Skip to content

Le film de Ségolène Royal qui peut faire basculer la campagne !

avril 18, 2007

Après des semaines d’enquête violentes, au coeur des camions de poubelle les plus difficiles à pénétrer des Hauts-de-Seine, je suis parvenu à récupérer le projet de film de campagne de Ségolène Royal. Un document explosif qui pourrait faire basculer le scrutin bien avant dimanche, 14h22.

Le FILM de CAMPAGNE INTERDIT DE SÉGOLÈNE ROYAL !

110 commentaires leave one →
  1. avril 18, 2007 5:28

    Uhuhu, et en plus je suis prem’s…

  2. Schivardi permalink
    avril 18, 2007 5:36

    Beaucoup vont te critiquer ( » oohh un pro sarkozy ») mais moi je me suis bien marrer. Continue comment ça on s’éclate comme des brutes ! AHAHAH. Je sais je n’ai pas autant de talent que toi 😦
    A quand la même chose pour Bayrou (avant qu’il ne disparaisse suite au 1er tour) et pour sarko ?

  3. avril 18, 2007 5:45

    100% génial, brut euh net non brut enfin bref.

  4. avril 18, 2007 5:59

    Héhé…

  5. avril 18, 2007 6:03

    Ségolène Vinvin à J-4 des élections … j’ai adoré !!!

    Vinvin vient d’annoncer la fin de la série « Bonjour America », mais revient aussitot avec sa Ségolène à lui. Je zappe donc le temps d’un billet …

  6. avril 18, 2007 6:16

    Holala, le document explosif !! Je relaye vite fait sur Blogonautes, ça va dynamiter la campagne, ça !!! 🙂

  7. avril 18, 2007 6:16

    Vinvin je t’aime !!!

  8. avril 18, 2007 6:18

    ENORME 😀

  9. avril 18, 2007 6:21

    Dieu t’entende!!! Et Ses Saints également!!!

  10. avril 18, 2007 6:21

    Rumeur sur Ségolène Royal…

    Il se dit dans des milieux autorisés que Ségolène Royal aurait fait interdire ce projet de film de campagne réalisé chez elle… Le film INTERDIT de Ségolène Royalenvoyé par Vinvin

  11. avril 18, 2007 6:40

    J’ai déjà du te le demander mais sérieu… tu prends quoi ? Quoi que ce soit… n’arrètes pas !!!

  12. avril 18, 2007 6:44

    « Je veux une nuit d’amour », et François Hollande relooké expressément et liposucé, et la petite musique d’ascenseur, j’adôore! 😀

  13. patricia permalink
    avril 18, 2007 6:44

    oh là là ça m’fait super plaisir … houra !!

  14. avril 18, 2007 6:47

    Mdr 😉 Ca décape 😉

  15. avril 18, 2007 6:47

    Pffff, ça va pas de faire basculer la campagne à quelques poignées de jours seulement du scrutin ? La République Juste ne te dit pas merci !

  16. Alain permalink
    avril 18, 2007 6:48

    Rrrâââ lala… »l’ordre juste » !! . T’as oublié à quel point elle a cette expression à la bouche, qui devient horripilante !! Ségolène Royal fait partie d’une secte, si si !!

  17. avril 18, 2007 7:21

    Haha !

  18. avril 18, 2007 7:28

    Très très bon ! Escellent ,pété de rire, tout ça quoi. Reste à dire qu’il y a de quoi faire aussi de l’autre côté ! Les élections de cette année, c’est une fable de La Fontaine : « La potiche et le nain de jardin ». Comment ça y’a Bayrou? Ah oui, rajoutons le « chou-fleur »

  19. cynique permalink
    avril 18, 2007 7:49

    mwouarf ! Trop bon ! Fais-nous en une petite sur Sarko et Bayrou pour avoir la trilogie complète. En tout cas celle-là sera dans les annales, sûr ! Allez Champagne pour toi Vinvin, mais Brut, hein ?

  20. avril 18, 2007 8:01

    D’entrée de jeu, « je veux ».
    Et nous alors?
    On sent le crabe?
    Merdalors.
    Bizettes

  21. avril 18, 2007 8:09

    Je vous invite à vous rendre sur le site http://www.les12.fr qui donne une vue aérienne de la présidentielle 2007 .
    Le site vous offre également la possibilité d’encourager le candidat de votre choix . Venez le soutenir !
    N’hésitez pas à contacter et à inciter vos amis à en faire de même s’ils partagent votre opinion .

