Skip to content

Pour ceux qui l’aurait loupée pendant les vacances…

août 21, 2007

J’adore. Une pub AXE déjantée.

9 commentaires leave one →
  1. août 21, 2007 5:31

    Hahahaha excellente cette pub je ne l’avais pas vue avant :-p

  2. août 21, 2007 6:31

    Une vraie pub de déo et non de déo parfumé pière à nanas, ça change et ça aère, sans faire de jeu de mot douteux, non, non.

  3. août 21, 2007 6:57

    BOM TCHI KI WAH WAAAAAAH

  4. août 21, 2007 8:35

    o purée…. j’imagine vivre avec un pote qui transpire à ce point…..
    beuuuuuuuurk faut que j’aille vomir là ! :p

  5. août 21, 2007 9:50

    Enfin ! La solution pour que je ne me fasse plus arrosé par mon mari !! J’achete !

  6. août 22, 2007 8:22

    Mort de rire en vrai.

  7. août 22, 2007 9:12

    elle est énorme ct’e pub !
    Bon à mon avis, les pubs axes françaises avec le piège à nanas ont encore de beaux jours devant eux !

  8. août 22, 2007 12:36

    Excellent!!!

  9. Eurydice permalink
    août 28, 2007 11:45

    Marrante la pub !
    Mais un conseil. Homme ou femme, transpirant beaucoup ou non, oubliez les déodo de supermarché. On peut pas tout acheter bio. Mais les déodorants (et aussi, au passage, les teintures pour cheveux) sont TRES toxiques (ça vous étonne pas, vous, le développement des cancers du sein chez les femmes de plus en plus jeunes ?) : parabènes, aluminium, PEG… tout ça, c’est de la merde en… vapo. La solution : acheter un déodorant labellisé Cosmébio. Le problème, c’est que ça déodorise moins et que ça sent pas toujours… la rose. Je vois bien Vinvin en tester quelques-uns et nous faire une démo en images !

Laisser un commentaire

