Skip to content

Le Jeu de Mots du dimanche spécial ÉLÉCTIONS !!!

avril 22, 2007

Toute la journée, tranquillement, entre le pastis et la crème solaire, n’hésitez pas à poster vos saillies drôlatiques… Vers 18h00, nous découvrirons les résultats avant tout le monde, grâce aux fuites en provenance du Bénin de jardin ou de l’Islande Rover. Puis vers 20h00, grâce à Lolo Ferrari sur Canal ou PPDA sur TF1 des haricots, nous en serons plus, enfin, sur l’avenir de notre pays.

Je commence : J’ai peur que ce premier tour incite Le Pen à jouir…

41 commentaires leave one →
  1. lôtre permalink
    avril 22, 2007 10:54

    Les élections c’est prendre des messis pour des gens ternes et inversement.

  2. avril 22, 2007 10:57

    Et tu sais ce qu’ils disent les photographes à Ségolène Royal pour la faire sourire ?
    « Madame Royal, Cheeeeeese »

  3. avril 22, 2007 11:01

    Suis très mauvaise.
    En revanche, si t’en veux du jeu de mot avec du sensé qui va autour, vas là:
    http://filoo1962.spaces.live.com/
    Un journaliste.
    Des bizettes (première et dernière fois que je fais de la pub gratos).

  4. avril 22, 2007 11:05

    Je le sens Biroute-Sarkocommence.

  5. lôtre permalink
    avril 22, 2007 11:05

    Fourrée au hollande ou au cheddar (dépousierrant )?!?

  6. Jay permalink
    avril 22, 2007 11:07

    votez Nicolène Royko: la bonne soupe…

  7. avril 22, 2007 11:13

    On avoté dans les haras !!! C’est le scrutin de cheval ! (il est tôt encore)

  8. lôtre permalink
    avril 22, 2007 11:13

    Euh, je veux parler du Royal cheese , hein ?!? ( dépoussiérant et pas d’épouse y errant dans le palais de l’élysée pour françois au lendemain qui chante.)

  9. avril 22, 2007 11:16

    Bon j’y vais, je vais voter, à l’amante, viens voir si ce matin la rose est éclose, combat, Aïe, roux ! (pfff…)

  10. avril 22, 2007 11:17

    Est-ce que ce soir le vainqueur fera un beau V de la vicoire avant de se précipiter sur le buffet royal ?

  11. avril 22, 2007 11:19

    message pour vinvin :
    Devant tes jeux de mots, je baille, roux !

  12. avril 22, 2007 11:21

    En espagne, ils font l’amour avant même de se dire bonjour : ils niquent, holà!

  13. avril 22, 2007 11:23

    Ni’ Colla ni housse ni banquette juste ses tracts! (nicolas nihous pour les mononeurones^^)

  14. avril 22, 2007 11:23

    Au club med, le meilleur, c’est G.O. Lane

  15. avril 22, 2007 11:29

    le nouveaux slogans de ségo, au choix :
    Veau T-bone
    veau t’es bonne
    voté bonne

  16. avril 22, 2007 11:31

    les animaux doivent maintenant repondre à des normes, mais je en connais pas l’ISO loir

  17. avril 22, 2007 11:32

    à la votre, bu, rot !

  18. avril 22, 2007 11:43

    Désolé, j’ai pas envie de rire… :((

  19. Pascale permalink
    avril 22, 2007 12:12

    « Les campagnes électorales sont une excellente occasion de dire n’importe quoi, que ne surpassent peut-être que les lendemains d’élections. »
    Jean Dion
    En tout cas, sont-ce les élections ou Lolo Ferrari qui te mettent dans cet état proche de la Californie ? Est-ce que ce dimanche citoyen te casse les b’urnes ? car je lis « institus »… et nous en « serons » plus ???
    Si tout fout l’camp un jour comme aujourd’hui, si VinVin perd son latin en ce Citizen Kane Sunday… alors le facteur pourra sonner deux fois, nous danserons devant le buffet en attendant un retour royal !

  20. avril 22, 2007 12:30

    Je pense que ce scrutin ne sera ni bon ni Bové.

  21. avril 22, 2007 1:17

    La France en Bayroute ?
    (Pas pu faire mieux…)

  22. Joe la mouk permalink
    avril 22, 2007 1:21

    Sans mauvais jeu de mots, il faudra surVillier un peu les résultats car ça me parait assez mal parti.
    Le nombre de personnes dans ma commune anonçant ouvertement qu’ils avaient voté pour le Pen était effarant…je commence légèrement à penser à un second tour Sarko – Le pen…j’espère que j’aurais tort, vous pourrez me reciter mon post après 20h 😦

  23. avril 22, 2007 1:28

    Pas mieux que le Môssieur, faut me souffler dans la manche. J’ai le bulletin brouillé, j’y chie, c’est l’destin.