  22. gilles permalink
    avril 18, 2007 8:36

    @ Rose : C’est pas une musique d’ascenceur c’est une musique de film (la scoumoune il me semble, non?)
    Cela dit « j’veux rentrer en poitou charente élever des moustiques! » ça c’est une de tes meilleures vannes !!
    Je convulse de rire sur mon clavier, espèce de malade du travestissement (ça vire obsessionnel, gaffe toi!)

  23. K-reen permalink
    avril 18, 2007 8:39

    Tu fais plus partie des Indecis ?

  24. avril 18, 2007 8:43

    Oui c’est la Scoumoune j’adore cette musique…
    Mais c’est un vrai interview de Segolène Royal ?
    Non parceque quand même desfois….

  25. avril 18, 2007 8:51

    Haha ! Excellent !
    Comme dit Hervé : « Que Toutatis t’entende !! Et ses seins aussi !!! »

  26. avril 18, 2007 9:09

    Là mon gars tu fais plaisir… c’est énorme-mément bon !… Et puis la zik de la Scoumoune, du bonheur !

  27. Baptiste permalink
    avril 18, 2007 9:38

    MDR !!! tout simplement G-E-N-I-A-L VinVin!!
    tu as abordés tout son programme… tu as juste oublié la démagogie…euh… je veux dire le « démocratie »… participative qui est le moteur même du programme de Royal… béh oui!! elle s’approprie les idées des autres vu qu’elle ne s’est pas les trouvaient toute seule!! 😉
    Allé! rendez-vous le 6 mai pour voir Nicolas Sarkozy Président VinVin!!

  28. sandiet permalink
    avril 18, 2007 10:06

    Ni couette, ni housse… Waarrrrrrrrrrrrrrrffffffff !!!!

  29. Arnaud permalink
    avril 18, 2007 10:12

    C’est que vous êtes vachement marrants à droite !
    Continuez, ça vous crédibilise à fond !

  30. avril 18, 2007 10:49

    L’élevage de moustiques, ça c’est une activité d’avenir!

  31. bastos permalink
    avril 18, 2007 11:00

    faudrais faire pareil avec les autres candidats (au moins sarko et son karcher) remarque y a pas besoin de le caricaturer lui !!

  32. lôtre permalink
    avril 18, 2007 11:23

    Ca a marché Vinvin, je me suis décidé, je vote pour elle, cette interview m’a convaincu. Sans mentir c’est la meilleure qu’elle aie jamais fait jusqu’à présent (elle y est presque cohérente surtout à la fin, et elle est enfin crédible dans l’affirmation de sa féminité ) Bravo !
    PS: En plus, elle a du faire du vélo et de l’aviron, elle a l’air en forme et elle n’a plus de double menton ! (j’espère qu’elle ne s’est pas remise à la clope 😉 )
    Bon, ben avec tout ça, j’ai raté les trois quart des esperts à mettre des commentaires débiles sur les blogs (qui a dit que les notes se faisaient rares ! )

  33. avril 18, 2007 11:42

    Mdr… Excellent 😉

  34. Nina permalink
    avril 18, 2007 11:47

    Bonsoir, magnifique interview mais dites-moi…Qu’ est devenu Patrick Puydebat?!!!Je me permet de vous demander car mes recherche sur la toile sont infructueuses 😦
    Nina

  35. avril 18, 2007 11:58

    Le film de Ségolène Royal qui peut faire basculer la campagne !

    Vinvin lui au moins continue à produire du contenu intéressant et de qualité avec le film de Ségolène Royal qui peut faire basculer la campagne !…

  36. avril 19, 2007 12:29

    Wouaaarrrrrrrrrrrrrffffffff ! ce que t’es trop bon … mes seins à moi t’entendent et je m’en pisse dessus !

  37. Pseudo ! permalink
    avril 19, 2007 1:19

    JE VEUX que toutes tes prévisions (prédictions ? suputations ? décisions ?), à la fin de ton sublime interview réaliste, se réalisent.
    TOUTES !!!
    Et les moustiques du Béyrou, quelle ruralité…
    Enfin, François pourra redresser la tête, en lui déclarant avec une force sereine : « Ségon ce qui t’arrive ! »

  38. avril 19, 2007 1:26

    Géniale la vidéo sur la bécassine socialo!
    trop drôle, surtout quand elle rêve que Nihous la prenne comme une biche! j’imagine trop la scène!
    a bas les socialos!
    et gloire à l’UDF Jean-Christophe Lagarde d’avoir signé une proposition de loi pour le rétablissement de la peine de mort pour les auteurs d’actes terroristes! La France elle a besoin d’hommes comme lui!

