Skip to content

Le grand débat entre les favoris aura lieu sur 20sur20.net

avril 4, 2007

C’est officiel, et je suis sérieux, ma femme est d’accord. Je m’occupe des cacahuètes et des boissons. Pour la technique, je compte sur différents podcasteurs et vidéo-blogueurs de mes amis pour me prêter du matériel et des micros. Pour la lumière, j’habite en altitude avec vue sur la Seine, cela devrait suffire. Ce serait bien de faire ça plutôt en journée quand les petits sont à l’école. Pour les questions de fond, je m’en occupe, mais je vous préviens ça va swinguer, youhouuuuu, on est sur le web mes frères, c’est no limit. Faudra me laisser deux ou trois jours pour le montage, rapport au fait que Pâques approche et que mon emploi du temps est déjà compliqué. Ensuite, je m’occupe de la mise en ligne, c’est la moindre des choses. Avec un bon buzz, la vidéo devrait être vue un mimimun de 500 000 fois. C’est moins que le dernier clip d’Alanis Morissette mais c’est plus qu’un épisode de Bonjour America. Ce qu’il faudrait c’est que Ségolène montre un bout de nichon, et alors là on ferait un carton. Je dis ça comme ça, c’est juste une idée. Allez, je vous laisse, je dois passer l’aspirateur.

18 commentaires leave one →
  1. avril 4, 2007 7:18

    héhé, si la poire est au rendez-vous, j’en suis… ;-P

  2. avril 4, 2007 8:28

    J’ai rien compris.
    On part en vacances ? En mongolfière au dessus de la seine ? C’est topless ? Ta meuf elle veut bien qu’on mange des cacahuètes ? On va danser jusqu’au bout de la nuit pendant que tes gosses bossent ?
    Pourquoi tu te moques de ma maman ? Elle s’appelait Mauricette mais ne s’est jamais fait buzzer que je sache !
    T’as sorti l’aspi du carton ???
    Bon, s’il te plaît, fais un effort de rédaction…. j’aimerais comprendre moi !

  3. avril 4, 2007 8:41

    Tu vas pas faire ça ?! Hein ?!

  4. patricia permalink
    avril 4, 2007 9:00

    si ton immeuble est plastiqué faudra pas te plaindre !
    et d’abord … est ce que les voisins sont d’accord pour héberger le service d’ordre ?

  5. libellul permalink
    avril 4, 2007 10:21

    t’as décidé de changer la date du poisson d’avril, c’est ça hein?
    j’ai bien lu ailleurs que Bayrou avait lancé l’idée d’un débat à 4 sur le net, Royal et Le pen sont OK mais Sarkosy n’est pas d’accord, aurais tu réussi à le convainvre??? :o)

  6. avril 4, 2007 10:55

    Yes Vinvin qui anime le débat, je suis pour 🙂

  7. avril 4, 2007 11:07

    Pas mal ! Si ca se fait, ça peut être intéressant en effet 😉

  8. avril 4, 2007 11:21

    7h11 du matin et tu rêves encore ?

  9. avril 4, 2007 11:34

    Eh ! Vodka Pomme à 7h du matin c’est un peu abuser pour un père de famille non ? 😉

  10. avril 4, 2007 12:15

    Hihihi!!! ça fait plaisir de voir qu’il y en a qui gardent la tête sur les épaules, parce qu’y en a qui s’y croient grave.

