Skip to content

On va se quitter sur une patte…

août 8, 2007

mer. 08.08.2007 20:10 Photo287
mer. 08.08.2007 20:10 Photo287


Et c’est reparti…

15 commentaires leave one →
  1. août 8, 2007 8:40

    Superbe couleur le rosé ! C’est lequel ?
    J’arrive dans le coin ce week-end ; si je pouvais acheter directement le bon…

  2. lôtre permalink
    août 8, 2007 10:40

    Hein ?!? une patte, quelle Patte ?!? Une patte de lapin , une patte de chat ?!?

  3. août 8, 2007 10:44

    Vu la couleur, c’est du qui tape…

  4. lôtre permalink
    août 8, 2007 11:46

    La couleur rose prononcé, c’est du Tavel ???

  5. lôtre permalink
    août 9, 2007 12:47

    En fait ça peut pas être du Tavel vu que la bouteille a pas la même forme. La logique voudrait que cela soit un bordeau rosé ou même un bordeau clairet vu que le suspect se trouvait dans le bordelais il y a encore quelques jours mais il me faudrait un échantillon d’ ADN pour confirmer…. Euh….faut vraiment que j’arrète de regarder les Experts L.A. jusqu’à pas d’heure, moi.
    Sinon, cette affaire de bordeau rosé permet d’affirmer que j’ai retrouvé Cloclo qui n’est pas mort et qui est maintenant connu sous le nom de Vinvin !
    Même que j’ai la preuve en image, là :

    ( ben ouais, je regarde aussi « FBI porté disparu » de temps en temps …)

  6. août 9, 2007 7:49

    Et vous avez castré quel animal ?

  7. cocolastico permalink
    août 9, 2007 11:10

    J’ai un rosé de la même couleur qui est un vrai délice…!
    Trouvé dans chez un petit récoltant de Saint Gênes de Castillon, non loin, de Saint Emilion…
    Vivement un prochain voyage, mes caisses commencent à se vider…

  8. berthe chorizo permalink
    août 9, 2007 11:20

    Serait-ce du chorizo ??? Tu penses à moi même en vacances? Tu as le rosé aux joues, grand coquin va!

  9. berthe chorizo permalink
    août 9, 2007 11:22

    Serait-ce du chorizo ??? Tu penses à moi même en vacances? Tu as le rosé aux joues, grand coquin va!

  10. août 9, 2007 3:52

    tu bois du rosé ?

  11. août 9, 2007 4:19

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé …
    Désolé, je sors ! Promis juré, je le referai plus !

  12. août 9, 2007 11:54

    Plutot du Campari, un spritz italien…

  13. août 10, 2007 11:17

    HOOOOOO !!! Ca me troue quand même tous ces commentaires empathiques alors qu’une majorité en à rien à secouer. Faut avouer ce qu’il est, la plupart des lèches-boules commentent du rien pour faire bander leur blog rank.
    Vinvin mérite ça, nom de dieu. Allez, viens mon lapin. J’vais t’montrer c’est quoi une vraie femme avec du poil sous les bras et le cul en abricot.

  14. août 10, 2007 3:30

    Quel con ce laichebull

  15. août 10, 2007 5:25

    C’est bon le rosé en été. Prends une photo de ton verre de mer pour l’album de Turquois ! (Voir son site)

Laisser un commentaire

