Skip to content

WASAAAAAAAAA live !

juin 8, 2007

WASALIVE ! Fabien est un chic type, et ses applis, wasalive et TrendyBuzz, sont des tueries (enfin je crois…). Avec son air gentil et ses beaux yeux, il a déjà interviewé un candidat chauve, un chroniqueur poilu, un veilleur de jour, un influenceur à mèche, et puis moi aujourd’hui. Maintenant, faut pas trop me demander de faire du buzz, mais là on a bien ri.
A part ça, je vous conseille de tester son appli, c’est vraiment pas mal du tout ! (c’est gratuit, je gagne rien, juste le mec est cool et bosseur…)

http://www.dailymotion.com/swf/2SAX72imSJFrzfyQ1
Show Buzz avec Vinvin !
envoyé par fabiloubil
10 commentaires leave one →
  1. juin 8, 2007 11:37

    Mais y’avait quoi dans ton verre, what the hell?
    Des bizettes

  2. juin 9, 2007 2:05

    Bon y’a rien avec ours/orphelin/budapest. Remboursez.

  3. PEL permalink
    juin 9, 2007 9:53

    ca me fait penser au willi waller des têtes à claques :d.. sauf que c’est waza live^^

  4. juin 9, 2007 10:17

    Geek, je sais pas, mais bêta, ouais! :)) (Ouah, ziva, quoi! c’pas chanmé! C’est juste rapport au bêta-testeur, rhôoo!!)

  5. juin 9, 2007 10:52

    ‘TAIN LA CHEMISE !!!
    (je sais, je suis au coeur du sujet…)

  6. lôtre permalink
    juin 9, 2007 12:52

    PI> je relance de ..

  7. juin 9, 2007 5:36

    Qu’est ce que je bois ? La même chose que le type qui raconte des conneries avec la chemise hawaïenne.

  8. Ludovic permalink
    juin 10, 2007 1:51

    Vinvin, oui je parle de toi à mes amis et de plus en plus te regardent au quotidien …Tu es sur ma barre d’onglet des favoris …Tu es devenu ma minute de bonheur chaque matin, encore merci

  9. août 8, 2016 1:39

    Bonjour j’espère avoir cette chance de changer ma vie grâce à vous à très bientôt😙

  10. Verite Sabrina permalink
    août 29, 2016 12:37

    Bonsoir ma mère ce laisse aller depuis que mon père et décédé au mois de octobre 2015 svp pourriez vous aider ma mère car je supporte plus la voir comme ça elle ce laisse aller elle pris du poid maman ne prend plus soin d’elle aidez moi svp à retrouver la maman que j’ai perdu je m’appelle Ilyes jai 12 ans merci beaucoup madame si vous la choisissez

Laisser un commentaire

