Skip to content

Je m’offre à toi Ségolène ! Pour la France !

juin 18, 2007

Segolene_1Je tiens en ce lundi matin, et maintenant que ta solitude est officielle, à être le premier blogueur francophone à te proposer mon corps et mon coeur.

Une femme telle que toi se doit d’être épaulée par un homme, un vrai. Tu n’as plus le droit d’être seule pour les enjeux que tu réserves à la France. Pour commencer, je vais t’apprendre à élever la note de tes fins de phrase à fin que nous ne nous endormions plus devant notre télévision. Dans le même temps, il va te falloir quitter ce petit ton professoral et te diriger vers quelque chose de plus enjoué, de plus Jeanne D’Arcien. Je vais te coacher ma poule, pour que ce rictus à la Mona Lisa s’adoucisse et soit utilisé uniquement quand l’émotion qui te traverse s’apparente à de la joie. Je vais te relooker ma cocotte, parce que ton look de bonne Soeur ne va pas avec la sensualité de ton tendre regard Poitevin. Tu es une belle femme ma Royal, ne gâche pas tout !
Je vais te montrer ma Ségo, qu’on peut être Enarque, femme politique et militante engagée, tout en profitant d’une sexualité complète. Je m’en vais notamment t’aider à trouver ton point G, qui n’est pas un parti radical mais une zone à vocation libérale que l’on trouve, habituellement, en acceptant une position canine. Non, Ségolène, ce n’est pas sale, et ce n’est pas trahir les valeurs de Mai 68 que d’accepter cette soumission passagère sans conséquence. Je pense que le plaisir de la France passera par ton propre plaisir et j’en serai l’accoucheur. Politiquement, tu pourras compter sur mon manque d’opinion franche pour apprendre ce qu’est l’humilité et l’écoute. Ensemble, le soir, nous réviserons les sous-marins et les centrales nucléaires, pour te préparer dignement aux prochaines élections. Je vais faire de toi une femme à concours, une bête, une gironde sensuelle et motivante pour tout le monde. Et je sais qu’en gagnant ton corps, je gagnerai ton coeur, car tu as bon fond Ségolène. Remaniée, tu sauras dresser la Gaulle ! Ségolène + Vinvin. Vinvin + Ségolène. Ensemble, tout sera vraiment possible !

40 commentaires leave one →
  1. juin 18, 2007 9:04

    On nommera ça dans quelques jours « la pelle du 18 juin ».

  2. juin 18, 2007 9:07

    Tromperais-tu Dominique Voynet ?

  3. juin 18, 2007 9:24

    Purée Vinvin ! 😉

  4. alain de grenoble permalink
    juin 18, 2007 9:25

    ca c’est de la déclaration d’amour ! persuadé qu’elle n’en a jamais eu comme la tienne (ta déclaration ca va de soi…)

  5. juin 18, 2007 9:34

    Bon courage ! Mon petit doigt me dit que c’est plutôt toi Vinvin qui finirait en position canine, vu le caractère « entier » de la dame…

  6. juin 18, 2007 10:02

    comme proposition, c’est pas net, euh brut, non net !

  7. juin 18, 2007 10:22

    Je crains que Ph. Torreton ne s’occupe déjà de cette tâche (h)ardue mon joli, mais ton sens du sacrifice est louable …
    La pelle du 18 juin, elle est très très bonne, bravo !

  8. patricia permalink
    juin 18, 2007 10:26

    farpaitement …

  9. juin 18, 2007 10:39

    J’ai lu « Je vais te monter ma Ségo » …
    On est dans le ton

  10. juin 18, 2007 10:45

    Entre ke point G et la position canine je suis MDR devant mon écran !

  11. waww permalink
    juin 18, 2007 10:48

    Du grand art. Vive Vinvin futur Monsieur pièces jaunes sans aucun doute.

  12. juin 18, 2007 11:09

    Elle gagne au change. Si j’étais elle, j’y réfléchirais très vite avant que tu ne changes d’avis 🙂

  13. juin 18, 2007 11:24

    Quel Courage, Quelle Abnégation …Vinvin, Tu es Grand !! j’en ai la larme a l’oeil !

  14. juin 18, 2007 11:25

    Elle sort avec François Bayrou, je les ai vus ce matin main dans la main!

  15. juin 18, 2007 11:34

    faut penser a François, qui doit etre tout triste

  16. pingo permalink
    juin 18, 2007 11:38

    Je reconnais cette plume de gauche et non gauche.
    Ce désir farouche de tout donner à la france, ce sens du sacrifice… C’est du grand VinVin.
    un tres belle note ( 20 )

  17. juin 18, 2007 12:01

    ah ah ah comme madame princesse !

  18. juin 18, 2007 12:27

    Trop bon

  19. juin 18, 2007 12:42

    Pour François H. c’est plutôt le râteau du 18 juin.