  39. avril 19, 2007 1:55

    Ca m’a bien fait rire 🙂 Tu veux pas nous faire la meme chose sur Bayrou ?

  40. avril 19, 2007 4:48

    Absolutely fabulous !!!
    Et cette musique …

  41. avril 19, 2007 7:36

    Youpih, je suis audacieuse !!!
    Dommage que ce soit pour démollir Ségolène (alors qu’il y a autant de matière ailleurs…) parce que y’avait longtemps que ça n’avait pas été aussi drôle. Mais un homme qui prend de la beu ne peut pas être complètement mauvais.
    Net/brut… j’en peux plus mdr, lol 😉 (ça fait djeunz les trucs zigouigouis…).
    Et la musique d’ascenseur : chapeau !

  42. avril 19, 2007 7:44

    Excellent, et hop, je l’ai mis sur scoopéo 😉

  43. avril 19, 2007 8:21

    Gégé Schivardi a maintenant toutes ses chances pour le second tour…
    Merci et bravo Monsieur Vinvin !!!

  44. Mickaël permalink
    avril 19, 2007 8:55

    Punaise, la note sur le blog de birenbaum appelle Vinvin au secours « toi qui est un vrai blogueur ».
    La consécration non?

  45. avril 19, 2007 9:08

    ouh la !!! je vais la relooker moi cette Royal là !!
    pas possible qu’elle soit fringuée aussi moche : niveau fringues, c’est super bien imité : ton personnage Vinvin est presque aussi moche que la vraie Royal (c’est vrai quoi, ses fringues sont un peu ringards, nan ?)
    Mike (qui monte son affaire de fringues éthiques et classes qui claquent un max et tout doucement par ici : http://blog.katatjuta.org )

  46. françoise permalink
    avril 19, 2007 9:13

    ah ! Enfin ! y’avait longtemps que tu ne m’avais plus fais franchement rire…!
    remarque avec un tel personnage tu ne peux qu’être inspiré !
    bisouuuuuux ( et merci d’illuminer ma mâtinée … ! )

  47. françoise permalink
    avril 19, 2007 9:16

    oh ho tu me fais rire mais j’en oublie ma grammaire…!
    ça pas bon,pas bon….
    vous voyez les effets nocifs de Ségo…non,j’blagueu..!….quoi que…!

  48. avril 19, 2007 9:30

    I Love it !

  49. avril 19, 2007 9:48

    Génialissime ! Brutissime ! Nettissime !

  50. avril 19, 2007 9:54

    Oh oh oh !!! t’as trouvé un titre pour t’attirer du monde en plus 🙂

  51. avril 19, 2007 10:30

    Excellent !
    Merci pour ce bon moment passé avec Ségo !!!!

  52. Sébastien P permalink
    avril 19, 2007 10:39

    Trop drôle ! C’est exactement elle! T’es doué Vraiment! Tu nous fais Bayrou en Dumbo et Sarko en Jaurés ou en Benito (avec toute la fatitude que ça impose bien sûr 😉
    Bravo!

  53. avril 19, 2007 10:41

    ahahahaha….
    Et même la coupe de cheveux, elle est plus longue sur droite que sur la gauche…

  54. avril 19, 2007 11:19

    bon, j’ai un peu honte, j’ai ri, me suis moquée de ma candidate ….
    faut toujours saluer le talent !

  55. avril 19, 2007 11:28

    Je suis pé-té-de-ri-re ! Excellentissime !

  56. avril 19, 2007 11:40

    Revue du Net

    Le spot de campagne que Ségolène n’a pas voulu que vous voyez. Le coup de gueule de Koz contre la haine anti-Sarkozy de cette fin de campagne. Le chat d’Eric Besson sur Débat 2007. Versac distingue vrais et faux blogueurs. NetPolitique fait un premier

  57. avril 19, 2007 12:02

    Cher Vinvin, je crois malheureusement qu’elle est pire en vrai 😉 Mais belle tranche de rigolade JUSTE 😀

  58. avril 19, 2007 12:19

    Sans couette ni housse est ma préferée.

