Skip to content

80 KILOS !!!

septembre 9, 2007

Poids de forme : 73 Kilos.
Objectif : 7 Kilos.
Méthode : Ogino.
Sans déconner. Voilà. C’est maintenant. C’est là. J’ai atteint la limite acceptable.
J’arrête :
– Les Kit-kat entre les repas
– Le pain
– Le vin
– Les sauces
– Les crèmes brulées
– Le beurre à tous les étages
– Les pizzas
– Les croque-monsieur

Voilà, je commence demain parce qu’aujourd’hui il y a banquet. Faut pas déconner.
Aujourd’hui, je suis parrain. Bah oui, je sais. Quand on connait mon attachement aux choses du religieux, on peut se demander. Mais je fais ça pour la petite. Puis c’est mon meilleur pote qui me l’a demandé. Alors de temps en temps, on peut faire des arrangements avec les convictions, histoire de ne pas gâcher la fête. Et puis elle est tellement mignonne. Gna gna gna…

Lizarazu
Donc, demain, objectif 73 kilos ! Pour les abdos visibles à la Lizarazu, on verra dans un deuxième temps.

30 commentaires leave one →
  1. septembre 9, 2007 10:58

    PREUUUUMMM’S

  2. septembre 9, 2007 11:09

    ‘tain, bon courage…
    Et elles sont où les photos du gros bide pour faire la comparaison « avant-après » ??

  3. septembre 9, 2007 11:18

    Je recommande cette méthode « qui marche et qui a vraiment du sens » !
    http://www.amazon.fr/jours-pour-maigrir-programme-stabiliser/dp/2501042549/ref=sr_1_1/171-1568707-2566618?ie=UTF8&s=books&qid=1189329335&sr=8-1
    PC

  4. septembre 9, 2007 11:35

    T’as craqué. Moi ça fait 6 mois que j’ai arrêté de bouffer n’importe quoi. J’ai pris 3 kilos.

  5. septembre 9, 2007 11:39

    Participe à Koh Lanta.

  6. cocolastico permalink
    septembre 9, 2007 11:54

    Quoi, demain il faut que tu fasses 73 kilos…!?
    Si tu y arrives fait moi signe.
    Je serais plutôt dans le même cas que TiBo, moins je bouffe entre les repas et plus je grossis.
    J’sens que je vais reprendre la clope. C’est pas bon pour la santé d’arréter de fumer…

  7. septembre 9, 2007 12:17

    Ca me fait penser à une histoire .
    Comment appelle t’on une femme qui utilise la méthode Ogino pour la contraception ?
    Maman

  8. septembre 9, 2007 12:19

    Pense à l’auto-bronzant, le chocolat blanc, ça m’excite pas plus que ça.
    Des bizettes

  9. septembre 9, 2007 12:27

    J’ai entamé le même régime depuis mon retour de vacances.
    j’ai fini par atteindre les 85kgs, pour 1m80.
    Aujourd’hui à 82kgs, je suis à mi-chemin!
    On se sert les coudes!
    Vinvin, les coudes uniquement…

  10. septembre 9, 2007 2:12

    Il suffit d’avoir de la volonté, c’est tout.
    Si tu n’y arrives pas, c’est que t’es qu’une mauviette, un moins que rien, une crotte !

  11. septembre 9, 2007 2:15

    Tu as un avantage non négligeable par rapport à nous : un mec fond plus vite qu’une nana, nous on a Simone dans les pattes qui nous prend la tête 😉
    je te donne 3 mois pour les perdre en faisant attention !

  12. septembre 9, 2007 3:44

    Sage décision, bravo Vinvin.
    Moi pareil, dès que je rentre d’Autriche, j’entame un régime draconien !!!

  13. septembre 9, 2007 3:55

    Attention à la troisième mi-temps… ne pas replonger !

