Aller au contenu principal

Psychologies.com met le bonheur en musique !

juin 6, 2007

Moodmix200Belle opération, simple, sans chichi, sans rien demander en échange. J’ai reçu la carte Moodmix, 4 playlists sélectionnées par Psychologies.com et RFM pour relaxer ou redonner la patate. Avec le code, on télécharge gratuitement sur Itunes une vingtaine de morceaux dont la plupart sont effectivement très bien. J’ai été très heureux de retrouver Ten CC et "I’m not in love", Dennis Edwards "Don’t look any further" ou encore Sporto Kantes ou Stretch avec "Why did you di it". Mais le morceau que j’écoute en boucle depuis est l’oeuvre de Soko et s’appelle "Take my heart". C’est doux, c’est cool, c’est frais.

En fait j’aurais bien aimé vous filer le morceau mais c’est un fichier protégé iTunes Store et je ne sais plus comment on fait pour le convertir en mp3. Une bille je vous dis !
Alors à défaut de celle-ci, je vous ai mis leur chanson phare "I’ll kill her" en vidéo, parce que ça je sais faire…

http://www.dailymotion.com/swf/48WSFowO8ZSPvat9H
Soko – I’ll kill her
envoyé par Rkst
12 commentaires leave one →
  1. juin 6, 2007 5:37

    c’est classe !

  2. juin 6, 2007 6:37

    Je suis en train de me dire que si ils ont loupé le clip, pour faire une seconde prise ils doivent attendre que le miroir reprenne la poussière…

  3. juin 6, 2007 6:37

    « relaxer ou redonner la patate » !!??? le titre de la chanson c’est quand meme I’ll kill her ! 🙂

  4. juin 6, 2007 6:41

    Hu ! Reçu aussi, et c’est vrai que c’est sympa comme opération ! Sinon, si tu retrouves comment qu’on fait pour changer du truc ITunes en MP3, je veux bien que tu me dises… (ça te rassure de ne pas être le seul boulet ?!)

  5. Moh permalink
    juin 6, 2007 7:01

    Elle est là ta bête :
    http://dark-side.vox.com/library/post/soko—take-my-heart.html
    La p’tite douceur que j’aime bien :

  6. juin 6, 2007 8:31

    Soko a la classe. As-tu vu cette sublime interview sur ce non moins sublime site ? :]
    http://www.madmoizelle.com/page_soko-linterview_2007-04-04.html

  7. juin 6, 2007 8:32

    C’est bizarement pas mal… ! Mais en tout cas les paroles sont superes belles 😉

  8. juin 7, 2007 1:26

    Soko, en plus d’être une bonne chanteuse est une excellente actrice 😉
    http://www.myspace.com/thesokos

  9. juin 7, 2007 8:38

    elle est bath’ cath’

  10. juin 8, 2007 4:34

    Avec l’accent et la voix un peu limite, j’ai même réussi à comprendre certaines phrases…

  11. Ludovic permalink
    juin 10, 2007 1:46

    Merci Vinvin 🙂

  12. juin 14, 2007 2:24

    Hum c’est du bon son ça….

Laisser un commentaire