  59. avril 19, 2007 1:00

    Vraiment excellent !
    Mais, bon, si on lançait quand même une souscription pour que Vinvin s’offre une costumière avec plus d’expérience et de matériel que ses propres enfants ? 😉

  60. bandini permalink
    avril 19, 2007 1:08

    Oh mon dieu !
    Cette troupe de fan !
    C’est une telle avalanche d’orgasme et de oh mon dieu vinvin, vous etes l’homme le plus drole du monde pour chacune de tes productions ?
    Bon, on va dire que c’est pas ma préférée 🙂

  61. avril 19, 2007 1:15

    Ptain, t’es un malade mon pote :]

  62. dauphin permalink
    avril 19, 2007 1:25

    Excellent; c’est vrai que les hommes sont des ‘brutes’ pas toujours ‘nettes’ ! Mais il y a aussi des ‘nénettes’ qui sont des ‘brutes !

  63. Christian Calon permalink
    avril 19, 2007 1:28

    @Bandini, le chien (dans un jeu de quilles) stupide.

  64. avril 19, 2007 2:26

    :))))) bravo

  65. avril 19, 2007 3:15

    je suis bien obligé d’exploser de rire ! salaud !!

  66. ab6 permalink
    avril 19, 2007 3:22

    j’ai bien rigolé ! faut faire une serie sur tout le monde …

  67. avril 19, 2007 3:31

    Qu’il est con ce con! Mal aux joues. Tu fais chier, hein! 🙂

  68. avril 19, 2007 3:42

    Arf….morte de rire !
    C’est dommage, je suis la campagne de trop loin (5000km) pour comprendre toutes les subtilités ou références à des choses qu’elle a vraiment dite…mais en tous cas, ça m’a bien fait rire !
    Elle est quand même pas « neuneu » à ce point là ??! Je crois qu’il faut que je rattrape 3 mois de campagne en 2 jours :-S (les expat’ de Montréal votent samedi)…t’as pas le temps d’en faire d’autre d’ici là ???

  69. avril 19, 2007 3:42

    Arf….morte de rire !
    C’est dommage, je suis la campagne de trop loin (5000km) pour comprendre toutes les subtilités ou références à des choses qu’elle a vraiment dite…mais en tous cas, ça m’a bien fait rire !
    Elle est quand même pas « neuneu » à ce point là ??! Je crois qu’il faut que je rattrape 3 mois de campagne en 2 jours :-S (les expat’ de Montréal votent samedi)…t’as pas le temps d’en faire d’autre d’ici là ???

  70. avril 19, 2007 4:01

    Et moi Je veux que tu reviennes 😉

  71. Luciole permalink
    avril 19, 2007 4:49

    AHAHAAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  72. avril 19, 2007 5:31

    géant ! le coup de la biche j’adore !

  73. simondeminuit permalink
    avril 19, 2007 7:26

    Adieu VINVIN,
    je t’aimais bien, même bienbien, mais la je n’en peux plus… Ahhh le temps de la première saison de Bonjour America est bienbienbien loin… Je ne vais surtout pas te manquer de respect, et excuse-moi pour le tutoiement (On ne se connaît pas) mais dans l’entreprise ou je travaille et qui déteint sur moi comme l’odeur de friture sur des vêtements (euh non, s’ils lisent ça je suis foutu: comme le doux parfum d’un baiser sur les lèvres, euh merde la ils vont carréement me virer, euh comme des poils de chats sur tes vêtements finalement, tout le monde se tutoie, pis comme elle est américaine… Essayons de faire une critique constructive (que tu n’es nullement tenu de prendre en compte, vu que de tous les comms je suis a peu près le seul à être de cet avis…(Voir même le seul, je suis un flemmard, je ne les ai pas tous lu.)): Dearest VinVin, I’m sorry to tell you that you don’t make me laugh anymore, not even a grinse. I don’t care a damn f*****g s**t about the french elections (I come from a cheesy, chocolatly, mountany, heidily country.), but your show just was this little drop that makes the bottle a bit to small to contain all this water. It’s just that I got the feeling you were taking yourself too seriously. Of course you gotta be serious, but in other ways. You don’t have to tell us how great you became, how great the projects you’re working on are, how secret and challenging they are. I don’t wanna hear about that, I want the VinVin not taking things too seriously. I want VinVin experimenting things, not the one talking about his future and mysterious experiences. I don’t recognize you actually, you know, in german, you say Highnosed (nose), and that’s my feeling about you now. you’re not one of us anymore, you’re one of them. One who has Influence. one who has x thousands visitors a day, one who lives of it. What I miss, is the feeling I had, you did that only for fun… I will still once a while make a tour on your site, but won’t check daily whith this exitement…
    Sorry, we ain’t pals no more, but you probably won’t feel as sad as I am though! See, always look on the briiiiight siiiiiide of life…

  74. Valérie permalink
    avril 19, 2007 8:40

    Ouh là là, y’en a des commentaires !… C’estla première fois que j’en laisse un mais je suis bien loin d’être la première… Et puis après l’Adieu de Simondeminuit… Moi je dis bonjour !
    Juste pour dire que même s’il s’agit d’une moquerie envers la candidate que j’ai choisi, je vote aussi pour cette vidéo, parce que VRAIMENT, c’est drôle !
    Je dis MERCI Vinvin !

