Skip to content

Toujours à la pointe !

juillet 3, 2007

Minorityreport_wpeeRévolution. Je commence à m’amuser sur Second Life !
Et je viens de m’inscrire à Twitter…
Voilà, voilà…
Au top j’vous dis !
La technologie n’a pas de secret pour moi. Le Bonaldi du web. Le Bogdanoff.3.0.
Le Bill Gates du Widget !

Bon allez la bise, j’ai mon Moi réel qui vient de dire ta gueule à mon Moi virtuel !

22 commentaires leave one →
  1. juillet 3, 2007 10:43

    Le Bonaldi du Web c’est Laurent Javault…..
    Attention a toi hein sur Second Life, on ne sait jamais…..
    bizzz

  2. juillet 3, 2007 11:12

    HAHAHA twitter… ma nouvelle découverte aussi depuis un mois… Bon okay je n’ai qu’un seul ami pour le moment… Je ne perds pas espoir ^^ !

  3. juillet 3, 2007 11:17

    Si tu peux aussi faire une note de vulgarisation sur ces sujets, ça arrangerait la vulgaire bloggeuse que je suis…(dire que ma famille pense que je suis une geek ;)) bises!

  4. juillet 3, 2007 11:44

    ce qui veut dire que twitter va planter dans la journée ?

  5. juillet 3, 2007 11:51

    Le Bonaldi du Web trop bon!
    http://www.henrichatillon.com

  6. juillet 3, 2007 12:18

    bah bah bah ! Twitter c’est fini !
    Faut powncer, maintenant ! 😀

  7. lôtre permalink
    juillet 3, 2007 1:01

    Et c’est quel Moi qui répond aux mels ?

  8. juillet 3, 2007 1:38

    vinvin, j’adore ce que vous faites : tout simplement!

  9. juillet 3, 2007 1:39

    Je suis curieux de te lire sous twitter ! du vinvin en 140 lettre ça promets 🙂

  10. MartinOO permalink
    juillet 3, 2007 3:00

    Que de technologies … pour nous en fait : en plus de tes notes(si j’ose te tutoyer, en même temps tu es tellement intime avec nous, tes lecteurs) sur ce blog, nous pourrons suivre tes impressions de la journée au fur et à mesure du temps qui passe !! (il me semble que c’est ça twitter)
    On en a de la chance !! 😀
    Un peu geek tout ça mais bon (->la supra-mega-connexion)
    Continue ainsi, tu es une référence !
    MartinOo

  11. juillet 3, 2007 3:01

    R.I.P your real life.

  12. lôtre permalink
    juillet 3, 2007 7:16

    PI> nan, twitter moins l’quart !!!
    Euh, mais c’est quoi twitter au juste ???

  13. lôtre permalink
    juillet 3, 2007 7:16

    PI> nan, twitter moins l’quart !!!
    Euh, mais c’est quoi twitter au juste ???

  14. juillet 3, 2007 8:37

    le Patrice Karmouze… de coucou c’est nous

  15. Ah_mais_Rica permalink
    juillet 3, 2007 10:51

    Attention Manuel !
    Tu vire truelle…

  16. Ah_mais_Rica permalink
    juillet 3, 2007 10:58

    Eh vas-donc Twitter Minus !

  17. juillet 4, 2007 8:54

    Cher Monsieur Bonaldi, avez vous votre liste de caleçons pour rejoindre votre Seigneurie cet été ? Mode d’emploi disponible vous savez où.

  18. patricia permalink
    juillet 4, 2007 10:08

    pareil que toi , je lui dis merde , tu es mieux en réalité

  19. juillet 4, 2007 12:51

    Toi sur Twitter et Secondlife, putain c’est le début de la fin…

  20. juillet 4, 2007 4:59

    On va pouvoir enfin se marrer pendant la réunion du Conseil d’Administration en lisant tes twitt (c’est comme Twix presque, 2 doigts coupent faim !) … vas-y molo, voudrait pas éclater de rire devant tous ces gens !

  21. juillet 6, 2007 3:27

    s’amuser sur SL ? hm, faudrait m’expliquer comment on fait…

  22. juillet 7, 2007 10:32

    J’ai vu ce que tu sais faire sur Twitter, préviens nous si t’arrives à mettre un peu d’ambiance dans Second Life !

Laisser un commentaire