  24. lôtre permalink
    avril 22, 2007 1:51

    Tain, Môsieur Resse qui ne fait pas de jeu de mot, c’est le taux de participation qui va être au plus bas, on va avoir une remontée des jeux de mots extrèmes , c’est pas bon !
    Faut garder espoir , tout n’est pas joué ;-).
    Tiens, en allant voter j’ai rencontré un blond vénitien très sympatique qui était confiant quand au résultats du vote , je lui ai demandé quelle était sa couleur politique et il m’a répondu : « béh…roux ».

  25. avril 22, 2007 3:24

    J’en connais une qui va prendre une bonne Voynet des familles. (pas mieux pour l’instant)

  26. avril 22, 2007 3:37

    Je pense que pour le candidat des chasseurs, c’est Nihous, ni à faire.
    Il se murmure que les éléphants réserveraient un chien de leur chienne à François, si ce soir, sa compagne se prend un « royal gadin ».
    Quant à Le Pen, gaffe. Il est toujours là. « Borgne » To Be Alive.

  27. avril 22, 2007 4:05

    Lolo Ferrari est un peu désséchée pour présenter quoi que soit hors de la faune animale qui règne six pieds sous terre …
    En tout cac mon petit champion c’est Manimal , l’homme de la Nature mihous mimolette 😡

  28. lôtre permalink
    avril 22, 2007 4:25

    Aux dernières Nihous les électeur CPNT sont partis à la peche ou à la chasse (Il perd sa place)

  29. avril 22, 2007 4:33

    Prenez Lepen d’aller voter car Voynet vous la France n’est plus Royal depuis que les Bové ont leur tête coupée par Laguiller(otine)!

  30. avril 22, 2007 4:45

    buzzant ce no!

  31. lôtre permalink
    avril 22, 2007 5:28

    Non au Capitalisme dit Olivier, Byzance no !

  32. Min&Fi permalink
    avril 22, 2007 5:39

    Tout tout tout vous saurez tout sur Sarkosy

  33. lôtre permalink
    avril 22, 2007 5:39

    Pour sa dernière campagne Arlette s’accroche, Arlette colle aux partis, Arlette la glue y est !

  34. avril 22, 2007 6:06

    Depuis que les politiciens plennent du viagla, ils ont de meilleules élections…

  35. lôtre permalink
    avril 22, 2007 6:35

    C’est dur les jeux de mots aujourd’hui hein ?!? Il y a un que j’arrive pas à trouver, le candidat démer..dard !
    Bon,là je sature, moi, ce soir pour me détendre, je regarde le Cerveau sur M6 avec Bourvil, Bebel et David Niven. Il ont trouvé un bon film dans leurs étagères d’archives à r’diffuser…… ( Ha ha ha je l’ai eu , pourtant je n’y croyais plus , en tout cas encore moins que lui de gagner les élections 😉 )

  36. sandiet permalink
    avril 22, 2007 6:50

    Je viens d’écouter la RTBF via ADSLTV et il apparaît que Jospin ne sera encore pas au deuxième tour cette année.

  37. le marin permalink
    avril 22, 2007 11:40

    le casse gueule de Le Pen, c’est « Sargo qui l’a fait » et ça ne me fait pas trop rire. J’aurais préféré que la gauche s’occupe de ces choses là assez sérieusement. Ben voilà j’ai encore plus peur qu’hier soir pour le 6 mai

  38. avril 23, 2007 1:05

    Lendemain de premier tour, au petit matin, extrait des « lamentations » :
    La main droite a gagné
    La main gauche n’a pas perdu
    Le coeur au centre l’a emporté
    Mais à quand une vraie érection de la France d’en-bas ?

  39. Charlie Echo permalink
    avril 23, 2007 1:52

    Moi, j’espérais, à propos de Ségo :
    « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, elle se casse »
    Mais depuis qu’elle ne s’expose plus, et donc ne se jette plus à l’eau, ça perd sa substance…

  40. avril 23, 2007 3:35

    bah ça au moins c’est la bonne nouvelle du jour=)))
    le pire il n’avait pô l’air content le jean-marie et il aurait presque traité les électeurs de collabos ( euuh de girouettes!!!)

  41. jcmoriaud permalink
    avril 23, 2007 11:15

    Calife à la place du calife? Sarkoz is no good!
    Voir: http://dszalkowski.free.fr/dotclear/index.php?2007/04/23/1873-sarkozy-trop-c-est-trop

Laisser un commentaire

