Skip to content

Tout s’est bien passé… (la vidéo preuve)

juin 23, 2007

Misuki a pleuré.
Le verre de coca s’est renversé sur la moquette.
Des bouts de moëlleux se sont écrasés sur le canapé.
Les ballons à l’hélium se sont désintégrés.
Les enfants étaient contents. Et surtout ma fille. C’est tout ce qui compte…
Voici 23 secondes de ce super goûter de 4 ans !!!

http://www.dailymotion.com/swf/5rdRcTAVUC6AOgBkf
Joyeux anniversaire !
envoyé par Vinvin
46 commentaires leave one →
  1. juin 23, 2007 5:48

    Je… euh…
    [rires]

  2. SOS enfance ratée permalink
    juin 23, 2007 6:19

    Mais que fait Françoise Dolto….

  3. juin 23, 2007 6:29

    j’ai ma fille qui va bientôt fêter ses 4 ans. C’est combien pour l’animation complète ? 😉

  4. Le voisin du dessous permalink
    juin 23, 2007 6:35

    C’est pas bientôt fini ce bordel ou j’appelle les flics !!!!!!!!!

  5. juin 23, 2007 6:48

    Excellent !!!
    Il sait tout faire ce Vinvin !!

  6. juin 23, 2007 6:56

    … et je remets le soooooooooooooooooooon !
    (pardon)

  7. Tatami permalink
    juin 23, 2007 7:00

    Là tu as rentabilisé ton CD d’Annie Cordy :-))

  8. Greg permalink
    juin 23, 2007 7:08

    Reconversion??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. juin 23, 2007 7:11

    je suis en promenade a gand. voila je fais mon premier comment avec mon telephone portable apres avoir effectue mon premier post sur mon blog , la classe lol, bravo pour la fete reussie !

  10. juin 23, 2007 7:35

    hey Vinvin y’a 1 after apres? dis nous où???

  11. juin 23, 2007 7:41

    MDR,
    trop d’hélium est mauvais Vinvin après on péte les plombs…….
    tu vois tu es denenu énorme et tu es fou sur cette vidéo, moi je m’inquiéte….. car on le voit bien, c’est toi qui danse pas les enfants….. ils se disent « ouh là là, le papa de ma copine est barge » 😉 »

  12. juin 23, 2007 9:35

    T’es Fou Tu !! t’es référencé maintenant sur google comme clown pour enfants, goûter, pître, anniversaire, (et en souvenir la vidéo sur DVD !!)

  13. juin 23, 2007 10:07

    Han ! « ça » alors !

  14. juin 23, 2007 10:19

    Comment on a TROP raté les guilis !! 🙂

  15. juin 23, 2007 10:28

    Quand elle en aura 10 de plus… surtout… SURTOUT… ne vient pas à son anniversaire ! !! !!!! !!!!!!!

  16. juin 23, 2007 11:43

    Ben voyons m’sieur on a diverses casquettes à ske je vois !

  17. juin 23, 2007 11:44

    La nouvelle danse de l’été made in Vinvin… Classe.

  18. juin 23, 2007 11:56

    T’as utilisé cette technique pour faire succomber la Mère Lachaise, hein, avoue !

  19. juin 24, 2007 12:24

    Merci pour la vidéo
    J’ai enfin trouvé un animateur pour mes soirées
    Franchement la classssse !!!

  20. Un lecteur pas souvent commentateur permalink
    juin 24, 2007 3:08

    Franchement Vinvin, tout simplement excellent ! Si c’était possible d’avoir d’autres vidéos de l’anniversaire …
    Bozo n’a plus qu’à bien se tenir en tout cas.
    T’as pris un peu de plaisir à le faire ? (ne serait-ce que pour ta fille)

  21. juin 24, 2007 7:47

    Un père comme ça, c’est 20/20

  22. juin 24, 2007 8:07

    hahaha ! Excellent :-). J’aimerais bien avoir 4 ans et avoir été de la fête.
    Bonne Saint Jean.

  23. juin 24, 2007 8:17

    …j’embarque les nains voir Shreck, après cette vidéo, ils ne peuvent plus avoir peur…

  24. juin 24, 2007 10:15

    Les guilis ! Les guilis ! Les guilis !

