Skip to content

A la Réunion, la pression monte…

avril 9, 2007

Gros piton en éruption : c’est pas le moment de glander.

(ceci dit, ça va tuer les moustiques)

😉 hé hé hé

7 commentaires leave one →
  1. avril 9, 2007 8:10

    Merci à « Rainette » à qui je dois la découverte de votre blog : Génial et que de travail !
    Je vais, avec plaisir, vous citer dans le mien : « j’écris pour me taire » http://www.Florentine.typepad.com
    Bonne continuation. Je reviendrai.
    Florentine.

  2. avril 9, 2007 10:34

    ? Jé pô compri…

  3. avril 9, 2007 11:14

    Bah si voyons Môssieur Resse, Vinvin parle de l’ile de la Réunion où sûrement le volcan est en éruption !! Voilà tout est clair maintentant !!
    Merci pour l’info…

  4. ouam permalink
    avril 9, 2007 9:32

    Continue Vinvin je vais jaillir !!!

  5. avril 10, 2007 4:23

    c’est une contrepetrie?

  6. avril 12, 2007 8:05

    merde, paula elle est la-bas…

  7. avril 15, 2007 6:12

    du momment que ça bousille les moustiques ! !

Laisser un commentaire

