Skip to content

On s’en branle !!!

juin 28, 2007

Guy_roux "Guy Roux serait trop vieux pour entraîner le RC Lens ?!?".

Je crois que c’est l’information la plus insipide, inutile, malsaine, odieuse, dérisoire, grasse, vulgaire, détestable que je n’ai jamais entendue. Que ce notable en bonnet, élevé au poulet Bourguignon, habitué des micro-cravates et des sacs à ballons, ne rentre pas dans les limites d’âge dictées par la Fédération, bien que la législation Européenne l’autorise, et bien, comment dire, ça ne m’intéresse pas. Du tout. Non seulement ça ne m’intéresse pas, mais j’ai juste envie de pulvériser ma radio ou de buter un chat. Comme je disais en titre : ON S’EN BRANLE !!!!!!!!!!

(Je me détends…)

12 commentaires leave one →
  1. françoise permalink
    juin 28, 2007 9:13

    Vinvin tu as besoin de vacances…!
    ou es ta pertinence et celle de tes sujets…?
    je ne t’en veux pas, je comprends, moi-même je vais me « retirer » un peu…
    bises et reviens en forme…!

  2. juin 28, 2007 9:23

    essaye de buter un chat pour voir !!
    non mais… 🙂

  3. juin 28, 2007 9:34

    On dit que « j’ai jamais entendue »…
    La radio du poste est remplie de non informations, moi aussi ça me donne envie de bouffer le chat (du voisin… beurcke les chats !!!). Mais aujourd’hui mon poste est en grève et du coup QUE DE LA ZIQUE.
    Branche toi sur France Inter !!
    Et place aux jeunes !!!
    PS. : sauf Lelouch qui retrouve sa patte d’il y a… 20, 30… ans ; et je sais tout ce qu’aimer Lelouch peut provoquer de railleries : j’m’en cogne et J ASSUME !

  4. Ah_mais_Rica permalink
    juin 28, 2007 11:10

    Eh oui… avec le temps qui passe…
    Guy rouille…
    (désolé 1)
    RC = Retraités Convalescents ou Retourne Courir ?
    (désolé 2)

  5. juin 28, 2007 11:38

    Non pas le chat, s’il te plait !

  6. juin 28, 2007 12:39

    Putain que Roux se casse sur l’Ile de Ré !

  7. juin 28, 2007 2:11

    Moi, tiens, ça me donne envie d’envahir la Pologne !

  8. Luciole permalink
    juin 28, 2007 3:57

    Si tu continues, Pinpin va encore mettre les bouts (avec Guy Roux… Chez les Papous, bidoubidiou, lalalilalalou!).

  9. jluc permalink
    juin 28, 2007 8:19

    Cousteau, sort de ce bonnet!

  10. Hômer permalink
    juin 28, 2007 9:12

    Et la solidarité entre roux (et presque roux) ???
    (Je vais signaler ce blog à la SPA, ici on martyrise les chats , les lapins bleus et les caniches abr…..euh, admettons que je n’ai rien dit !)

  11. juin 30, 2007 6:57

    Il faut laisser Guy Roux entraîner le Racing Club de Lens, qui a toujours été à mes yeux depuis 1906 la plus sympathique équipe du championnat. Allez Lens ! Allez les « Sang et Or » : le sang parce qu’ils s’entraînent dur, l’or c’est quand ils gagnent. L’affaire Guy Roux pose la question de la liberté du travail. Il est judicieux de soulever de telles questions à l’occasion du cas d’un pesonnage connu, plutôt que d’un inconnu. Dans ce pays, il y a une partie de la population qui travaille, qui travaille sur des textes visant à limiter le travail des autres. Cette vieille lune qui prétend que plus on empêche les uns de travailler, plus on fournit du travail aux autres. J’ai nommé Martine Aubry, qui habite d’ailleurs à 25 Km de Lens, et dont le père Jacques Delors travaille encore comme un acharné à l’âge de 83 ans, car il est illégal dans l’Union Européenne de discriminer sur l’âge. Le responsable du syndicat gérant le statut des entraîneurs est un ancien joueur de St Etienne, plus très vert lui non plus.

  12. lôtre permalink
    juillet 1, 2007 4:06

    Moi qui suis un faignant pas tenté, et qui aurais aimé prendre ma retraite à 25 ans je ne comprend pas qu’on emmerde un vieux qui veut travailler plus longtemps, après tout ça le regarde.
    Ce que je trouve scandaleux c’est que les médias ont l’air de s’acharner sur ce type depuis qu’il a une iaison avec la chanteuse Lorie. Si ils s’aiment c’est leur problème, hein ?!?, et dire qu’il y a encore des gens que cela choque dans notre pays, que de préjugés, c’est consternant!………
    Quoi, c’est pas Guy Roux qui est avec Lorie mais Garou ???…..Ouais ben en même temps on nous dit rien, on nous cache tout, comment voulez vous qu’on soit bien informé avec ces journalistes qui s’en branlent de tout et ne parlent pas des sujets qui intéressent les français !!!

Laisser un commentaire

