Skip to content

Conversation avec Quentin Tarantino…

mai 21, 2007

Il est 11H30 au Bar du Martinez. J’attends un pote. En face de moi, à trois tables, pile poil dans ma ligne de mire, le réalisateur de Pulp Fiction lit un magazine en sirotant un Perrier citron, tranquille dans son marcel Batman… Je me lève, je cache mon accréditation (pour passer pour un client admirateur et non un journaliste) et je me dirige vers lui…

Moi : "Bonjour, puis-je prendre une photo ?" (tel un touriste Japonais, je lui mime que nous serons deux sur la photo en tenant l’appareil à bout de bras)
Quentin : "Heuuuu, désolé, heuuu, non, je suis en tee-shirt, je ne préfère pas…"
Moi : "Ok je comprends…"
Quentin est embêté alors il me sourit et me tend la main : "Nice to meet you !"
Moi : "Nice to meet you too…". Je lui fais un geste de la main, celui du cow-boy qui appuie sur la gachette d’un pistolet virtuel… Je le crois pas ce que je fais là, p’tain, comme un Texan qui vient de finir une partie de bowling…

Je retourne m’assoir comme un con. Mais je suis content quand même… (Je m’en fous je l’ai filmé en Judas)

29 commentaires leave one →
  1. mai 21, 2007 4:31

    moi j’aime ce que tu fait, moi j’aurai tout fait pareil sauf que a la fin j’au fait le signe de star trek au lieu de faire le pistolet (mais c’est pour ça que tu est vinvin et pas moi…).

  2. mai 21, 2007 4:46

    11h30 au bistrot… pff…

  3. Mikael permalink
    mai 21, 2007 4:55

    La video !!!!!
    on veut la video

  4. mai 21, 2007 5:04

    Et nous on attend de croiser Vinvin pour faire une vidéo pirate en marcelle batman mais que dalle… 🙂

  5. mai 21, 2007 5:05

    Pas de panique, Mikael, je suis à peu près persuadée qu’on va y avoir droit, à cette fameuse vidéo.

  6. mai 21, 2007 5:28

    Je suis vraiment à la ramasse, moi, je ne connais pas du tout ce créateur Marcel Batman. La tehon… 😉

  7. Cédric permalink
    mai 21, 2007 5:35

    Ah le putain de paparazzi!!!!

  8. mai 21, 2007 6:10

    Ouai ba à Paris en ce moment on peut croiser nos futurs députés…Aujourd’hui Sarnez faisait de la retape dans le 14e…Comment ça on s’en fout ? Pas Assez glamour ? Bon d’accord…
    Pour le marcel, tu aurais du lui demander où il l’avait acheté, ça m’intéresse bien…

  9. mai 21, 2007 6:49

    Pas sympa quand même le mec, il aurait pu accepter…bien essayer quand même 😀

  10. mai 21, 2007 6:55

    Quentin, même en tee-shirt, sur eBay c’est possible 🙂

  11. mai 21, 2007 7:09

    à trop fréquenter les américains, voila que tu deviens texan 🙂

  12. mai 21, 2007 7:44

    Arf, c’est toi qu’il aurait fallu filmer ;p

  13. mai 21, 2007 8:07

    Quentin, il a du bol de te croiser, je ne sais pas s’il réalise, ce ‘tit djeun !!!
    Un jour, il comprendra, à moins que sa mère ne lui explique avant 😉
    Bisous VV

  14. mai 21, 2007 8:26

    Traitre !
    Après viens pas pleurer s’il te la joue moyenâgeuse style La Crampe…
    Couenetine Tarantino qui la joue chochote parce qu’il a pas mis son t.shirt du dimanche… je le crois pas !

  15. mai 21, 2007 8:41

    Et en général, c’est après qu’on se met à imaginer toutes les choses intelligente qu’on aurait pu sortir pour éviter que ca se termine de la sorte 🙂

  16. lôtre permalink
    mai 21, 2007 9:28

    Si il était en tee-shirt c’est qu’il venait probablement de se débarrasser dans une casse d’une simca bleu dont les sièges arrières étaient maculés de compote et dont le coffre contenait le cadavre d’une pôv-pomme tuée accidentellement au stylo lors d’un autographe. Tout cela se tient, même le titre Poulpe fiction pour l’encre du stylo et le marcel qui est un tee-shirt à la française, Par contre pour Batman j’avoue que ça coince …..vous êtes certain d’avoir bien vu et qu’il ne s’agissait pas de Super Dupont, Vinvin ??? non , parce qu’il faut être cohérent quand même !!!

  17. Ras permalink
    mai 21, 2007 10:10

    décevant sa réaction…

  18. MisterT permalink
    mai 22, 2007 9:48

    PUTAAAAAAAAIN! T’as Parlé a mon idole!
    Il était comment le T-Shirt, pour qu’il refuse?
    (Si c’est genre « le t shirt a jimmmy » dans pulp, ca se comprend 😉

  19. MisterT permalink
    mai 22, 2007 9:50

    Ah oui, la video! Vite!!!

  20. Alain permalink
    mai 22, 2007 11:30

    …que c’est bon la loose parfois :)))

  21. Ah_mais_Rica permalink
    mai 22, 2007 12:58

    J’comprend pas bien pourquoi tu l’as pas repris ?
    il te parle de Nice et tu lui réponds :
    « Nice tomettes U2 »..
    sois bil(2)ingue…if you canne

  22. mai 22, 2007 1:03

    Bon, ne te décourage pas hein. Tu n’aurais pas dû lui raconter ta saga Clint pour le capter ? Les stats d’enfer et tout et tout ?

  23. marie permalink
    mai 22, 2007 2:08

    Autre site génial que je recommande à toutes et tous :
    http://leschauffeursdelimousinepensentaussi.blogspot.com/
    Marie

  24. mai 22, 2007 3:20

    La grande classe ! Et la vidéo ?

  25. mai 22, 2007 10:24

    On a tous pu voir ce type se faire mitrailler la tête dans ONCE UPON A TIME IN MEXICO… mais une photo en t-shirt, c’est non ?! Y’a des choses que je ne comprendrais jamais dans le cinéma.

  26. Steph permalink
    mai 23, 2007 11:19

    Vinvin, as-tu vu le film Lady Chaterley? Ce film est nul. Je suis scandalisée qu’on en ai dit tant de bien…

  27. mai 23, 2007 2:12

    Magnééééééto Serge !!

  28. mai 23, 2007 5:58

    J’ai posté un com hier mais je me suis planté dans mon adresse donc me revoici avec la bonne adresse de mon blog 😉

  29. lôtre permalink
    mai 23, 2007 7:58

    PI> Tiens, Quentin tarantino il passe dans le grand journal et il a mis son vieux Tee-Shirt Batman avec une sorte de veste de survet molletonnée à capuche pour le cacher parce qu’il a honte (on le comprend ! ).
    Et là y a Karl Lagerfeld qui vient de le prendre en photo et y dit pas non Quentin .
    Faut dire aussi que Karl, lui, il a un Batman classe en strass sur sa veste de marque et ça lui fout encore plus la honte au quinquin tarantino roussi par le soleil qu’en peut plus de mariner là !
    Finalement je crois que vous avez eu raison, Vinvin, de lui faire un geste de pistolero Texan. Il a du se dire que vous préfériez Charlton Heston.
    J’aime bien ses films mais humainement il a pas l’air top ( en même temps on s’en fout tant qu’il fait des bons films, hein ?!? )

Laisser un commentaire

