Skip to content

Réveil un lendemain de Champion’s League…

juin 9, 2007

Je sais…

http://www.dailymotion.com/swf/4pnrmBBOFvPGTfBCS
La classe à Dallas messieurs dames…
envoyé par Vinvin
15 commentaires leave one →
  1. juin 9, 2007 1:23

    c’est du foot, c’est ça?

  2. lôtre permalink
    juin 9, 2007 1:41

    Alors il existe vraiment ce fameux boxer du Milan AC dont l’aquisition vous aurait été suggérée par une BlogStar Cannoise , Vinvin ?!?
    Euh….J’ai une question; C’est efficace contre le squattage de la famille Lopez ??? (public joke de L’ A&FP ;-))

  3. cocolastico permalink
    juin 9, 2007 2:41

    Je pense que le Milan AC n’aurait jamais du jouer la League des Champions cette année. Tous les clubs qui ont été mis en cause dans l’affaire des matchs truqués ( en Italie ) ont été relégués en second division… Sauf le Milan AC, club du très contreversé, Sylvio Berlusconni…!?
    Mais quelque part, tu as raison M. Vinvin de porter les couleurs du Milan à ce niveau de ton anatomie. C’est sa meilleure place…!
    J’espère que tu vas péter pleins de fois dessus… na.

  4. juin 9, 2007 2:43

    Vinvin, quel dévotion à ton art bloguistique ! Tu as été jusqu’à te mettre une mine pour nous ! Franchement, c’est gentil 🙂

  5. juin 9, 2007 4:07

    Wow, original pour fidéliser ses lecteurs 😛
    « T’es fou ! »

  6. matthieu permalink
    juin 9, 2007 5:04

    c’est sur que pour etre impressionnant, ça l’est !!

  7. juin 9, 2007 5:41

    Dream a raison…. t’es bien fou 😉 mais continu on aime bien!

  8. cisco permalink
    juin 9, 2007 6:43

    Ce qui intéressant de savoir c’est si une italienne a été impressionné !

  9. juin 9, 2007 11:18

    Ahahahah le caleçon ahahah

  10. juin 10, 2007 7:10

    ben alors vinvin… il a bien marché ton régime !!!
    VVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVAAAAAA IIIITTTAAALLLIIIAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

  11. juin 11, 2007 3:18

    Pas mal !
    La final du top 14 était quand même bien mieux !

  12. xolotl permalink
    juin 11, 2007 3:30

    c’est vrai que pour oser chambrer une bande de holligans imbibés, en train de perdre le match de l’année, il faut avoir une sacrée paire de couilles scellée au béton.
    Et manifestement c’est le cas 🙂

  13. L01C permalink
    juin 13, 2007 12:01

    Euh l’italien dans les coms il se calme, il est pas chez lui ici… :@
    Sinon comme dit plus haut, vive la mafia berlusconi… =/

  14. juin 13, 2007 9:52

    Faut savoir porter la rayure ! La clé de l’élégance… Mazette !

  15. mars 28, 2016 3:40

    Bonjour je m’appelle floriane Je suis d’origine francaise, et je souhaite pour voir enlevée mon complexe sur mes dents . Car j’ai les qui son abîmé mais aussi très sensible. Puis depuis mes 4 grossesse j’ai perdu de la poitrine, du cout je me tien pas droite au niveau des epaule , pour cache mon corp, c’est une vrai soufrance pour moi , car je reste pudique, puis dans mon couple sa joue aussi . Je souhaite me sentir bien dans ma tête. Et de m’aide à me redonne confiance en moi. Et de recontruire une histoire avec mon conjoint
    Je garde l’expoir, qu’un jour on accepte de me change un peu. Pour être enfin heureuse et bien dans ma tête. Et construire des projets.en familles. Que je tien beaucoup. a coeur.

Laisser un commentaire

