Skip to content

C’est reparti mon kiki !

août 20, 2007

Reveil
Terminés les bains de siège dans l’eau pisseuse du bord de mer. Finis la Biafine avant de se coucher, la lecture décomplexée de Voici-Gala-Public et les enfants qui vous jettent du sable dans votre Maxime Chattam en courant trop près de vous. Même Sarkozy est rentré, c’est dire ! Alors on range ses affaires d’été, même si elles ressemblent à ses affaires d’hiver, et on file au Carouf acheter des cahiers, des bâtons de colle Uhu et des ciseaux à bouts ronds. On se remet à penser à son travail, à ses loisirs, à son corps et aux Blogs. Oui messieurs dames, les Blogs ne sont pas morts, ils renaissent chaque rentrée, dans un cycle naturel encore plus puissant que le lendemain de la St-Sylvestre. Inscrivez-vous à votre cours de Yoga que vous abandonnerez en Novembre, commencez votre régime pour lequel vous craquerez au baptême de la petite Clarisse dans trois semaines, décidez d’économiser après les excès de l’été, mais Noël arrive à toute vitesse et déjà vous imaginez les vitrines bruyantes et brillantes des Galeries. Pfff, ça filoche, mais heureusement l’été prochain arrive à toute vitesse ! Et vous êtes là, bien en vie, devant votre ordinateur. Qu’allez-vous faire de votre vie cette année ? Comment allez-vous trouver le bonheur, limiter la casse, être bien pour vos proches ? Pas facile hein ?

26 commentaires leave one →
  1. août 20, 2007 1:56

    – Installation sur Paris
    – Explosion de ma carrière de DJ
    – Dégotage d’un boulot qui tue
    – Blog Party 4 le 26 septembre 2008 (enfin j’espère)
    Bon plan, non ?

  2. août 20, 2007 2:07

    -Direction Londres dès que je trouve une collocation là-bas !
    -Finir mes études
    -Continuer de taffer à mi-temps
    -Rencontrer plein de gens à Londres
    -Bloguer !

  3. août 20, 2007 2:29

    Mon objectif de l’année: m’épanouir professionnellement (c’est pas une mince à faire!)
    Bon retour Vinvin!

  4. août 20, 2007 2:35

    – Partir 8 mois en Inde à partir de dimanche prochain pour leur apprendre le marketing interactif
    – Découvrir 100 sortes de curry
    – Prendre l’avion de temps en temps, Bangalore n’étant qu’à 2h des Maldives
    – Tenir à jour mon blog ( blogalore.fr )
    – Et bien sur lire Vinvin tous les jours que Dieu ou Shiva fait..
    Ca va comme programme ?

  5. août 20, 2007 2:47

    Essayer d’en foutre encore moins que l’année dernière…

  6. août 20, 2007 3:22

    – terminer mon annee au Texas en femme epanouie … hum hum
    – mettre tres vite mes 4 scelerates en classe, lundi 27, c’est encore trop loin
    – preparer mon retour en France, sans Tiag, sans Mustang et sans Y’all
    – evidement faire un regime, 5 ans de Mac Do ca pardonne pas
    – continuer a etre une touriste de la vie sans que ca se voit trop
    Et pour vous, ca s’ra ?
    Welcome back Vinvin !

  7. août 20, 2007 4:13

    welcom back home Cyrille
    mon programme de l’année 2007_2008 (pas si je suis élu Président, nan, juste mon programme) :
    – vendre les produits et services conçus dans mon crane malade
    – créer ma boite (bah ouais, être en incubation ca va qu’un temps)
    – passer plus de temps avec mes schtroumpfs et ma femme
    – bosser 3 jours sur 7 dans la semaine
    – partir à Madagascar en rando avec les enfants l’été prochain si tout va bien, ou bien en Inde, ou encore n’importe où ailleurs, mais partir en rando avec les enfants et Cindy, quoi qu’il en soit !

  8. cocolastico permalink
    août 20, 2007 4:49

    1. Ne pas retrouvez de travail…
    2. Finir de classer mes photos ( plus de 3000 )…
    3. Dépenser au mieux l’argent que ma femme gagne honnêtement…
    4. Continuer tranquillement mon petit bonhomme de chemin…
    Si j’arrive à tenir, ça sera déjà pas mal pour cette année.

  9. août 20, 2007 5:28

    Tous ces gens ont donc un « programme »? Pas croyable!!
    « Qu’allez-vous faire de votre vie cette année ? » Bah, rien -comme d’hab!-! 🙂

  10. août 20, 2007 6:02

    – Petit déjeuner
    – Déjeuner
    – Dîner
    – Souper
    Facile comme un verre joliment rempli.

  11. août 20, 2007 7:21

    Tu motives les troupes, c’est bon ça !!

  12. août 20, 2007 8:59

    même question tiens… mais quand je serai rentré.

  13. août 20, 2007 9:00
  14. août 20, 2007 9:21

    – Avoir mon blog n°1 des visites dans le monde (à défaut de mon quartier… au pire de l’immeuble)
    – Passer à la télé (à défaut pas trop la regarder…)
    – Changer de voiture (à défaut faire l’entretien)
    – Trouver une nouvelle maison (à défaut mettre des rideaux)
    – Continuer à te lire (à défaut… ah non, hein, pas défaut là)

  15. Val permalink
    août 20, 2007 10:22

    devenir la nouvelle Amy Winehouse (sans alcool).

  16. août 21, 2007 12:55

    Je suis content de te retrouver Vinvinounet !
    PS : Moi je dis que si Harry Potter avait un balai dans le cul, c’est qu’il n’était pas si coincé que ça…

  17. août 21, 2007 9:55

    Ben moi j’vais partir en vacances, puisque c’est comme ça.
    Nan mais !

  18. ouam permalink
    août 21, 2007 10:07

    Tu l’as dit bouffi !

  19. août 21, 2007 10:53

    ouh la, ça stress déjà trop par ici… on peut zapper le régime et passer tout de suite aux vacances d’hiver ?

  20. août 21, 2007 10:55

    Non, veux pas retrouver la routine parisienne! Veux rester en Autriche!

  21. août 22, 2007 11:37

    Question vacances d’hiver on est bien servis non ?

  22. août 23, 2007 12:31

    C’est fini les vacances !

    Voilà, la fin approche, vous êtes tous partis (car nous on bosse …) et vous nous revenez, frais, dispos et motivés (du moins je l’espère ) ! Terminés les bains de siège dans l’eau pisseuse du bord de mer. Finis

  23. Ségolène permalink
    août 24, 2007 12:18

    Je vais commencer pas repartir en vacances… on ne sait jamais peut-être que j’aurai l’option soleil ???

  24. août 24, 2007 2:18

    Au programme cette année, SE BOUGER autant au niveau pro que perso 🙂

  25. août 25, 2007 10:54

    – continuer à vendre des voyages via Trouvtoo(pour voyager par procuration)
    – faire plein de sous-sous dans la po-poche
    – écrire mon premier roman
    – ne pas refumer
    – perdre les 5 kg que j’ai pris en arrêtant de fumer

  26. septembre 5, 2007 9:55

    J’sais pas.

Laisser un commentaire

