Skip to content

C’est fini !

mai 27, 2007

Pendant que le monde tourne, quelques milliers d’humains mettent leur vie en parenthèses dans un tourbillon crépitant, le Festival. Débauche d’images, de font de teint et de Champagne, de petits fours et de flows lancinants, d’accréditations et de fans hystériques. La tête me tourne. Je suis le dernier sur le pont, dans mon grand bureau vide, c’est l’heure du rangement. Un dimanche consacré à l’exercice du Best-Of, un plongeon dans cette quinzaine pour ne garder que le meilleur. Au final, 4’30 » parmi plus de 10 heures de bandes, pas facile de s’auto-mutiler, de faire les bons choix. Je vais voir si je ne peux pas le publier dès demain… Ensuite on plie bagages et retour à la réalité. J’ai hâte de rentrer, de retrouver ma famille, le son de la ville et du temps qui passe… Bises.

14 commentaires leave one →
  1. mai 27, 2007 3:02

    Prem’s ………..encore moi!!!!! Yessss!!!

  2. mai 27, 2007 3:43

    Z’êtes ridicule avec vos Prem’s…
    J’ai hâte de voir la vidéo, moi j’y suis pas allé au Festival finalement, pour un varois c’est honteux… Ah, faut que j’te montre un truc Vinvin :-/

  3. mai 27, 2007 4:16

    romy : Rien à dire !!!
    Moi non plus je suis pas allée à Cannes y’avait déjà Vinvin…

  4. mai 27, 2007 4:16

    romy : Rien à dire !!!
    Moi non plus je suis pas allée à Cannes y’avait déjà Vinvin…

  5. mai 27, 2007 4:41

    C’est à toi que s’adressait roman Polanski tout ça parce qu’il avait un peu la dalle l’autre soir?
    Muhuhahaha.
    Allez, fais-nous un best-of du meilleur du bêtisier.
    Des bizettes

  6. mai 27, 2007 6:20

    J’en connais un qui aurait aimé te rencontrer. Si biel qu’il a même podcasté à ton sujet 😉 :
    http://dncreation.free.fr/dream/dotclear/index.php?2007/05/27/88-le-mot-du-jour-amertume

  7. mai 27, 2007 7:23

    le temps qui passe !

  8. mai 28, 2007 6:57

    welcome back, gros !

  9. mai 28, 2007 10:34

    Après une petite escapade à Cannes, je n’avais qu’une envie. Rentrer chez moi. Je comprend ton empressement. c’est quand même mieux la vie…

  10. mai 28, 2007 10:35

    Hier, pour la saint Vinvin il y a eu distribution de palmes et soirée spécial Clint sur la cinq. Tout ça le même jour, arretons de croire aux coîncidences.

  11. mai 29, 2007 3:03

    Si comme moi, on est pas en France actuellement et que par conséquent on a rien pu suivre de tes aventures on fait comment ?

  12. Ah_mais_Rica permalink
    mai 29, 2007 2:16

    Quand Cannes, quand Cannes !!
    Heureusement qu’on a Paris !! (du tout)

  13. mai 29, 2007 3:41

    Toi tu as hâte de rentrer et moi j’aurais souhaité y aller. Pourquoi tant d’injustices ?…

  14. mai 31, 2007 9:09

    et oui, c’est bien ça, pas vrai > post coïtum, triste animal 🙂
    Bisous 20/20 et bienheureuse de te savoir de nouveau dans les embruns du périph’

Laisser un commentaire

