sandiet permalink
    mars 30, 2007 9:43

    C’est écrit dessus : CE MEC A DU TALENT

  17. mars 31, 2007 4:54

    Awesome mon Vinvin ! as usual 🙂
    When will you be back here ?
    Pas trop la nostalgie ??
    Bye,
    Phil.tx.us

  18. mars 31, 2007 3:30

    En fait, ça me trottait depuis un moment et tu viens de me donner la solution.
    Mais à qui ressemble t-il, y’a un truc mais de qui.
    En fait, je ne sais q’il s’agit de la coiffe ou du front mais je pense que tu as quelquechose de Guivarc’h.
    Si.
    Je sais.
    Ne dis rien.

  19. lôtre permalink
    mars 31, 2007 11:26

    PI> Oui c’est ça KIRIKOU , et même KOULIBIAC DE KRAKEN et de KINKAJOU au KUMMEL. mais vous conviendrez que tout ceci n’est pas très sérieux pour un Blog sociétal de premier plan qui se doit de tenir le public informé sur ce qui préoccupe nos concitoyens en france et dans le monde. Les sujets sont nombreux mais certaines questions apparaissent comme essentielles et d’actualité comme par exemple :
    Mais que devient José Bové ?
    Ce à quoi on aurait pu vous répondre :
    1) Il est en procès avec la ville de Beauvais pour plagiat avec utilisation aggravée d’ OGM (Orthographe Grossièrement Modifié )
    2) Il a un job à mi-temp comme épouvantail à moustache dans un champ de maîs géant de l’Iowa.
    3) Il dirige une fabrique de camenbert O-A-C dans le Larzac.
    4) Il serait candidat aux élections présidentielles d’un petit pays d’europe centrale. (je mets cette information au conditionnel car elle n’a pas été confirmée et semble peu probable )

  20. Faraggi permalink
    avril 2, 2007 11:37

    Rien à dire…..la classe!

  21. avril 2, 2007 2:29

    Je cherche un voiturier. Est-ce que ce job vous intéresse car je trouve que vous avez un certain talent dans le genre.

  22. avril 3, 2007 7:07

    D’un monde meilleur à un monde parfait, il y a toujours la beauté.

    Le dernier épisode de Bonjour America m’a rappelé une idée que j’avais eu il n’y a pas si longtemps en écrivant au sujet du Meilleur des mondes, d’Aldous Huxley. Ces mots qui jouent avec l’idée que notre monde pourrait être

Laisser un commentaire

