Skip to content

Clitoraid ? Quel As Raël !

juin 19, 2007

RaelufoJe n’en reviens toujours pas de cet article du Parisen. Claude Vorilhon, mieux connu sous le nom de Raël, se lance sur le marché des femmes excisées. Un potentiel exceptionnel de 130 Millions de femmes à qui l’on a mutilé l’appendice du mystère : excisez du peu !

Raël et ses dollars vont donc investir dans des cliniques réparatrices, et offrir à ces femmes déjà bien traumatisées un nouvel avenir fait de retour aux sources et de plaisir retrouvé. Ne doutons pas de leur reconnaissance éternelle…

Clitoraid, le nom est bien trouvé. Au moins c’est clair, on ne trompe pas sur l’offre… À quand le Roupethon ?

Publicités
21 commentaires leave one →
  1. juin 19, 2007 11:21

    Prem’s…..

  2. juin 19, 2007 11:22

    deuze!! bon allez j’arrête… l’homme (l’être humain) devient cinglé!!!

  3. juin 19, 2007 12:09

    Certaines vont être excitées comme des puces en tout cas…
    Désolé.

  4. juin 19, 2007 12:33

    Et pour le Nanus, y a rien ? Même pas l’opération pièces jaunes ?

  5. juin 19, 2007 12:43

    Ce qui me désespère le plus dans cet article c’est que tu lis le Parisien !!!
    😉

  6. juin 19, 2007 1:25

    Le pire, c’est que ça fait parler de lui, encore et encore. On apprendra dans cinq ans que techniquement il n’a rien pu faire (comme les bébés clonés) et que tout résidait dans l’effet d’annonce…Ce mec est fortiche.

  7. François permalink
    juin 19, 2007 4:52

    Quel est le côté félin de Rael, ou peut être voulais tu dire « il est nase rael »?

  8. juin 19, 2007 5:15

    Ce mec remplace le Doc Gyneco, le nouveau eddy barclay himself : tous en blanc les gaillards ! Tous en blanc ! Au fait, elle est excisée madame Royal ?

  9. juin 19, 2007 8:45

    Clito raide… quel déconneur, ce Raël !

  10. lôtre permalink
    juin 19, 2007 9:08

    Que Vorilhon organise un roupethon pour les couillons , c’est couillu , je veux dire couillaid, Et ça me les brise menu….AIE !!! ……Euh, z’auriez pas son numéro de téléphone à Raêl par hasard , ….
    PI>…. J’ai gagné !!!

  11. lôtre permalink
    juin 19, 2007 9:23

    Ah oui, au fait « Mais qu’est-ce que tu fous ? » et Tonio c’est quand qu’on le voit, ça commence à faire long maintenant, non ?!?

  12. juin 19, 2007 10:22

    Damned … Feu Gilbert Bourdin … s’il était encore de ce monde lui aurait sûrement envoyé au travers de la gueule, avec sa toute puissance de messie cosmo-planétaire, 100 millions d’atlantes doublé de 100 millions de lémuriens pour lui piquer l’idée.
    Hélas Sa Sainteté le Seigneur Hamsah Manarah n’étant plus, Claude Vorilhon, le copain des p’tits hommes verts, a les, combien dis tu déjà …, 130 Millions de femmes excisées pour lui tout seul … 130 millions pour se faire des couilles en or !!! (oups, désolé, ça m’a échappé … c’est parti tout seul !)
    Et dire qu’il y a de la luciole crédule …

  13. juin 20, 2007 7:10

    Pourquoi ce fou n’est-il pas encore en prison ?

  14. juin 20, 2007 8:54

    Meeeeuuuuhhhhhh non !!!!
    VinVin ne lit pas le Parisien mais le Parisen, pas pareil ça !!!! 😉
    C’est dur de faire de la comm’ sur une telle tragédie.
    Ce mec est un salaud : si d’aventure, ce n’est que de la comm’ et pas une oeuvre rédemptrice et réparatrice (c’est le cas de le dire) de son âme noire.
    Sinon, c’est un bienfaiteur.
    L’avenir nous le dira.

  15. juin 22, 2007 9:25

    Il faut comprendre la souffrance, physique et morale, des femmes excisées, c’est-à-dire mutilées sexuellement, et prendre conscience du nombre de victimes de ces traditions criminelles et injustifiables, pour prendre toute la mesure de l’action CLITORAID: permettre à des femmes africaines de recouvrer, gratuitement, leur intégrité physique et sexuelle. Oui, la chirurgie reconstructive du clitoris est un élément fondamental de lutte contre l’excision.
    Je ne comprends simplement pas qu’on puisse plaisanter sur ce sujet, et laisser libre cours sans vergogne aux préjugés les plus stupides, en cumulant procès d’intention, désinformation et expression sectophobe antiraélienne éhontée. La sectophobie, mal typiquement français, n’empêchera pas l’espoir pour une multitude de femmes blessées dans leur chair et leur dignité, et n’empêchera pas la concrétisation de cet espoir, n’en déplaise aux détracteurs de CLITORAID, qui feraient mieux de réfléchir à ce qu’ils écrivent et à ce qu’ils font.
    Oryxa DORFEST

  16. Jordi permalink
    juin 22, 2007 11:22

    A cath,
    Nul doute que tu dois être raëlienne et libre à toi de l’être mais, cependant, il ne faut quand-même pas être ingenue. Raël et sa bande ne vont rien faire de ce qu’ils prétendent; ils ont juste trouvé un nouveau moyen de faire parler d’eux et au passage amasser de l’argent. Les femmes excisées n’ont pas besoin de charlatans mais de vrais médecins. Clitoraid, comme tout ce que promettent Raël n’est qu’une arnaque; une de plus…