  25. juin 24, 2007 10:21

    Huhuhu ! Les guilis, les guilis ! 🙂
    Tu es génial Vinvin.
    (Et t’as pris pas mal de bedaine en un an, dis ?! ;^) )

  26. juin 24, 2007 11:12

    Françoise Dolto, paix à son âme, aurait pu faire quelque chose pour VinVin, pas pour les enfants, qui semblent aller très bien, eux, les petits monstres :))
    Peut-être que Carlos, le fils de Françoise, pourrait faire quelque chose pour VinVin, l’emmener pêcher au gros dans l’océan indien, lui apprendre à danser le tamouré, à jouer du banjo, à préparer des cocktails à base de fruits sauvages.
    Tous ici, il y a en certainement un ou une qui connait Carlos ?
    Peut-on opérer un rapprochement ?
    Je me délecte à l’idée d’un tel projet !!!!
    ps : VinVin, pour mes cornes, je t’ai répondu 😉
    >>> en fait c’était un « catch 22 », d’après le célèbre roman de Joseph Heller que je te conseille de lire si ce n’est pas déjà fait.
    En substance :
    Catch 22 est une satire féroce de l’armée, de la hiérarchie et de la Seconde Guerre mondiale et raconte l’épopée burlesque du capitaine Yossarian, pilote de bombardier B-25, héros tragi-comique, qui tente à tout prix de sauver sa peau en simulant la folie dans un monde qui a perdu la raison.
    Malheureusement pour lui, l’article 22 du règlement intérieur de la base prévoit que « Quiconque veut se faire dispenser d’aller au feu n’est pas réellement fou. ».
    S’inspirant de son expérience personnelle, Joseph Heller dépeint au travers d’une galerie de personnages délirants et dans un style percutant et caustique un univers déboussolé et absurde où la guerre oppose moins Américains et Allemands que les Américains entre eux.
    Le succès de ce roman fut tel que son titre est entré dans le langage courant anglais et désigne aujourd’hui une situation PERDANT-PERDANT.

    Nez-en-moins : au vu de ce que je vois et entends depuis quelques semaines, j’accorde tout crédit à notre nouveau président pour mener à bien une réforme en profondeur de notre bien vieux pays.
    L’importance des attitudes et l’impact des mots peuvent plus faire pour changer la donne que les acrobaties technocratiques, même si inspirées, des générations de politiques précédents. Cf Reagan au début des années 80, arrivé à la tête d’une Amérique exangue au plan de son économie et de son moral (otages à Téhéran, récession profonde, perte de repères suite au trauma du Viet Nam).
    A suivre donc…
    Pas vrais ?
    Bisous 20/20 et bon dim’

  27. juin 24, 2007 11:34

    nan mais sérieusement y a du concept, tu pourrais faire un cours de chorégraphies et spectacles anniversaire pour les parents …

  28. juin 24, 2007 11:40

    « Quand tu seras bien vieille au soir, au kryptonite
    Assise au coin du Mac, devisant et tchattant
    Dira, chantant Vinvin, et en t’émerveillant:
    Papa me ravissait, du temps que j’étais ptite! »
    Ronsard remastérised

  29. juin 24, 2007 11:43

    J’ai le plus grand respect pour un homme comme ça.

  30. juin 24, 2007 1:01

    Pourquoi j’ai pas eu ça moi quand j’étais jeune?! Pourtant j’étais sage 😦
    En tout cas, j’espère que ta fille en gardera un très bon souvenir comme tu en garderas un aussi 😉

  31. juin 24, 2007 1:51

    tu fais l’anim’ du prochain Paris Blogue-t-il ?