  75. Julien permalink
    avril 19, 2007 10:34

    VinVin tu m’as fait pleuré de rire, je t’adore ! Enfin du vrai humour sans trop de méchanté dans cette campagne.

  76. ouam permalink
    avril 19, 2007 11:37

    Fun.
    On attend le film de Sarkozy, à genoux sur les mocassins à pompons et avec la cravate club qui traine par terre.

  77. avril 19, 2007 11:42

    C’est ça le 5ème pouvoir ! C’est clair et brute 🙂

  78. Ivan permalink
    avril 19, 2007 11:49

    on a connu plus drôle (brut/net, ça c’est excellent!)…
    Bon, ça va dans le sens de la grosse caricature que font les médias de cette candidate…
    Marrant, personne n’a remarqué que le « je veux » est le gimmick ultra-matraqué par… Sarko…
    Vinvin… Reviens!

  79. avril 20, 2007 12:59

    énormissime, du vrai bonheur !

  80. elvire permalink
    avril 20, 2007 1:43

    Moi, j’aurais bien aimé une vidéo avec Sarkozy se faisant fouetter les fesses à la cravache par son copain Balkany, avec Philippe de Villiers jouant un petit air d’harmonica pour le fonds musical et Le Pen dansant la carmagnole.
    Ou encore Bayrou avec Marielle de Sarnèze partageant une fraise-chantilly sur un tracteur au diesther, avec le meilleur de la chantilly de gauche, et le meilleur de la chantilly de droite.

  81. avril 20, 2007 9:32

    tu as raison, un document historique ! La classe la frange!

  82. Laura permalink
    avril 20, 2007 9:41

    ÉNOOORME ! Vinvin je suis ta plus grande fan !
    Même si je fais parti des « audacieuses » (par dépit des autres partis, pas pour la bécassine !), il faut avouer que cette vidéo est drôle et proche de la vérité. Un peu d’autodérision 🙂
    Un grand merci Vinvin ! T’arrete pas !

  83. avril 20, 2007 12:33

    Un mot : SUBLIME

  84. Alain C. permalink
    avril 20, 2007 12:36

    Tu as hésité longtemps entre être drôle ou être de droite.
    Pis t’as choisi.
    C’est dommage, ne serait-ce que pour la première saison de Bonjour America.

  85. avril 20, 2007 12:59

    LES IDYLLES SECRÈTES DE SÉGOLÈNE ROYALE

    En ces temps joyeux de campagne, un peu d’humour. Vinvin est un grand : Le film INTERDIT de Ségolène Royalenvoyé par Vinvin Et pour ceux qui ne le connaissaient pas, William Berg, artiste à découvrir : Ségolèneenvoyé par William Berg

  86. avril 20, 2007 1:02

    Extraordinaire Vinvin, qui renoue avec son meilleur niveau, celui de Brandon et Brenda ! (la perruque te va toujours aussi bien…)
    A classer d’urgence parmi les Idylles secrètes de Ségolène Royal :
    http://ump13.typepad.fr/citoyens/2007/04/idylle_royale.html

  87. Luc permalink
    avril 20, 2007 3:13

    Enorme Vivin ! T’as plus de talent que bien des personnalités de la tv !
    @Alain, Becassine n’a pas le monopole de la gauche hein, hé puis un peu d’autodérision ne fait pas de mal. Pète un coup ça ira mieux.
    Vivin président !

  88. avril 20, 2007 4:53

    bien sur qu’elle est géniale cette parodie, un peu je veux !

  89. gronaldo permalink
    avril 20, 2007 5:20

    Fais attention, les gens vont finir par croire que tu es de droite…

  90. avril 20, 2007 7:17

    oh p’tain… suis à la bourre dans mes lectures moi ! l’important c’est d’avoir eu le temps de voir le film avant dimanche !

