Skip to content

Une vraie midinette…

avril 27, 2007

Home_affiche_2007_2Scarlett_johansson_2Comme chaque année, l’approche du Festival de Cannes me procure des palpitations délicieuses. Les films, les paillettes, les soirées, la croisette, les marches, la foule, les Brad Pitt et les Scarlett Johannson… Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore. Y serai-je cette année ? Pour une raison ou pour une autre ? I Cross My Fingers…

15 commentaires leave one →
  1. avril 27, 2007 9:02

    Comment tu fais pour taper sur le clavier?
    Et pour enfiler ton gant?
    Bizettes

  2. avril 27, 2007 9:03

    … et …

  3. avril 27, 2007 9:19

    Vinvin, pourquoi tu mets une photo de scarlett, tu crois pas que j’y pense assez comme ça en ce moment avec l’opération « écarlate » ????

  4. avril 27, 2007 10:31

    Hmmmmmmmm la plus belle femme du monde !!!!

  5. avril 27, 2007 11:19

    Bof, ça casse pas trois pattes à une canne…

  6. avril 27, 2007 11:53

    Il semblerait que la photo de Scarlett soit plus disponible (ou indispensable) que celle du mec dont tu parles.
    D’ailleurs, si tu pouvais revoir la mise en page avec une petite affiche et une grande photo, se serait sympa.

  7. avril 27, 2007 12:52

    Alors toi aussi ? Il te faut ta dose de soirées, de bains tout habillé (ou tout deshabillé, cela dépend des années) dans la piscine, de saladiers de C*, de réveils comateux à la terrasse du Martinez, de caresses aux starlettes aux seins synthétiques, d’oreilles qui bourdonnent à partir de 4h du mat’, de lunettes noires et de chauffeurs de maître, d’hélicos à l’Hôtel du Cap ?
    Moi aussi (saut pour la C*, je n’ai pas un stock de neurones suffisant). Donc, si un organisateur du Festival veut nous prouver que tout ce que je viens de décrire est faux, que Cannes ce n’est pas ça, qu’il se manifeste, ma valise est prête !

  8. Mimosa permalink
    avril 27, 2007 1:30

    Plus belle femme du monde, plus belle femme du monde…not even close!

  9. avril 27, 2007 2:56

    Allez va, je t’offre le voyage en tant qu’envoyé spécial de mon blog.. Tu descend en camion, et tu dors à la belle étoile.. Cool non ?

  10. avril 27, 2007 5:38

    Je vois que la Médiation te va bien ! Mais j’espère que tu vas nous couvrir le Festival de Cannes !!

  11. avril 27, 2007 5:56

    Midinette, midinette. Puisque l’on dit maintenant « auteure », ne pourrais-tu pas dire « midinet » ?

  12. avril 27, 2007 6:31

    Euh, j’ai raté un truc ?
    Qu’est ce qui se passe avec les archives ?

  13. avril 28, 2007 8:20

    C’est un Festival de quoi ???

  14. avril 28, 2007 9:39

    Pascalichou : un festival de cinéma je crois,…pas certain… comme tous les autres, mais il n’arrivera jamais au niveau du festival 1er plan d’Angers 😉
    (hop j’le place, l’air de rien genre!)

  15. mai 1, 2007 10:30

    ah Osmany aussi il aime Scarlett

Laisser un commentaire