  14. patricia permalink
    septembre 9, 2007 4:12

    tu ne dois pas le faire (de la part de sa filleule)

  15. Ludovic permalink
    septembre 9, 2007 5:42

    Mon dieu Vinvin, la célébrité approche ….ce matin 9h23 à Montréal que vois-je sur une télé québécoise Monsieur Vinvin sur TVA, j’ai halluciné, une émission basée sur les blogs et tu avais l’exclusivité en présentation.
    Toutes mes sincères félicitations cher Vinvin et bonne continuation. 🙂

  16. septembre 9, 2007 6:25

    Pourquoi ‘les abdos dans un deuxième temps’? Le deuxième aiderait au premier, et le premier supporterait (encouragerait) le deuxième, je suis sûre! 😉

  17. septembre 9, 2007 8:00

    …j’arrive pas à enlever mon sourire… j’arrive pas…

  18. septembre 9, 2007 8:47

    Moi je connaissais la méthode à Gino : Spaghetti bolo, Chianti, Pizza, Tiramisu, j’en passe et des meilleures!
    Ben bon courage alors, j’espère qu’au mental t’es plus costaud que nos rugbymen…

  19. septembre 9, 2007 8:54

    J’me dis la même chose en ce moment… Je crois que je vais tout arrêter la bouffe, on verra ce que ça donne !

  20. septembre 9, 2007 10:18

    Pourtant un fromage, un bout de pain et du bon vin ça le fait grave…

  21. Brg permalink
    septembre 9, 2007 10:21

    N’arrête surtout pas le vin, tu vas déprimer 🙂
    Les pizzas, tu les fais toi même. Ils foutent trop de saloperie dans les pizzas à emporter et les pizzas industrielles.
    Par contre, les sauces, le beurre ouais tu peux arrêter.
    Signé : un mec à son poids de forme, épanoui, heureux, poilu, prochaine étape lizarazu like (en rêve, je n’arrête pas le vin)

  22. pascale permalink
    septembre 10, 2007 8:49

    Vinvin, pourquoi on commence tjs un régime « demain » et que ce « demain » tombe tjs un lundi??

  23. septembre 10, 2007 10:33

    mais qu’est-ce que tu vas manger alors???

  24. Cosey permalink
    septembre 10, 2007 11:37

    C’est drôle cette prise de conscience liée au passage d’un « niveau »… Moi ça m’a pris en mai, j’avais atteind 92Kg pour 1m78 et ma balance me disait que j’étais « obèse »….sympa ces balances qui te calculent ton % poids-graisse 😦 ….
    A 40 ans je me suis dit que c’était parti pour toujours et que je ne verrai jamais disparaitre cette bedaine de plus en plus proéminente qui fait que les filles de 30 ans ne te regardent même plus !
    Alors j’ai décidé de changer, de reprendre du sport -raisonablement- et surtout de changer mes habitudes alimentaires… J’ai perdu 6 kg en 4 mois, en mangeant beaucoup et sans faire d’efforts. Juste en changeant mes habitudes et en arrêtant de choisir systématiquement les trucs gras, bourratifs, le pain, etc…
    Depuis les mecs au bureau me demandent tous la recette et les filles recommencent à me sourire :o)) Et je continue régulièrement à aller boire des bières avec des potes, surtout en cette période de 3eme mi-temps à répétitions :o))
    Il me reste encore 2-3 kg à perdre pour retrouver un poids idéal de 82 Kg (je suis sportif) et pouvoir manger de temps en temps sans faire attention, sans calculer !
    Bonne chance à toi !

  25. septembre 10, 2007 2:42

    Bon courage ! Surtout, n’arrête pas de fumer en même temps !

  26. septembre 10, 2007 6:22

    Sinon, je connais un mec au top avec une recette hypocalorique. Souvenir souvenir http://cdelasteyrie.typepad.com/sidiese/2007/05/je_crois_que_ja.html

  27. Marie permalink
    septembre 10, 2007 6:36

    la méthode Ogino c’est pour avoir des gosses quand on en veut et pas l’inverse … et certainement pas pour perdre du poids ! 🙂

  28. septembre 11, 2007 9:44

    Reprends un cheese nan, vieux, ça peut pas faire de mal!
    Et je confirme, hein. La méthode ogino c’est la meilleure des méthodes contraceptives qui ne marchent pas! c’est d’ailleurs pourquoi ça marche aussi pour le poids: regarde-moi, 25 ans de régimes, tu vois où j’en suis?

  29. septembre 11, 2007 10:28

    y’a de plus en plus de mecs à poils sur ce blog ! 🙂

  30. avril 26, 2008 11:18

    La pizza c’est bon pour la forme !!! Allongé sur le canapé…
    @+
    My Pizza Play
    http://www.mypizzaplay.com

Laisser un commentaire