  11. avril 4, 2007 12:42

    même pas cap 🙂

  12. lôtre permalink
    avril 4, 2007 2:20

    c’est bien Vinvin de parler d’un sujet qui intéresse tout les ménages français : l’entretien et la décoration de son petit chez-soi. Parce que là on commence à saturer avec les présidentielles. Mais, en tant qu’amateur averti des taches ménagères je vous déconseille de passer l’aspirateur. En effet, si vous voulez reçevoir vos hôtes dans les meilleures conditions voiçi quelques astuces simples:
    -Plutôt que d’aspirer la poussière il vaut mieux la nettoyer et la ranger dans un ordre juste.
    -Pensez à passer un coup de nettoyeur haute pression dans la cour pour qu’elle soit comme neuve.
    – Utilisez le tracteur pour labourer la moquette (Vous devez bien sur au préalable obtenir l’accord de tous les habitants du foyer sur cette question centrale bien qu’extrème dans son application )
    -Fermez-bien toutes les fenêtres et les portes pour éviter que de la poussière étrangère au domicile ne s’engouffre de l’extérieur, mais ouvrez les en grand pour faire entrer l’air frais et la lumière (je sais, c’est pas facile, mais le ménage c’est plein de paradoxes ).
    – N’oubliez pas d’éteindre toutes les lumières pour économiser l’énergie et enlevez moi cette peau d’ours blanc du salon ! quelqu’un pourrait buter dessus dans l’obscurité et se blesser, ou pire !
    Voilà pour l’essentiel , Ah ça fait plaisir de pouvoir parler d’autre chose que de politique en ce moment.
    Bon, ben moi je suis en vacances mais je dois quand même aller nettoyer la salle de bain.
    Allez, au boulot !!!

  13. Cosey permalink
    avril 4, 2007 2:34

    Pris sur le JdN :
    Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen ont répondu favorablement à la proposition de François Bayrou de participer à un débat sur Internet relayé sur des blogs. Un débat rendu possible sur le Web puisque le média n’est pas soumis aux règles du CSA sur le temps de parole des candidats. Seul Nicolas Sarkozy a refusé de participer à un tel débat, estimant que cette proposition revenait à contourner les règles du CSA.
    C’est vraiment se foutre de la gueule mu monde non ?? Lui qui les a si souvent contourné grâce à son statut de Ministre !!! Il est incroyable de mauvaise foi !!

  14. avril 4, 2007 2:47

    c’est une très bonne idée. ça change un peu de tout ce qu’on entend en ce moment.
    En ce qui concerne l’aspirateur, c’est très bien aussi.
    Tu es un homme parfait.

  15. avril 4, 2007 5:06

    Alanis Morissette « My Humps »

    La parodie commence à devenir un gimmick de l’univers des clips musicaux : on se souvient de Jessica Simpson et autres Paris Hilton – pas de lien 😉 – se faisant tailler un string par Pink dans Stupid girl ou

  16. avril 4, 2007 6:52

    également pour l’audience, que sarkozy montre un bout de zizi

  17. lôtre permalink
    avril 4, 2007 7:33

    PI> Pardonnez-moi mon cher Vinvin mais j’ai beaucoup de mal à trouver ça chouette (à moins que l’on ne parle du rapace nocturne qui bouffe ces $ùOx:<:< de rongeurs. )
    Moi des souris, j'ai eu la mauvaise idée d'en héberger sur mon PEA et chaque année elles me le grignotent alors qu'elles gavent les agences de com aux frais de la princesse (dont je ne détiens qu'un tout petit morceau de la peau des fesse mais un morceau quand même ).
    Mon rêve maintenant, c'est d'y aller à Micheland, mais pas en touriste, plutôt (pludo !!!) en tout-risque à la manière de Mel Gibson dans "Payback" et de transformer le pays des miches en pays des pains, jusqu'a ce qu'ils me rachètent mes parts au prix ou je les ai acheté ! Cela me permettra de me payer un séjour d'une semaine au parc Astérix !
    D'ailleurs je comprend mal comment un "C'est de l'Astérix" a pu, en quelque sorte, trahir ses ancêtres gaulois pour promouvoir des souris , fussent-elles américaines.
    En même temps, ça vaut bien un séjour de 3 jours avec blanche neige et les 2 nains à Disneyland Paris, ça ! Bon séjour donc ;-).

  18. avril 4, 2007 9:05

    elle a des nichons ségolène?

Laisser un commentaire