  91. lôtre permalink
    avril 21, 2007 12:28

    PI> J’ai le pouvoir de faire disparaître l’autobus dans le Post-it ! Attention …..HOP !!!
    ça a marché ?

  92. avril 21, 2007 10:02

    Un vrai régal, merci…

  93. avril 21, 2007 10:30

    Cantada por ti… porque te vas toma otra dimensión inevitablemente.
    Gracias de cantar sobre mi carretera.

  94. avril 21, 2007 12:27

    mdr…… (und ich bestehe, normalerweise ich laufe nie hier.) dsl diesen Kommentar in Französisch zu postieren. ah, wenn ich versuchen kann altavista. in Englisch. oder in deutsch.

  95. avril 21, 2007 4:00

    ENORME !!!

  96. avril 21, 2007 5:53

    ENOOORME et succulent! Merci!!!
    SINON, JE SUIS EXTREMEMENT DECU QUE TU NE PARLES PAS DE TON INTERVIEW DANS PUREBLOG DE CE SAMEDI!!!
    Alors, moi, je te fais de la PUB!
    Ce samedi, vers 19.30, Monsieur VINVIN sera dans PUREBLOG de PureFM. La seule émission radio d’une radio PUBLIQUE qui parle d’internet et de blog durant … 3 heures! Si vous n’avez pas la possibilité de l’écouter, l’émission est intégralement podcastable!
    Samedi soir sur http://www.purefm.be
    Sinon amis français, dès 18.00 demain, les belges donneront déjà les premières estimations du 1er tour vu que nos médias ne sont pas soumis à la loi sur la divulgation des résultats. Plus d’info chez moi, comme ça , je fais aussi un peu de pub pour moi! Na! 🙂

  97. lôtre permalink
    avril 21, 2007 6:41

    PI> Disparu ??? Ouéééé !!!….qué ?!… mais…?!? Il est toujours dans le Post-it l’autobus !!! C’est le 5éme pouvoir qui a disparu ! Il s’est tiré avec la caisse alors qu’il se disait en marche, quelle arnaque !!!

  98. avril 21, 2007 7:22

    Pathétique.

  99. Jandelery permalink
    avril 21, 2007 11:20

    Enorme ! Merci pour ce grand fou rire !

  100. avril 22, 2007 5:06

    De l’humour brut ! Net ? Une bonne rasade de bonne humeur. Merci mec. Muchas gracias, hombre !

  101. Baptiste permalink
    avril 22, 2007 5:12

    Oh la la!! je suis 98ème commentaire!! presque 100ème ! je vais faire de ce post de 20sur20.net le plus commenter!! lol

  102. Baptiste permalink
    avril 22, 2007 5:12

    99ème…. et enfin …

  103. Baptiste permalink
    avril 22, 2007 5:13

    ET VOILA … 100ème COMMENTAIRES !!

  104. sandy permalink
    avril 23, 2007 3:34

    oh..mais..je crois que je vais faire…un moratoire….oui,çà sonne mieux…un MORATOIRE sur vinvin…oui heuh…françois….FRAnçois….FRANCOIS…qu’est ce que je dis après?…..(dit ségolène)
    fais chier …..mets ton oreillette!(dit françois)

  105. avril 26, 2007 2:06

    Génial ! Bravo ! Génial ! Mieux que Jamel Debouzze ><

  106. lôtre permalink
    avril 26, 2007 9:40

    Je veux et z exige !!! Je veux et j exize !!! Je vieux et j’esgige !!!….. S’il vous plait !!!

  107. Lou permalink
    avril 27, 2007 1:07

    excellent :):)

  108. mai 3, 2007 2:36

    J’ai pensé à cette vidéo pendant le débat d’hier soir :
    Mais vous ne pouvez pas réattribuer les budgets comme ça.
    Mais si, je le pourrai, super présidente peut tout.

  109. Ségolène permalink
    août 2, 2007 10:30

    Heureusement que je ne me reconnais pas dans ton postiche… je suis blonde !
    Excellentissime.

  110. Un téléspectateur conquis. permalink
    août 2, 2007 5:40

    Ayant vu il y a peu un espèce de truc affreusement minable sur je ne sais quelle chaîne, je me suis lancé à la recherche de qui pouvait en être le responsable. Là je suis édifié, bravo Monsieur, aucun compromis avec l’intelligence, rien, que dalle. Vous allez faire une belle carrière de merde de plus, chapeau bas.

Laisser un commentaire