  17. Jordi permalink
    juin 22, 2007 11:25

    Mon commentaire antérieur n’était pas destiné à Cath mais à Oryxa… mille excuses

  18. ennorab permalink
    juin 26, 2007 2:14

    Ils ont la lecture des BDs……Rintintin et Milou, Black et Mordtamère,Pittbull et Bill, Capitaine Friskas, Corto Maltais, Flash Gordon……….
    A la télé, il ont des séries et des films…..Husky et Hutch, Le Jappe (au nez), Le destin de Mirza, Le juge est une chienne, Davy Croquettes,Rox et la rouquine(pour chiens pervers humanophiles !)…….. On a tout essayé (pour chiens libertins)…les cours de cuisine, avec des chefs spécialistes de la truffe……
    En politique, ils sont épaulés par José, le berger des causses et « plume dans l’Q », le Shetland…..
    Pour la relaxation…..une SPA ………et tout l’amour de BB !!!!!

  19. ennorab permalink
    juin 26, 2007 2:42

    L’excision est une amputation……Comment les Raëliens pourraient-ils faire repousser un clito ou un membre quelconque?
    Leur dernier « coup » médiatique, c’était le clonage « réussi » d’un bébé humain……….Un faux grossier et insultant pour la médecine et la recherche !
    Je ne comprend pas pourquoi, aprés les exploits de Jouret , Tabashnick et Di Ambroso, le Guyana, David Korech…..et d’autres, les autorités n’enferment pas à vie ces gouroux suicidaires…….
    On produit assez d’életricité en france pour connecter Vorilhon sur le secteur??????On est à l’époque des grillades, non ?

  20. Terouinard permalink
    juin 28, 2007 6:55

    Bonjour
    Beaucoup de commentaires railleurs !!!
    et les africaines excisées … qu’en pensent t’elles de ces railleuries ?
    ne serait ce pas aussi se moquer un peu … beaucoup d’elles ?!!!

  21. Mily permalink
    octobre 1, 2007 5:45

    Pourquoi???? Mais pourquoi??????
    Ce matin, je vais à la fac, et je vois une affiche opur le « clitoraid » susnommé…. Sur cette affiche, AUCUNE MENTION des raëliens..
    J’avais déjà entendu parler de cette opération de réparation qui semble effectivement possible, n’en déplaise aux sceptiques, et je me sentais vraiment enthousiasmée au 1er abord par cette possibilité de don.
    Je m’explique: contrairement à ce que peuvent en dire certains (hommes) ignorants, l’excision n’est pas l’égale de la circoncision! Il n’y a pas non plus de blagues à faire sur un quelconque « roupeton » (hahaha….) car ce n’est pas comparable…. Messieurs, pour que les choses soit claires, ça reviendrait plutôt à vous faire couper votre PENIS CHERI!!! C’est pas drôle hein? sans clitoris, pas de plaisir possible, sans l’aprivoisement du plaisir dans la sexualité, comment construire sa personnalité?
    La circonsion est un crime contre l’humanité, perpétré de génération en génération à l’encontre de million de femmes (+ de 90% dans certains pays!!). Un crime culturel, puisque dans les pays en question PERSONNE ne sait à quoi ressemble un clitoris « adulte », et la croyance la plus répandue est que cette excroissance grossit, grossit, jusqu’à devenir énorme et monstrueuse….
    Le rêglement de ce problême mondial passe DONC par des réunions d’informations un peu partout… Sauver celles qui sont à naître est une priorité!
    Au delà de toutes ces considérations, OUI ce mec est un enculé de la pire espèce, certes ce n’est que la 1ère qu’il profite à ce point de la misère humaine, mais une fois suffit!!!!
    Ces femmes sont vulnérables, peut être les être les plus vulnérables qui soit, puisque personne n’est là pour les défendre, et raël avec cet ultime coup d’esbrouffe déstiné à le faire passer pour un saint (mais ce n’est pas l’appanage des gourous, n’est ce pas mr. N.S…..) ne fait que les fragiliser d’autant plus…
    Une fois que les gens auront donné leur argent qui ira tout droit dans les poches de M. Vorhilon (et CA, c’est le propre d’un gourou), ils seront confortés dans l’idée que tout se rêglera tout seul…
    Et, bien sûr, rien ne se rêglera…
    Mais bon, c’est que des femmes, hein, on s’en fout, à quoi ça peut bien leur servir un clito??
    Autant en rigoler comme des bons gros cons pendant que des fillettes de cinq ans et moins crêvent d’une scepticémie sous le couteau rouillé d’une exciseuse…
    On s’en fout, c’est que des femmes, de quoi se plaignent-elles, puisqu’elles valent moins que des animaux dans toutes nos sociétés, en quel honneur exigeraient-elles des droits et le bonheur auquel a droit tout homme? pfff comme si les chiens demandaient le droit de vote!!
    Ahahahaha en tout cas j’ai bien rigolé avec vous les mecs, la prochaine fois on se marrera sur… heu je sais pas moi les femmes voilées, lapidées, les petites filles qu’on jette à la poubelle parce qu’un garçon c’est plus sympa, ou plus près de nous, les femmes battues….!!!
    Qu’est ce qu’on se marre
    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
    excusez moi je dois vous laisser je m’étouffe de rire
    Je vais vomir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :