Skip to content

PENSÉES D’APRÈS-CAMPAGNE, EN VRAC ET SANS ARGUMENTER.

mai 7, 2007
  1. Je trouve les gens très méchants. Limite pas gentils. Hors Internet, t’es pas aussi méchant parce que sinon tu te prends un bourre-pif ou une humiliation publique (Je pense par exemple à ce “Va te faire enculer sale con avec ton humour de merde, t’es encore pire que Bigard !” signé : prout@poil.com)
  2. Découvrir un "coming out" de blogueurs, c’est comme lire Voici ou surprendre la voisine d’en face en culotte dans sa cuisine. C’est rigolo sur le moment mais au fond on s’en fout.
  3. Ceci dit, respect à ceux qui ont eu l’audace de se confronter à la foule (qui, je le rappelle, est méchante). De mon côté je déteste trop les conflits pour me mettre à mal avec la moitié des gens. J’aime les débats ouverts et courtois, je veux me sentir libre. C’est une obsession.
  4. La course à l’organisation du débat par le 5ème pouvoir m’a fait une peine de chien. On aurait dit le premier jour des soldes chez H&M. Mais il y a peut-être un truc à faire et 2012 sera certainement sur Internet AUSSI, j’en suis sûr (Vinvindamus a parlé…).
  5. Je n’ai pas compris ceux qui fermaient leurs commentaires sur les blogs. J’ai même ri un petit peu, je dois l’avouer. Ou alors j’ai raté une directive ou un mouvement de fond d’autocensure ?!? Je dis ça sans méchanceté malgré le point n°1, car nombreux sont les blogs que je lis avec plaisir qui ont pratiqué cette mutilation, que, il me semble, personne n’avait réellement demandé.
  6. J’ai adoré le coup des résultats avant. Vouloir empêcher ou punir ceux qui savent de ne rien dire sur Internet, c’est comme colmater les brèches du Titanic avec du Chatterton. Vaste blague.
  7. Je n’ai pas reçu une seule invitation du PS pendant toute cette campagne. Ils ignorent donc tout du 5ème pouvoir ou quoi ?!? “Tous ensemble, tous ensemble, tous ! Tous !”
  8. Ceci dit je n’ai jamais été réinvité à l’UMP après trois lapins successifs. Ils ont leur fierté à l’UMP. Est-ce qu’on va être encore invités quelque part ou pas ? Quoi ? Finies les pizzas avec Alliot-Marie ? Finies les franches rigolades avec Douste ? Ne me dites pas que tout cela est fini ? Arrrghhhhh, déception ultime, hâââ, enfin j’ouvre les yeux et je réalise que le monde est cruel !
  9. J’aurais bien aimé rencontrer Bayrou pour faire le con mais Quitterie elle dit que mon dossier n’a pas été retenu. C’est con comme je suis méga influent j’aurai pû lui faire gagner les 8 points qui lui manquaient. A coup sûr. Du coup pour me remettre de ma tristesse, j’ai rencontré Clara Morgane. Elle aussi elle a un mouvement très démocratique…
  10. J’ai aussi proposé à Besancenot mais il a dû sentir l’embrouille. Pas eu de réponse.
  11. Globalement c’était cool cette campagne, je me suis bien marré. J’espère qu’on va désormais reprendre nos activités, parler de téléphones, de cinéma et des chats.
20 commentaires leave one →
  1. mai 7, 2007 6:45

    « Veuillez aller vous faire emplastronner, pubis à la propreté douteuse, avec votre esprit qui eût mieux convenu à un lieu d’aisance, vous êtes peut-être un sire bien plus triste encore que ledit Bigard »
    C’est plus gentil comme ça?

  2. mai 7, 2007 6:47

    ON pourra encore parler de qq et de caca?
    Des bizettes.

  3. mai 7, 2007 6:56

    Royal, ça rime avec maroille
    sarko ça rime pas avec camenbert
    voilà tout ce que j’ai retiendu de la camplagne moi !

  4. PAV permalink
    mai 7, 2007 7:14

    T’as bien raison, et je me suis un peu emmerdé depuis un moment sur les blogs de tes collègues, sauf sur celui du gars plus intelligent qui avait décidé de blogger politique sur un autre blog.
    Bon on va faire comme si c’était la rentrée des classes, on achète des nouveaux Clairefontaine, une blouse neuve et on repart pour un tour …

  5. mai 7, 2007 7:15

    Hin hin le coup des « méchants ».
    On peut parler frites ou cul sinon !

  6. mai 7, 2007 8:04

    ouais ok pour parler cul, ça me changera de la vie de mon chat … haha !

  7. mai 7, 2007 8:10

    Queeee la paiiiix soit surrr le mooondeuh pour les cent mille aaans qui vieeeennent, dooooonnez-nous milleuuuuuh col…
    Ah mais lâchez-moi!
    Lâchez-moi j’vous dit!
    Salauds!
    eeet des miiiilliers d’hiiiir… Rah!
    « C’est ok patron, on l’a shootée à l’éther, a nous foutra la paix ma’nant, colombes ou pas, eh eh… »

  8. mai 7, 2007 8:11

    Campagne? quele campagne? Ooooh, j’ai encore loupé quek chose?

  9. christine permalink
    mai 7, 2007 8:11

    Je vous recommande d’aller faire un tour sur le site http://www.voizon.fr qui est une sorte de république de dégénérés consanguins tout à fait réjouissante… Une alternative ?

  10. mai 7, 2007 8:52

    Parler de chats, parler de chats… pff ! D’accord, mais alors sur mon terrain ! J’ai déjà commencé chez moi, un matamore tourangeau m’a promis de me réduire à l’état de bûchettes et je l’attends toujours. Alors, les promesses, hein…
    (Cela dit, votre récriture du fameux débat-que-vous-savez m’a fait rire comme ça ne m’était pas arrivé depuis au moins… ouf ! allez, une bonne journée et demie. Au point que je te vous l’ai mis en lien : on r’garde pas à la dépense…

  11. mai 8, 2007 12:51

    Ah en parlant de chat, j’en ai un de plus depuis ce week-end 😉

  12. mai 8, 2007 2:39

    Ah ben si ça t’intéresse, Marie-Aglaé, petite merveille toute noire et à quatre pattes, est toujours sous anxios. Et ce n’est pas près de s’arranger, vu les prochains jours qui nous attendent toutes les deux.

  13. mai 8, 2007 9:43

    Pour la fermeture des commentaires, z’ont eu peur de l’amende simplement, non ? Sur canalblog, lors du premier tour, c’est la plate-forme qui a fermé les com, en demandant à ses utilisateurs de ne pas poster d’articles avec les premiers résultats…
    C’est vrai que ça fait doucettement sourire !

  14. mai 8, 2007 10:42

    ouéééééé, chuis d’accord avec mon président.
    les gens sont méchants
    on parle pas assez de fesse, de couilles et de poil (quoi que je me targue d’une assez belle constance en la matière)
    on revient à l’inutile, donc à l’indispensable
    yeeeeepi

  15. mai 8, 2007 3:07

    t’es plus invité ?
    Ben ils n’ont plus tellement besoin de toi maintenant.
    Nous, si.
    :o)

  16. mai 8, 2007 4:15

    ben ça dépend, elle est jolie ta voisine?

  17. mai 8, 2007 8:24

    je sais pas si tu vas le prendre comme un compliment (pour moi, c’en est un) mais quand je te lis, j’ai l’impression d’écouter les textes de lynda lemay…

  18. mai 9, 2007 3:47

    J’aime bien le dernier point…
    On peut retrouver les blogs d’avant, sans les insultes et quasiment sans politique ?

  19. Hoggy permalink
    mai 10, 2007 5:34

    C’est Gainsbourg qui disait « la connerie c’est la décontraction de l’intelligence  » ? à moins que ce ne soit Sartre…

  20. mai 11, 2007 11:14

    Vive l’arrêt public!!!
    et puis la France et surtout les marchands d’armes et la Sainte Consommation!!!!… SOURIRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Laisser un commentaire

