Skip to content

Le dimanche 22 va y’avoir de la triche et c’est cool !

avril 16, 2007

14h22C’est pourquoi je propose de carrément en profiter, en tant que membre de la grande confédération des indécis ! Si quelqu’un possède, maintenant ou plus tard, des sondages des RG, des indiscrétions de l’Intérieur, des scoops de l’extérieur, nous permettant de court-circuiter Jean-Marc Morandini, cela nous permettrait de court-circuiter également les appareils politiques et les journalistes à la Morandini et de donner les résultats avant d’aller voter, ce qui nous permettrait donc de prolonger le week-end tranquillement en cas de résultats cohérents avec nos opinions. D’autre part, pour une plus grande justice par rapport à l’information, j’invite tous ceux qui auraient des chiffres secrets obtenus par des cousins du chirurgien de Jean-Marc Morandini, d’en informer au moins un ou deux agriculteurs de ses amis, je parle de ceux qui n’auraient pas Internet et qui ne seraient donc pas tentés par le merveilleux site de Jean-Marc Morandini, une pointure en matière d’information. Je milite donc pour une élection juste et j’exige que nous ayons TOUS les résultats des sondages avant 14h22, heure à laquelle le triangle de Rocquencourt commence à sérieusement s’encombrer (je le sais je n’ai pas pu voter en 95 à cause d’un gros embouteillage…).

23 commentaires leave one →
  1. K-reen permalink
    avril 16, 2007 6:55

    t’es sponsorisé par JMM ou quoi ? 4 fois dans ta note !!
    Sinon, pas trop pour : les elections vont deja se jouer à 100 000 voix pres alors si on donne des résultats avant….
    sauf si ces votes font gagné mon choix 😉

  2. K-reen permalink
    avril 16, 2007 6:57

    gagner c’est mieux

  3. avril 16, 2007 7:09

    Il paraît, d’après les RG de là où j’habite que ce serait le monsieur aux talonnettes et l’autre à l’oeil de verre qui arriveraient au second tour.
    Ca fout les jetons, j’ai comme une impression de déjà vu.

  4. avril 16, 2007 7:11

    Le lendemain du 2ème tour, je pars en Grèce. Je crois bien que je vais rester là-bas plus longtemps que prévu…

  5. avril 16, 2007 7:12

    Jamais 2 sans 3 il paraît.
    Oui, je sais, mon temps de parole est écoulé…

  6. avril 16, 2007 7:14

    Et en 2002, ça se passait comment sur la blogosphère?
    Bizettes, j’étais pas cybernée encore.

  7. Hixaire permalink
    avril 16, 2007 7:17

    En 2002, sur le net comme ailleurs, tout le monde était convaincu d’un match Jospin Chirac au second tour 😉 😉 😉

  8. avril 16, 2007 7:22

    j’espère que tu es conscient qu’en te moquant de Morandini, tu attaques un des intellectuels les plus brillants de sa génération, un génie qui emmerveille les lecteurs de télé 7 jours toutes les semaines par sa plume acérée et subversive,rappelons pour mémoire que ce Schopenhauer du PAF commença sa carriére par une émission à côté de laquelle celle de Delarue fait figure de documentaire sur ARTE

  9. patricia permalink
    avril 16, 2007 7:54

    Quand tu dis « court circuiter » tu ne dis pas qu’il faut envoyer un objet électrifié dans le bain de tel ou tel hein ?? non parce que les messages subliminaux c’est mal , alors si tu veux qu’on demande aux RG de faire le ménage , faut d’abord pas le dire sur le blog sinon tu risques de devoir te passer de Danette pendant quinze ans sauf si Maître Vergés se propose pour ta plaidoirie .

