Skip to content

Un air de vacances…

juillet 7, 2007

Je me disais que je pourrais m’allonger tranquillement à l’ombre d’un bouleau blanc, à observer les nuages glisser sur l’océan, sentir le vent chargé de parfums passer sur ma peau brunie par un soleil brulant… Mais je ne suis pas en vacances, jamais. Tout le temps en surchauffe. Je n’arrive pas à faire le vide. Faut toujours que je fasse le plein. C’est fatiguant. Et en même temps ça tient en vie.

Mise à jour : un indice s’est glissé dans ce texte pour ceux qui veulent résoudre l’un des blogger secrets du jour (je vous préviens c’est balaise !)

11 commentaires leave one →
  1. juillet 7, 2007 3:46

    Dragée fuca ?

  2. Ah_mais_Rica permalink
    juillet 7, 2007 3:53

    alors, essaie…
    UN AIR DE FAMILLE…
    (ce sera toujours mieux qu’un air d’autoroute, un air optique, un air vure, un air vicié, un air mitage, un air mine ou un air Ô)
    allez, air revoir !!

  3. Ah_mais_Rica permalink
    juillet 7, 2007 4:07

    Mètre au 2 bouts, l’eau de dos,
    mais trop debout, l’ode Ô do ?

  4. juillet 7, 2007 4:23

    FARPAITEMENT !!
    (Faut pas chercher, c’est l’enfermement qui me fait ça)

  5. juillet 7, 2007 4:50

    Ah moi c’est le contraire, je suis une éternelle touriste, la princesse de la glandouille (évidemment pour trouver du travail, du vrai, ça me pose problème). Chacun sa croix…

  6. lôtre permalink
    juillet 7, 2007 9:49

    Ouais ben justement cow-boy, « au boulot ! »
    Y a les chevaux à rentrer…..

  7. juillet 9, 2007 8:13

    J’ai trouvé !
    Secret n°3: tu es banquier le jour !
    Et oui, tu fais le plein la journée.
    Le plein de sousous…
    Bises
    Elodie

  8. ouam permalink
    juillet 9, 2007 11:47

    Des vacances à l’ombre d’un Boulot.
    Effectivement tu es en surchauffe !

  9. Ah_mais_Rica permalink
    juillet 10, 2007 6:40

    blogger secret :
    c’est comme au foot,
    chaque jour il se crée un nain « 10 »…

  10. juillet 16, 2007 6:23

    ca sent la poésie tout ca
    belle et heureuse journée

  11. juillet 13, 2012 11:15

    Tain je me souvenais plus que j’avais trouvé ça moi , « le Ranch du Bouleau blanc », les cartes Goldorak… Facile. (à l’époquej’avais remporté le concours , mais j’ai du perdre quelques millions de neurones depuis 5 ans.)
    Là je cherchais comment je suis arrivé sur twitter il y a 5 ans et ça m’a fait penser au jeu de mot du Dimanche soir. 5 ans ! tu crois que c’est assez pour un Revival Vinvinverine ?!

Laisser un commentaire