  32. lôtre permalink
    juin 24, 2007 6:18

    Oui, apparemment ce projet festif uniannuel de commémoration natale est une réussite, même si les relations diplomatiques avec le Japon ont failli être rompues. (On peut d’ailleurs voir Misuki retranchée sur le fauteuil blanc qui ne comprend pas comment elle a pu tomber dans ce traquenard alors que le père de l’hôte, Vinvin San, semblait fortement sensibilisé au respect de la Culture Nippone (Amateur de Haiku, Une réelle ressemblance avec Pikaçu, fan de L’inestimable Clint San, (réalisateurs des fameuses Lettres d’Iwo Jima). Le fait qu’il se soit moqué de San Ku Kaï aurait pourtant du la mettre en garde !)
    Je suppose que ça s’est bien terminé puisqu’ils n’en ont pas parlé aux infos. (heureusement ç’est déjà assez dur de trouver du wasabi, dont la pénurie est de plus en plus fréquente, si on ajoute à ça un embargo pour cause d’incident diplomatique fini les sushis et les sashimis, tout ça à cause du messant Giga clown de l’enfer….)
    Cependant Vinvin, je m’étonne que vous n’ayez pas trouvé le moyen de faire sponsoriser un projet de cette envergure, par un annonceur prestigieux.
    Mais tout n’est pas perdu, il y a encore moyen de trouver un thème accrocheur qui ai un rapport avec l’évènement. Justement en regardant ce clip je me suis rappelé d’une vieille pub pour de la lessive ou il y avait deux clowns, dont un qui gardait ses couleurs éclatantes après avoir utilisé la bonne lessive et l’autre qui se ternissait de plus en plus après chaque lessive ( au risque de devenir un clown blanc-cassé comme dirait Brice). Et hier matin en zappant à la téloche je suis tombé sur ça:
    http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_MBCH.html
    Le principe est celui d’une boule remplie de petites billes en céramique qui, habilement placée dans le tambour de la machine à laver permet de remplacer les produits lessiviels qui polluent nos rivières et tuent les ours blancs, noirs, gélifiés multicolores au fond des congélateurs….
    La promotion d’un tel produit qui fait du bien à la planète aurait derechef un impact pédagogique important auprès de nos chères têtes blonde, brunes, rousses et blond vé… euh, c’est tout.
    Comme scénario le giga clown, fatigué et un peu délavé, pourrait avaler la boule magique avant de tournoyer (principe de la centrifugeuse) sur l’air de tata yoyo ou Pandi-Panda (WWF). Pour apparaitre Pimpant, aux couleurs éclantantes à la fin (bien que lessivé) .
    Bon, c’est vrai que ce produit de Télé Achat n’a pas l’air très crédible au premier abord mais moi j’y crois (si M6 pouvait m’en envoyer un exemplaire je dirais pas non…..ben quoi ?!? moi aussi je préfèrerais un téléphone portable de guïïïk, mais j’ai pas de blog célèbre où faire le clown, alors faut être réaliste, hein ?!?)
    ET puis c’est dur de trouver des produits adaptés et sérieux au téléachat de nos jours.
    Moi mon rêve c’est de trouver un fusil de pêche (petit calibre ; épinoches, poissons rouges gardons pour faire des fritures….. ) mais ça court pas les rues (les modèles urbains avec pattes sont quasiment introuvables).
    Il parait qu’ils vont ouvrir un nouveau Télé-Achat sur M6 « la boutique de la mère Michel » ou un truc dans le genre, peut être qu’ils proposeront ces produits là ?!?
    En fait, la vente par correspondance ça me réussi pas trop, un jour j’ai commandé un « drap / oeuvre d’art contemporaine » , je l’ai toujours pas reçu, faut dire que c’était une boite de VPC Américaine, c’est loin !… ;-).

  33. juin 24, 2007 7:12

    tout simplement génial !

  34. juin 24, 2007 7:42

    Le verre de coca renversé sur la moquette et les bouts de moëlleux sur le canapé c’est toi ?

  35. juin 24, 2007 9:28

    T’es sur que c’était pas TON anniversaire ? 😀
    Vraiment énorme 🙂

  36. Alicia l'Americaine permalink
    juin 24, 2007 10:19

    Quelle chance d’avoir un papa comme toi! C’est genial. 🙂

  37. juin 24, 2007 11:40

    ENCORE !

  38. juin 25, 2007 8:28

    Au fait je peux te louer l’année prochaine pour celui de ma fille ?

  39. juin 25, 2007 8:32

    pssstttt, avec DamDam, regroupez-vous ! au fil des ans cela deviendra un ‘rallye’ tres couru 😉

  40. juin 25, 2007 10:34

    wow ! mon daddy l’a jamais fait ça pour moi… tu crois qu’il est pas trop tard ? 😉

  41. Ah_mais_Rica permalink
    juin 25, 2007 5:13

    Alors là !! C’EST L’PONPON !!!
    Si tu crois que je vais te laisser diffuser des images de mon-amour-adorée de douce fille-chérie-préférée-que-j’aime-et-que-j’adore-par-dessus-tout sur le net alors que…
    …la pauvre est prostrée sur un canapé (sale de surcroît!) et semble littéralement tétanisée devant la violence de ce spectacle affligeant et dégradant..
    (et plus, y paraît qu’elle a même pas eu d’bonbon??!!)
    A part ça, KATE UBU pour réussir cet exploit ?

  42. juin 25, 2007 11:18

    La préparation avait l’air très élaborée, mais le résultat, force est de reconnaître, dépasse nos attentes les plus folles !

  43. Ludovic permalink
    juin 26, 2007 2:16

    il me semble qu’autant de commentaires ça se fête ?

  44. juin 27, 2007 12:31

    Ah merde ! un papa comme ça, ça existe pour de vrai ? c’est pas des blagues ? Wouaaaaaaaaaaaa !

  45. juin 28, 2007 4:58

    Et pour l’anniversaire de la maman, c’est quoi le déguisement ? Chanceuse, va !

  46. ouam permalink
    juillet 1, 2007 2:19

    Toujours ces chemises incroyables …

Laisser un commentaire

