Skip to content

Ma fille, 3 ans et demi…

mai 7, 2007

JmlopezDe retour de l’école, elle m’a dit aujourd’hui qu’il ne fallait pas voter pour Jean-Marie Lopez.

J’en rigole encore.

Mise à jour : merci à Monsieurdream pour cette matérialisation…

36 commentaires leave one →
  1. mai 7, 2007 11:15

    j’adore les mots d’enfants… la mienne a 3 ans et mange ses crottes de nez pour l’instant…

  2. Alicia l'Americaine permalink
    mai 8, 2007 12:12

    trop mignon!!!!

  3. Pseudo ! permalink
    mai 8, 2007 12:17

    Heureusement que ta fille t’a dit çà aujourd’hui, tant qu’il était encore temps !…
    Et il sera toujours temps de ne pas voter pour Lopez, ni pour aucun(e) de ses successeurs…

  4. Pseudo ! permalink
    mai 8, 2007 12:21

    Le pays le plus cool du monde ?
    Il paraît que c’est le « Ye Men ».
    J’ai du mal à croire…

  5. Pseudo ! permalink
    mai 8, 2007 12:43

    Alors, d’un côté nous avons 14% de la population de ce pays qui n’a pas voulu, ou n’a pas pu se prononcer…
    De l’autre, nous avons 53% de cette même population qui croient que c’est gagné, pour 5 ans… contre 47% qui pensent que c’est foutu pour 5 ans… Ce n’est pas une fin en soi !
    Une très grande partie de tout ce petit monde est parfaitement convaincu qu’il est urgent de faire des réformes profondes en France, pour stopper plus de 25 ans de reculades politiques, économiques, etc…
    Y’aurait-il donc pas moyen de moyenner de s’entendre tous, sur une base de réformes « a minima », pour les appliquer vite, vite ! Cela enclencherait – plus que probablement – un cycle vertueux qui finirait par remettre la France au « niveau moyen » des autres régions de l’Europe… en attendant mieux, beaucoup mieux !!!
    Qu’est-ce qu’on attend pour se rendre heureux ?!?!

  6. mai 8, 2007 1:37

    Réaction 1 : au même âge, j’avais plein de copains portugais, j’étais pas élitiste, moi! :p
    Réaction 2 : au même âge aussi, j’avais les oreilles embourbées! re- :p
    N’empêche qu’elle bien marrante et chou et tout.

  7. Pseudo ! permalink
    mai 8, 2007 7:29

    Je commence à vraiment bien la sentir cette campagne !
    Il me semble qu’il pourrait même se passer un événement important vers le 16/17 mai…
    P.S. : Tout le monde s’y est trompé finalement ? « TSS » ne signifiait donc pas « Tout sauf Sarko », mais « Tous égaux ! »…

  8. Pseudo ! permalink
    mai 8, 2007 7:35

    Ah, c’est malin d’avoir cherché à « diaboliser » Sarko, par tous les moyens !
    Ce qui nous pend au nez, maintenant ? C’est que la chanson-fétiche du quinquénat soit :
    « Et Satan conduit le bal…
    Conduit le bal… »

  9. ghislain permalink
    mai 8, 2007 9:47

    comme quoi les gènes ne trompent pas…tout son père cette petite

  10. mai 8, 2007 9:55

    et elle pense quoi de Jennifer lepen?

  11. mai 8, 2007 10:52

    excellent 🙂

  12. mai 8, 2007 11:22

    C’est elle qui avait baptisé sa poupée « willy sagnol »… elle m’avait tellement fait rire, celle là. Tes deux bambinos sont adorables. Ils tiennent de leur mère, à n’en pas douter!!! bises, mec.

  13. mai 8, 2007 11:50

    Too cute!

  14. mai 8, 2007 11:53

    je découvre ce blog….

  15. mai 8, 2007 11:56

    « Coloc’ il a jean-Marie Lopez dans son cul » HIN HIN HIN !
    Oui je sais, private joke de bloggeurs qui se suivent un minimum….

  16. julie salesses permalink
    mai 8, 2007 1:18

    bonjour,
    je suis étudiante à l iscom paris (institut supérieur de communication et de publicité) et j’aurais souhaité vous interviewer au sujet de mon mémoire de fin d’études qui se portera sur le 5ème pouvoir et le web 2.0. Comme je n’ai pas trouvé d’autre adresse pour vous contacter, vous serait-il possible de me communiquer une adresse mail, ou mieux encore,un rendez-vous afin que nous discutions d’un sujet fort passionnant?
    merci d’avance
    Julie Salesses

  17. gilles permalink
    mai 8, 2007 3:10

    Rrrrhhaaaa je le crois pas comment qu’il se fait draguer sur son blog le Vinvin, le coup de l’étudiante, même au Béloutchistan Esstérieur ils n’osent plus le faire ce plan là
    (Elle lit par dessus ton épaule des fois ton épouse?) (Hin hin hin comme dirait tu sais qui)
    En plus elle a raison ta mouflette : c’est vrai que c’est un sale mec Lopez Jean Marie que je serai toi j’irai lui péter sa gueule à la récré)
    J’te bise mon blond véntien favori

  18. ane onyme permalink
    mai 8, 2007 3:13

    aHA… vinvin interviewé par l’iscom!!! Ah aha… l’iscom… ha ha le 5eme pouvoir ha hah ah …. la vidéo des boudoirs étudiée en école de comm, ah ha ha…. à l’iscom, hi hi hi… Ah putain j’ai pas ri comme ça depuis… depuis… ah bordel c’est bon de rire parfois… l’iscom… hin hin hin…

  19. mai 8, 2007 3:16

    C’est super mignon !! Tellement chou que je vais l’écouter et éviter de voter pour cet inconnu ^^ héhé !!
    [ Les paroles d’enfants sont excellentes ^^ ]

  20. mai 8, 2007 3:25

    Elle a raison, on ne se méfie pas assez des Espagnols ^^

  21. mai 8, 2007 3:31

    adooorableuuu 🙂

  22. mai 8, 2007 3:49

    Moi, ce qui m’a fait rire jaune, c’est ma fille qui a dit à sa grand-mère qu’elle irait pisser dans son urne… Toujours le sacrifice des jeunes générations…
    Donc,
    savez-vous qui a fait élire N. Sarkozy ?
    Indice : ce n’est pas les 18-64 ans, qui eux choisissaient S. Royal…
    Réponse : http://tinyurl.com/236opx

  23. Jeunes UMP permalink
    mai 8, 2007 4:35

    > Tao : il y a des jeunes à l’UMP je connais au moins 6 personnes de – de 30 ans qui ont plébisité Sarkosy !!
    Et les éléphants ils sont où ?

  24. mai 8, 2007 4:54

    Jeunes UMP : « […]je connais au moins 6 personnes de – de 30 ans qui ont plébisité Sarkosy !! »
    Tu veux sans doute dire « plébisciter » et « Sarkozy ». Si je faisais, comme toi, une généralité d’un cas particulier (ou de 6), j’en déduirais que tous les jeunes UMP auraient besoin d’investir dans la collection Bescherelle…
    Ceci dit, je parlais des résultats d’une étude IFOP qui indique que Ségolène ROYAL recueille une majorité de voix chez les 18-24 ans (53 %), les 25-34 ans (54 %), les 35-49 ans (56 %), et les 50-64 ans (51 %). C’est la pyramide des âges qui a fait élire N. Sarkozy (i.e. les +65 ans qui ont voté N. Sarkozy à 75%…).
    Mais peut-être tes amis t’ont-ils menti sur leur année de naissance…

  25. Jeunes UMP permalink
    mai 8, 2007 6:23

    > Tao
    Mea Culpa pour les fautes
    Je voulais pas généraliser, j’ai vu la pyramide des ages
    Je faisais remarquer que des jeunes étaient aussi présents pas que des personnes agées en mal de sécurité
    L’age de naissance : 1981

  26. Jeunes UMP/K-reen permalink
    mai 8, 2007 6:25

    année de naissance c’est mieux
    Dsl ze suis troublée

  27. sara permalink
    mai 8, 2007 8:45

    Aukourd’hui, jordan 7 ans « conservatif à la place de préservatif » pour recadrer la discussion il me demandait ce que c’était ….j’ai eu du mal à saisir de quoi il me parlait (pouvoir conservatif, agents conservatif)..

  28. mai 8, 2007 10:38

    Elle à raison!!! c’est qui se Lopez didiou!!!
    (concernant l’election il faut apporter des precisions sur les tranches d’ages car NS est en tête chez les 25-49 ans et effectivement de manière ecrasante chez les plus de 65 ans avec 72%, cela dit cela ne signifie en rien qu’il n’y a pas de jeunes a l’UMP. Pour rester logique 50%+ cela n’a jamais fait 100%.
    Ensuite ce ne sont pas des arguments, car certains pourront vous répondre que le vote d’adhésion de l’ex-candidate ne depasse pas 51%, le reste étant du simple anti-NS, alors que du coté UMP l’adhésion est de 76%. Bref il faut arreter avec ces messages copier/coller a moitier faux qui ne veulent rien dire. Cela n’a fait qu’aider vos anciens concurrents durant les deux derniers tours.)

  29. Ludovic permalink
    mai 9, 2007 3:53

    La vérité sort de la bouche des enfants ….

  30. mai 9, 2007 10:18

    Ma petite nièce est un peu plus agée et plus pragmatique… Elle m’expliqué qu’il ne fallait pas voter José Bové sous peine que l’on devienne tous fermier ! Amusant non ?

  31. mai 9, 2007 11:32

    Les études ipsos et ifop sur les votes par tranches d’âge reprises et analysées par les nounours (avec leurx capacités de nounours hein) http://nounours.typepad.com/nounours/2007/05/sarkozy_vieux_c.html
    Il est un peu normal que les gens bercés par les années Pétain, veuillent, à l’approche de la mort, retrouver leur jeunesse non ?

  32. mai 9, 2007 11:34

    de belles paroles d’enfant. Où a t’elle appris cette récitation ?

  33. mai 9, 2007 11:40

    Vive Nicolas Salakis ! au bon lait de brebis !

  34. mai 9, 2007 5:27

    Elle voulais sûrement dire Nicolas Lepen

  35. mai 9, 2007 7:31

    Je crois qu’on l’a retrouvé.

  36. Ah_mais_Rica permalink
    mai 10, 2007 9:11

    …désolé…pour ma fille de 4 ans , au 1er tour…José Bové…
    et si j’osais Beauvais ?
    …désolé

Laisser un commentaire

