Skip to content

Casablanca Driver : ce film est une tuerie !

août 23, 2007

18378573
Allez, ça vaut plus qu’un Post-scriptum.
CASABLANCA DRIVER : en regardant ce film de Maurice Barthélémy (Robin des bois d’origine), vous avez l’impression d’avoir fumé la moquette. Sorti en 2004, ce film a fait un flop magistral. J’espère qu’il revivra en DVD, c’est vraiment dingue.
La réalisation est chiadée. Le grain de l’image à l’ancienne est nickel. La musique est parfaite. L’histoire est hal-lu-ci-nante ! Imaginez : c’est l’histoire du plus mauvais boxeur de tous les temps !
18378575
Une brochette de comédiens de compétition. De l’absurdité à tous les coins de plan.
Je me suis ré-ga-lé ! OK, quelques petites longueurs, mais l’ensemble est déjanté comme il faut.
Si vous avez l’occasion… Je vous préviens, c’est du spécial.

12 commentaires leave one →
  1. août 23, 2007 6:41

    Maurice Barthéllémy est un très bon réalisateur. Après Casablanca driver, il a réalisé le road movie « Papa » avec Alain Chabat et Martin Combes. Un style différent. J’ai énormément apprécié ce film.

  2. août 23, 2007 6:52

    Ca y est, je vais explosé mon budget DVD ^^

  3. août 23, 2007 7:31

    J’le connaîs par coeur, c’est de la tuerie. Faut dire que j’suis in love with les Robins des Bois !
    Todomach ?

  4. Gronaldo permalink
    août 23, 2007 8:55

    Il était tant que tu le vois… en fait je croyais même que tu l’avais déjà vu. Il y a des flop que je je ne comprend pas…

  5. août 23, 2007 10:29

    d’accord avec toi… un truc dingue digne des Mont…..

  6. Mélimélo permalink
    août 24, 2007 2:09

    Par rapport à Dikkenek ?

  7. août 24, 2007 9:57

    Un des meilleurs films absurdes de ces dernières années. Maurice Barthélémy fait étalage de tout son talent et de toute sa diversité… fort

  8. UniRaph permalink
    août 24, 2007 11:34

    Justement encore plus absurde que Dikkenek !! Sachant que Dikkenek reste aussi enorme !!

  9. août 24, 2007 12:33

    ça rejoint ce que mon prof de compta me disait… « les absurdes attirent l’absurde, mais que ce soit vous, je trouve ça absurde ! »

  10. août 24, 2007 12:41

    Je propose d’organiser une soirée Casa Driver chez l’un d’entre nous, enfin celui qui détient l’objet > Vinvin, à toi le micro 🙂

  11. août 24, 2007 3:05

    TODOMAACHHHH !!!!!

  12. août 27, 2007 11:18

    Superbe !
    Une brochette de stars à se faire à l’apéro devant un bon barbeuk…
    Bon là-dessus je vais aller me coucher, y a école demain.
    Bises à tous et bonne nuit les petits.

Laisser un commentaire

