Skip to content

Le dernier MC Solaar il met trop la patate !!!

avril 16, 2007

Touyou tou tou tou… Hein Hein… Tou you tou tou tou… Da Vinci Claude !!!

15 commentaires leave one →
  1. avril 16, 2007 11:28

    yeah preum’s! Trop bon ce morceau! Il déchire comme toujours Mc Solaar! (on dirait 1 rythme à l’Indochine des années 80’s)

  2. sandiet permalink
    avril 16, 2007 11:54

    Il a retrouvé son Bontempi le Claude.

  3. avril 16, 2007 11:55

    C’est vrai que ça fait plaisir de ré-entendre la voix de Claude !

  4. patricia permalink
    avril 16, 2007 11:55

    je ris aux corneilles …

  5. avril 16, 2007 12:24

    Super, le maire capello du rap est de retour ! Deux jeux de mot par minute, la recette est un peu eculee non ?

  6. Tonio permalink
    avril 16, 2007 3:31

    Mouai c’est pas trop ma mais Kenny c’est pas dans les Simpsons …

  7. avril 16, 2007 4:00

    je m’étais demandé ce qu’il était devenu ?

  8. alain de grenoble permalink
    avril 16, 2007 5:53

    sympa, c’est bien qu’il remonte sur le devant de la scéne !

  9. avril 16, 2007 6:16

    C’est aujourd hui que l album d la Tortue sort !
    (tain j suis en train d ecouter Nickelback, c est quand mm mieux)
    Mais oué Mc solar il assure depuis le debut, en plus d etre bonnard !

  10. avril 16, 2007 6:45

    en tout cas, il s’est pas casse pour le clip

  11. lôtre permalink
    avril 16, 2007 10:52

    MC Solaar ?!? Oui j’adore, (avec du sel et bien cuit !)
    Non, sans déconner, ce mec je l’adore, je suis victime de sa mode !
    Je serais même prêt à me réincarner en Ophelaye pour l’approcher (et m’auto-peloter les nichons )
    Je sais pas pour vous, mais moi quand je l’écoute parler je me sens Zen, il a des vertues apaisantes, quelle sérénité !
    En plus c’est un fan de Carali (à qui on doit cette citation, je pense : » Au royaume des aveugles, les borgnes sont …aussi cons qu’ailleurs  » )
    Cependant, je perçois une certaine ironie et même une certaine moquerie dans votre « Touyou tou tou tou Hein Hein » monsieur Vinvin (surtout dans le second Hein). Je dois donc vous avertir que si c’est le cas le fan à tiques en toc que je suis pourrait bien avoir des pulsions violentes à votre endroit, mais comme je ne suis pas violent de nature, je me contenterais de transcrire ma colère dans ce couplet pour décompresser :
    Quand la crim’ sonne c’est  »qui a tué Vinvy? » Et la réponse à cette prose est  »c’est un Fan de Johnny ! »
    Tonio> quand tu dis que Kenny ce n’est pas dans les Simpsons tu as raison, mais le thème de la chanson de Mc Solaar est la confusion et le mensonge, il l’a donc fait intentionellement, je pense (le couplet c’est: Dans les simpsons c’est  »qui a tué Kenny? » mais la question que l’on se pose est  »qui a tué Kennedy? »)
    Moi dans mon couplet j’ai mis « c’est un fan de Johnny  » mais je pensais « C’est un fan de MC (Solaar ) »
    Il est trop fort Claude MC, rien que sur « Kenny » il y a déjà une Polémique qui monte sur internet, si ça c’est pas du BUZZ, hein ?!?
    Il m’a mis KO je suis sur le carreau, Caroline tu me pique le coeur …(putain la nostalgie, j’étais amoureux d’une Caroline à l’époque….snif!)

  12. Nadu permalink
    avril 17, 2007 4:23

    Mais oui, il est pas mal ce morceau. Et puis MC solar a ses debuts ca me rappelle ma jeunesse!
    Dis, Vinvin, j’ en profite qu’ il n’ y a que 12 messages ici maintenant pour te poser une question: Est ce que tu lis TOUS les commentaires ou apres un certain nombre tu zappes? (je demande ca car des fois je me demande si mes commentaires sont bien utiles, comme je vis avec 6 heures de decalage avec Paris, ca arrive toujours en decale!)

  13. Jean-Paul Bourgain permalink
    avril 17, 2007 8:38

    Ouais ben en tous cas, il s’est pas cassé le slip.

  14. avril 17, 2007 6:57

    Tu veux pas lui faire son clip? car la, ca craint total ;o)

  15. gala permalink
    août 11, 2007 1:47

    Solaar est un vraiment un immense artiste. RDV le 8 décembre pour le concert du Poète au Bataclan…Ceux qui veulent aller boire un verre et discuter un peu de Solaar et de ses oeuvres n’ont qu’à m’envoyer un mail .
    Bravo à Laarso et coucou à vous toutes et tous
    GALA : galactica.14@caramail.com

Laisser un commentaire

