Skip to content

Teddy Riner : optique médias !

avril 9, 2007

Youpiiiiii, un nouveau chouchou pour les médias.
C’est la semaine des héritiers.

Joahachim_noah2On avait commencé avec Joachim Noah. Pour la première fois dans l’histoire de l’information de qualité, nous avons eu la chance de profiter des scores du championnat universitaire de basket américain. Passionnnant. Juste après les otages britanniques ou les soucis politiques en Ukraine, à égal niveau de temps, la "victoire de Joachim Noah". Je suis content pour le petit gars mais faut pas déconner. Pourtant, si y’en a un qui est fan de Yannick c’est moi. Si y’en a un qui est resté scotché dans les 80’s et qui vit chaque journée avec grande nostalgie, c’est Bibi. Mais ne venez pas déjà me prendre pour un jambon avec les exploits basketiques d’un ado de 2 mètres dans son championnat interclasses à base de pom pom girls qui se font buter sous les gradins et de clubs d’échecs Alpha Beta Gamma qui font des bêtises la nuit… Pardon, je confonds.

Teddy_rinerVoici donc – roulements de tambour – l’héritier du grand David Douillet, qui, s’il n’en est pas directement le fruit de ses augustes golden roupettes, n’en est pas moins un gros bébé de 2m05 et quelques quintaux. Le gars est Champion d’Europe Poids Lourds depuis cette nuit, à même pas 19 ans. Il est devenu, sans le vouloir, "le nouveau David Douillet". Bah oui. Une machine à cash pour la couverture de nos hebdos sur les plages estivales. Le nouveau David Douillet est noir, ce qui ferait bien dans le palmarès annuel du Français préféré des Français. C’est vrai, y’avait Zidane, Jamel, Sardou et l’Abbé Pierre. Mais pas un noir au compteur. En plus vu la taille d’ours qu’il nous offrent je ne vous donne pas deux semaines avant qu’on lui trouve un petit sobriquet : Teddy Bear, un monstre est né !

J’me maaaaaaaarre.

Publicités
8 commentaires leave one →
  1. avril 9, 2007 8:22

    Eueueuh !
    Jamais de sport, c’est ma devise !

  2. avril 9, 2007 10:16

    En dépêche Reuters ce matin : Tony Parker, planète people….
    Bienvenu dans le monde réel…La France aime bien se souvenir de son passé pour qualifier son présent, mais souffre d’une amnésie chronique quand il s’agit de remonter à plus de quarante ans…(la grande vadrouille déjà c’est limite)…
    Et puis vincin, maintenant que c’est la campagne officielle qui commence, les images vont pleuvoir, tu imagines, la tête de Schivardi en 4×3 sur tous les murs !!!

  3. berthe chorizo permalink
    avril 9, 2007 10:47

    mais comme le dit si bien ce même Schivardi: « crhurlff grreubrr et trmmet « , non ?

  4. avril 9, 2007 11:37

    (Ou comment deux chauves font de la pub pour Pétrole Hann…^^)

  5. avril 9, 2007 11:49

    Le stade 2, version Holtz avait déja fait un reportage sur Teddy Riner, il y a 15 jours, je crois…

  6. ouam permalink
    avril 9, 2007 9:29

    En attendant vous je sais pas mais moi le « petit » Joachim à chaque fois qu’il ouvre sa bouche j’ai envie de lui mettre des claques ! Malheureusement je suis trop petit pour le faire moi-même (180cm).
    J’ai une idée, on envoie Teddy mettre une correction à Joachim !

  7. patricia permalink
    avril 10, 2007 8:48

    oui faut pas toucher à Yannick … sinon j’aime aussi un athlète noir américain (aux yeux verts) sais plus son nom (pas déjeuné encore) il avait loupé son départ à la course et avait refusé d’être disqualifié …

  8. patricia permalink
    avril 10, 2007 9:48

    ….Jon Drummond !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :