Skip to content

Quelques news…

mai 25, 2007

On sent la fin sur la Croisette. Dernière du Grand Journal ce soir et ils font tous leurs valises. Pour moi ça continue, avec encore 7 sketchs jusqu’à dimanche soir. Je suis cuit mais content. Trop tôt pour formuler, mais je sens que quand ça va sortir, ça va être du lourd. En attendant j’ai fait mon touriste ce matin, avec deux rencontres hallucinantes, Michael Madsen (Mister Blond dans Reservoir Dogs) et Malcolm McDowell, le psycho de Orange Mécanique. Je sais que j’ai l’air niais sur la photo (prise avec l’excellent N93i, merci Nokia :-)) mais c’est une habitude à prendre à Cannes.
Photo030_2Photo033

PendaisonEt puis si vous ne savez pas quoi faire un de ces soirs, allez voir la pièce de ma copine Béatrice, avec qui j’ai fait une scénette rigolotte mercredi dernier (pour plus tard). Elle joue jusqu’au 1er juin dans "Pendaison ou crémaillère" au petit gymnase ; si la pièce est aussi drôle que le personnage, ça doit valoir le détour…

Bon allez, j’y retourne…

19 commentaires leave one →
  1. mai 25, 2007 6:39

    prem’s … cette fois c’est moi!!!

  2. mai 25, 2007 7:36

    trop forte !!

  3. mai 25, 2007 7:58

    yesss!

  4. GR4F permalink
    mai 25, 2007 8:18

    J’aime beaucoup la 2eme photo… on sent qu’il est quoi… disons… 11h du matin? Et le décor est déjà planté (cf. le second plan)…

  5. mai 25, 2007 8:43

    [mode Heroes on]Ah Linderman est vivant! [/mode Heroes off]
    ‘tain M.Blond il fait toujours un peu peur quand même.

  6. mai 25, 2007 8:50

    Oh romy qu’est que je viens de rigoler…
    Ok la prochaine est pour moi !

  7. mai 25, 2007 10:58

    YESSSSS la classe ! Michael Madsen j’adore ! Et Tarantino aussi l’aime bien. Ah et puis « Linderman » de la série « Heroes »… CLASSE mec !

  8. mai 25, 2007 11:40

    Hmm, c’est drôle quand même que le « mec d’Orange mécanique » et de « Caligula » soit devenu le « mec qui joue Linderman »…
    Dingeuh 😉

  9. mai 26, 2007 9:15

    Djizeuce Malcolm Mac Dowell… ça me fait tout carrachaud !

  10. cocolastico permalink
    mai 26, 2007 10:45

    C’est vrai que tu as l’air niais…!

  11. lôtre permalink
    mai 26, 2007 1:22

    PI> cuit,les ptit zozios….qui font un de ces boucan de Toucan !!!

  12. mai 26, 2007 6:12

    L’année prochaine c’est promis, j’y vais.

  13. mai 26, 2007 11:15

    Zkark : j’ai eu la même réaction : oooh Linderman est vivant 😉

  14. mai 26, 2007 11:50

    Quoi Vinvin t’es un heroes toi aussi? !Qu’est ce qu’il te veut Linderman?

  15. mai 27, 2007 8:14

    Wahou…Linderman c’est le gars d’orange mécanique. Je vais me coucher moins ignarde. Même si sa tête m’était familliaire, je n’arrivais pas à le replacer en regradant Heroes.
    Vraiment c’est la classe, en photo avec la gars d’orange mécanique :). Ca doit faire bizarre de l’associer avec ce film en le voyant papi à barbe blanche « tout gentil ».
    Bon retour 🙂

  16. mai 27, 2007 11:05

    La fin du Festival c’est comme juste après un coït un peu fade : un triste animal errant sur la Croisette…
    VinVin, le Festival cette année était à Brégançon plutôt, mais on a quand même drôlement aimé tes humeurs en direct des Alpes Maritimes :))
    Mille visons et welcome home !
    Y’a du taf, Président 😉

  17. mai 27, 2007 1:55

    Un blog sans je ni moi :
    Le DALIM.
    http://dalim.blog.20minutes.fr/
    Just Dalim Yourself

  18. mai 28, 2007 7:27

    Waaaa! Comme Skaribou et pas mal de monde apparemment, je viens de faire le lien entre Linderman et Alex d’Orange Mécanique!!! ENORME!!
    MerciMerci Vinvin!!!

  19. mai 31, 2007 10:55

    Malcolm McDowell. le Malcolm McDowell. je suis hyper jaloux.
    le héros de mon film culte caligula de tinto brass, un réalisateur qui va au bout de ses idées 🙂

Laisser un commentaire