  10. sandiet permalink
    avril 16, 2007 8:46

    Les médias français n’ayant pas le droit de divulger ce qu’ils pourraient savoir avant 20h00 et doutant qu’ils osent le faire sur la zone floue échappant au controle du CSA qu’est le web, il sera très judicieux d’aller voir ce qu’en dise nos amis francophones d’outre frontières.
    Donc rendez-vous le 22 avril sur le site du Soir (Belgique) ou du Matin (Suisse)
    http://www.lesoir.be/
    http://www.lematin.ch/

  11. Sgt B. permalink
    avril 16, 2007 10:37

    Encore plus simple Vinvin : le vote par la poste comme chez moi en Oregon. Je reçois mon bulletin 15 jours avant les élections avec la liste des candidats et de leurs programmes. Je vote à mon aise dans mon fauteuil préféré, en chaussettes de laine (à défaut de charentaises) en buvant une bibinne. Je glisse le tout dans l’enveloppe prépayée fournie avec mon bulletin et c’est fini. Grâce à cela nous avons un des taux de participations les plus élevés des USA.

  12. avril 17, 2007 12:12

    Moi j’ai contact qui le saura avant Morandini mouhahaha ! Si je connais les résultats avant je te les envoie ;o)

  13. Jean-Paul Bourgain permalink
    avril 17, 2007 8:39

    Ouais ben en tous cas, il s’est pas cassé le slip.

  14. avril 17, 2007 12:18

    Voici un article qui parle des manipulation sur internet et des faux sondages RG ou autres
    http://infoblog.samizdat.net/2007/04/14/campagne-dintoxication-sur-internet-pour-segolene-royal/

  15. Magnolia permalink
    avril 19, 2007 9:10

    Tous les sondages se trompent : c’est lui qui va être élu :
    http://www.parti-genial-francais.fr/

  16. avril 19, 2007 9:25

    Sgt B. : Le vote par correspondance n’est surtout pas à envisager. On est tous d’accord sur le fait que le vote doit être fait sans possibilité de pression d’autrui. L’isoloir permet, comme son nom l’indique, de s’isoler de toute pression extérieur, de ne pas voter « truc » parce que « machin » me regarde. Si on permet le vote à distance, on permet la possibilité de pression.
    Donc NON au vote par correspondance !

  17. avril 19, 2007 12:12

    Une chose est sûre j’vais me promener sur la toile en fin d’après midi…sinon pour ceux que ça tente, les petites villes ferment leurs bureaux vers 18h donc si ça vous tente allez dépouiller…en 1heure c’est fait et là si vos oreilles trainent vous entendrez peut-être des résultats.
    Sinon je sais pas mais je pense qu’à 14h22 les résultats sont pas top fiables ;-))))
    Mais sinon attention les RG nous surveillent…

  18. avril 19, 2007 2:09

    Afin de faire taire toute contestation, je propose la fermeture des bureaux de vote la VEILLE du scrutin !

  19. Flo permalink
    avril 19, 2007 2:49

    Formidable Vinvin !
    En attendant 14h22 et d’aller voter – juste prendre le temps sereinnement, avec ouverture d’esprit et curiosité je vous propose:
    http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-paris-180407.html
    parce que ce meeting est formidable à écouter, à regarder, à lire !

  20. avril 19, 2007 6:30

    GRANDE ANNONCE
    Sur http://www.byebyechirac2007.com nous allons aller à contre courant.
    Nous ne donnerons pas les résultats en avance.
    Nous les donneront en retard pour fustiger ce débat! Ainsi, avant le dimanche 22 avril 22h30, vous n’aurez pas le nom des vainqueurs!

  21. avril 20, 2007 9:21

    En 95 tu etais constipe?
    Oui bon je sais c’est pas drole…
    En tout cas beaucoup moins drole que ce semblant d’election democratique qui va vous gacher le week-end…

  22. jojo permalink
    avril 22, 2007 4:23

    énorme !!!
    Hé oui c’est la surprise (quoi que) les résultats officieux des sondages RG à la sortie des urnes de 16 heures donnent sarko devant (ça on savait) mais le pen en 2 et royal en 3 : Le « vote utile  » a marché mais pas pour bayrou qui est loin derrière… Le pen et royal seraient assez proche (dans la même note)
    ++

Laisser un commentaire