  20. juin 18, 2007 12:47

    Bravo, bravo, quel sens du sacrifice personnel…

  21. juin 18, 2007 12:59

    J’en ai les larmes aux yeux!!! j’imgine déjà Vinvin et Ségo en Ford Mustang sur la highway One vers Carmel…

  22. lôtre permalink
    juin 18, 2007 1:33

    Bravo vinvin, (vinvin président!!!) la france vous applaudi !! mais je crois que c’est pas gagné, il me semble que la tradition électorale veut qu’elle n’accepte que des prétendants qui ont gagné aux élections législatives. alors à moins de faire partie de ces nombreux inconnus qui font partie des heureux députés PS fraichement élus ça va être dur d’arriver en finale d’autant plus qu’il y a de nombreux prétendants à gauche parmis,lesquels, celui qui pour moi peut se vanter d’être le plus beau des hommes politiques de premier plan de gauche et même de toute la classe politique française. et qui de surcroit « monte » et « bourre » comme un dieu, à ce qu’il parait !!!…………
    Quoi ??? je fais des jeux de mots salaces le lundi midi si je veux…….
    Fallait pas arrêter le « jeu de mot du Dimanche soir » hein ?!?…..

  23. juin 18, 2007 1:40

    juste de passage, un mail pour te dire que je découvre tes épisodes en Amériques, je m’en suis gardée deux pour le goûter, j’ai adoré ! maintenant qu’ugly betty, deperate et autres heroes sont terminés, ça me fait un truc pour mes tristes soirées d’été ! et, moi aussi, j’ai un blog ! http://jady94.blogspot.com/

  24. juin 18, 2007 2:16

    Décidément Vinvin, j’adore ton style.
    Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire à la lecture de ton article. Trop bon!!! Bon courage dans ta quête royale…
    http://www.henrichatillon.com

  25. Moh permalink
    juin 18, 2007 2:26

    Ségolène Vinvin. Ca ne le fera pas sur les affiches en 2012.

  26. cisco permalink
    juin 18, 2007 2:45

    gloups.. ça se tente !

  27. Laure permalink
    juin 18, 2007 3:23

    Ce qui la piquera au vif au terme de vos leçons de choses/ébats, lui dire :
    « peut mieux faire »(ton bandeau). Ca va l’énerver et la tenir un peu…!
    Même quand elle sera moyenne, elle aura du mal à le reconnaitre…
    Ton challenge : ne jamais faiblir, ces femmes là ont l’air impitoyable! Le bras de fer est leur jeu favori!
    (cf post de Chronique du plaisir)
    Encouragements de fin d’année
    Bonne chance!

  28. Irish permalink
    juin 18, 2007 3:47

    Moi, j’en veux pas de François… Quelqu’un se devout?

  29. Alicia l'Americaine permalink
    juin 18, 2007 4:04

    What a beautiful declaration of love… I see it now…. VinVin as the first man of France in 2012….

  30. blurp permalink
    juin 18, 2007 4:16

    superbe papier, tout en classe. Et pas du tout injurieux, non non, point du tout. sans déc, j’ai beau pas l’aimer la bigote, l’imaginer à 4 pattes, qd même.
    Pour ton info, pas besoin d’être à 4 pattes, spèce de débutant.

  31. juin 18, 2007 4:51

    Je vote pour !

  32. juin 18, 2007 5:29

    T’as le moral toi !

  33. berthe chorizo permalink
    juin 18, 2007 7:21

    Si ça ne marche pas, pense que Bernadette est face au désoeuvrement de la retraite …

  34. juin 18, 2007 7:30

    Depuis le temps que j’appelle de mes voeux un signe, un geste de votre part…
    Quelque chose s’est levé Vinvin, comptez sur moi pour que ça dure,
    bien à vous

  35. juin 18, 2007 7:58

    Surtout qu’avec François elle a pas du découvrir grand chose…

  36. petitTcollé permalink
    juin 18, 2007 10:33

    Franchement je doute que Marie-Ségolène aie du temps à perdre avec un amant dans son combat pour le pouvoir suprême (à moins que cela ne serve ses ambitions politiques !) D’ailleurs, contrairement à François on ne lui connait pas de liaison (il faut dire que la majorité des Français provinciaux, dont je fais parti est très peu informée, par rapport aux microcosmes de la politique et des médias) .
    Par contre je pense qu’elle se verrait bien en nouvelle Jeanne d’arc ou mère Thérésa, car elle est très croyante parait-il, donc marié à Dieu. Mais pourquoi toutes ces belles femmes sont amoureuses de ce dieu macho auquel je ne crois pas ; Jeanne d’Arc, mère Thérésa , Christine Boutin , et maintenant Marie Ségolène, il les lui faut toutes et nous qu’est ce qui nous reste…..nan je déconnes, qu’il les garde HA, HA, HA. je préfère encore les diablesses et les amazones …..(désolé Christine, même pas en rêve (de) pieux )

  37. juin 19, 2007 7:59

    …Et sinon, toi ?

  38. juin 19, 2007 11:28

    Lu dans Libération du 08-06-2007 : Ségolène Royal «accepte» la décision de François Hollande, qui a annoncé qu’il ne souhaitait pas prolonger son mandat de premier secrétaire au-delà du prochain congrès. «C’est sa décision, je m’adapte dans une attitude consentante», a-t-elle lâché lors d’un déplacement dans le Pas-de-Calais.
    « Je m’adapte dans une attitude consentante » !
    Nous les hommes, les vrais, comprenons parfaitement de quoi il s’agit. Il s’agit de l’une des 36 positions amoureuses, nommée « Royal canin ».
    Cela dit, bravo pour ce Billet délirant. Je me demande à combien ils s’y mettent, pour écrire un Billet signé vinvin ?

  39. juin 19, 2007 4:46

    Tu veux mettre fin à mai 68 avec un 69?

  40. juin 22, 2007 1:33

    Offrir son corps… haa si elle était 20 ans plus jeune!

Laisser un commentaire

