Skip to content

Alors Spencer, tu niques ?

août 21, 2007

Tunick
Il me fait rire ce gars-là, cet artiste, Spencer Tunick. Cela fait des années que son trip à lui, c’est de photographier des gens tout nus. Je ne critique pas, c’est plutôt original. Une fois. Deux fois un peu moins mais bon, c’est son truc. Faut se décarcasser, se renouveler après ça. Des mises en scène, des tableaux, des lieux insolites… Mais à la fin on se retrouve quand même avec une tripotée de minous et de quéquettes qui se caillent les miches sous les yeux des "textiles" qui se fendent la poire. Perso, je n’oserais pas trop participer. Non par timidité, mais j’aurais trop peur d’être excité par mes voisines et que ça se voit sur la photo. Ne me dites pas que cela n’est jamais arrivé. "Le blond là-bas, baissez la verge !!!". "Désolé m’sieur, y’a rien à faire, c’est ma voisine Gretta qui m’excite !".

Par exemple, cette photo-là me fait poiler (sans mauvais jeu de mots). Je vous laisse juges. Il y a quand même un mec qui s’est relevé pour mater le trou de balle de son collègue de devant. C’est humain, j’aurais fait pareil. On note que c’est le seul black en plus ! Genre Carl Lewis qui se serait relevé avant tout le monde : faux départ mais vraie rigolade…
Intrus

Vous pouvez admirer quelques-uns de ses ouvrages ici : http://www.lexpress.fr/info/quotidien/reportage-photo/default.asp?id=459302

17 commentaires leave one →
  1. août 21, 2007 6:15

    Rhô le coup de Carl Lewis, tu m’as tué là ! J’en peux plus ^^

  2. lolo permalink
    août 21, 2007 6:31

    pourquoi crois tu que cela fait sur un glacier ce coup ci ? pas pour le réchauffement de la planète mais bien pour être certain qu’Heidi ne fasse pas monter la garde aux suisses.

  3. août 21, 2007 6:32

    Idem… 🙂
    On doit se sentir bien con quand même au milieu d’une centaine d’autres couillons tout nus.

  4. août 21, 2007 7:18

    « Ne pas péter, ne pas péter, ne pas… » 😀

  5. Moh permalink
    août 21, 2007 7:46

    Il pourrait s’associer avec Yann Arthus-Bertrand et les joueurs de rugby du Stade Français pour faire LES CULS VUS DU CIEL

  6. août 21, 2007 8:30

    ha ha, j’adore celle avec les gens dans les gradins au théâtre (sur le site de Spencer.
    J’espère que les acteurs ne se feront pas siffler…

  7. août 21, 2007 8:36

    J’lavais pas vu celui là !

  8. août 21, 2007 8:44

    N’empêche que lui, il a le beau rôle : il mate et il se fout jamais à poils !
    Essaie toi de demander aux gens dans la rue pour prendre une photo d’eux nus, tu vas voir les réactions 😉

  9. août 22, 2007 8:39

    Photographier des partouzes c’est pa nouveau.
    Mais ta note m’a fait hurler de rire.
    Je t’imagine à quatre patte avec ta caméra en train de commenter l’évenement en direct.

  10. août 22, 2007 10:11

    Terrible ton commentaire, de bon matin ;quel fou rire !

  11. août 22, 2007 10:13

    Le com de Denis aussi, pas mal non plus !

  12. cocolastico permalink
    août 22, 2007 5:15

    Moi je dirais que le seul black vient de se prendre un vent qui pue en pleine tronche et qu’il ne tient plus. D’ou ce relevage…!!

  13. LilaVert permalink
    août 23, 2007 12:44

    et quand on pense qu’un « famous » peintre veut faire pareil avec 500 lyonnais, ça fait froid dans le dos, et cela sous pretexte:
    « Je me suis dit que si lui le fait, alors pourquoi pas moi? Ce qui m’intéresse dans cette démarche est d’imaginer que pendant quelques minutes on est tous égaux. »….
    jeurêve
    http://jeanlouisfrankl.com/menu.php?pg=projet

  14. Elo permalink
    août 23, 2007 9:56

    mais non voyons ! tu penses bien que c’est volontaire, le coup du type noir qui se détache des autres : l’image du « mouton noir », voyons ! ça t’a pas sauté aux yeux ? rhalala faut tout expliquer en art contemporain !tsss

  15. août 25, 2007 9:34

    Je rentre de ma Bretagne, tistesse ! Et Vinvin déjà m’arrache un sourire. Trop bon cette photo. Mais peut-être que ce black est-il juste derrière Marilyn Monroe, dont j’ai appris récemment qu’elle était pétomane ! Et alors faut bien relever la tête. D’ailleurs, peut-être que le prout de star était très (trop ?) gras : et si ce type était blanc ?

  16. septembre 3, 2007 10:06

    En tant que participante d’un des happening de tunick (celui de Lyon), je te confirme que certaines poses sont un peu tendancieuses, mais qu’est ce qu’on s’est marrés …

Laisser un commentaire

