Skip to content

Juste pour savoir et après on passe à autre chose.

avril 12, 2007

Inspiré par un commentaire de Tippie, je me suis demandé soudain quel était l’épisode de Bonjour America (Saison 1), pour ceux qui regardaient, que vous avez préféré. Si votre épisode préféré n’est pas dans ma liste, n’hésitez pas à l’indiquer en commentaire. Merci pour ces quelques secondes de réfléxion. 😉

http://season1.bonjour-america.com/

IL FAUT CLIQUER SUR L’ÉPISODE CHOISI POUR DÉCLENCHER LE VOTE ! (ça ne vous mènera pas sur le site Bonjour America, be carefull!!!

#table {
font-family: arial,verdana;
font-size: 11px;
border: 1px;
background-color: #F0F0F0;
border-style: solid;
}

Quel est l’episode de Bonjour America SAISON 1 que vous avez préféré ?
n°11 : Is The French Army Good?
n°12 : The Frencheese Project.
n°14 : Charlie Scheen & the Conspiracy Theory.
n°16 : French students on strike.
n°20 : The greatest art masterpiece.
n°21 : How to learn French in 3 jokes.
n°25 : My pronostics for the soccer world cup.
n°26 : Sex around the barbecue.
Un autre épisode

Click a link to cast your vote
14 commentaires leave one →
  1. avril 12, 2007 11:23

    « Je rêve que je suis une blooooonde, décolorée en rououououousse!! »

  2. Simon permalink
    avril 12, 2007 11:51

    Paf…the dog

  3. phil permalink
    avril 13, 2007 12:29

    Miro, le 24 avril, place de clichy, rue Biot même, l’Européen… parole de pirate

  4. Nadu permalink
    avril 13, 2007 3:58

    « e in the water » m’a fait pisser de rire. C’est idiot, mais je vis dans un pays anglophone depuis 3 ans et c’est le genre de blague que je pouvais faire au debut…. et souvent sans faire expres! bide systematique aupres des anglophones evidement!

  5. avril 13, 2007 8:25

    Yes le 21, c’était grandiose et pourtant t’y étais pas. C’était François non ??? Il peut peut-être prendre la relève.
    e in the water !!! J’en peux plus !
    Sinon, j’avais adoré « Music… »machin, aussi mais il faut choisir quand on vote non ? Alors j’ai coché 21.

  6. avril 13, 2007 9:05

    The Frencheese Project! N°12!

  7. avril 13, 2007 9:18

    What about this French Arrogance? m’a fait mourrir de rire, c’est toujours resté mon préféré!!!

  8. patricia permalink
    avril 13, 2007 9:55

    j’ai mis le 25 juste parce que c’est le dernier que j’ai regardé en hurlant de rire … les sondages c’est toujours bidon !

  9. François permalink
    avril 13, 2007 10:13

    Call me insane

  10. ana permalink
    avril 14, 2007 7:05

    c’etait sans doute « little house on the prairie », quand t’ as pluere’ pour les yeux de Laura et l’ imitation de Madame Olsen.
    I laughed..how does a french guy know this episode?

  11. litteulced permalink
    avril 14, 2007 4:04

    J’ai du regarder approximativement 17 fois la leçon de français 😮

  12. avril 14, 2007 5:45

    J’ai le souvenir de m’être bien marrée à l’épisode « vin-fromage-dans la forêt » et l’épisode où tu cuisines enfin tu bois plutôt et c’est ton pote qui cuisine,son regard sur tes conneries j’adore !
    Désolée, la flemme d’aller chercher les titres mais sinon j’ai tout bien aimé aussi…
    Bonne continuation et pleins de beaux projets pour te suivre et te soutenir encore et encore … 😉

  13. lôtre permalink
    avril 15, 2007 9:10

    -Les épisodes 3 à 7 sont pas mal avec une petite préférence pour little house et soccer issue pour des raison différentes.
    -Sinon j’aurais bien voté pour the Charly sheen Conspiracy mais on pourrait me prendre pour un fou en plus ce blog est surveillé par une marque d’aspirateurs et le FBI.
    -le frencheese project m’a bien plu mais je ne veux pas cautionner l’ivresse des bois….
    C’est dur de choisir, est ce qu’il y aura un deuxieme tour ?

  14. avida$vandali permalink
    avril 17, 2007 7:39

    N° 20 20 The Greatest Art Masterpiece ! Why not ?!?

Laisser un commentaire

