Skip to content

Vive la France qui gagne !

septembre 12, 2007

Dans ton cul !

(note courte mais précise)

11 commentaires leave one →
  1. septembre 12, 2007 11:03

    cocoriquequette aussi

  2. Pseudo ! permalink
    septembre 12, 2007 11:06

    Je dirais même plus : précise, courte et farpaitement localisée !…

  3. Vince permalink
    septembre 13, 2007 12:20

    j’reviens du Parc…
    on ne retiendra que les chants du public écossais. Quelques timides poussées des visiteurs français.

  4. ouam permalink
    septembre 13, 2007 12:26

    Sarkozy -7 points lundi prochain.

  5. septembre 13, 2007 12:43

    Moi j’ai bien aimé USA/Tonga, surtout Germaine Jackson avec sa gouffa, ça lui va bien la reconversion dans le sport.
    Des bizettes, j’ai réussi à faire avaler aux garons que c’était pas foot qu’yavait ce soir, mais rugby.

  6. septembre 13, 2007 7:35

    Si seulement c’était vrai ! Ça voudrait au moins dire qu’elle a réussi à tirer une fois !

  7. Pseudo ! permalink
    septembre 13, 2007 7:47

    Foot ?… Rugby ?… C’est partout le même refrain : « Bonjour les Blues !… »
    Pour retrouver le chemin de la réussite ? Il nous faut une décision au sommet pour réviser en profondeur notre « modèle de dopage national ». Ensuite, on mettra les chimistes au boulot avec obligation de résultats !
    En attendant ? Mettons déjà à Laporte les plus que parfaits incapables.

  8. septembre 13, 2007 10:08

    Dans ton cul … dans ton cul … c’est p’t’être déjà énorme qu’elle gagne à cet endroit …
    Moi j’croyais qu’elle gagnait rien la France …
    Sinon, Le parc des princes en tant que nouvelle terre écossaise, c’était pas mal … On va peut être pouvoir porter plainte auprès de l’UEFA … on a joué deux fois à l’extérieur … c’est pas loyal tout ça …
    M’enfin …

  9. septembre 13, 2007 11:45

    Comment lutter avec les supporters Ecossais, j’étais hier dans Paris, jamais vu autant de types en jupe dans une seule journée

  10. cocolastico permalink
    septembre 13, 2007 4:46

    Comme toujours on avait gagné le match avant de l’avoir jouer…! Typiquement français…
    @costanza : sauf à la GayPride…

  11. septembre 14, 2007 10:07

    Commentaire pour le post-it… euh le « vinvin express » :
    C’est exactement les questions que je me posais ce matin… je pensais à cette chanson de Brel, Adieu l’émile, je crois…
    dont voici les paroles qui, vues sous le regard que nous avons, sont sans équivoque !
    je t’aimais pas bien tu sais
    J’en crève de crever aujourd’hui
    Alors que toi tu es bien vivant
    Et même plus solide que l’ennui
    Mais je pars aux fleurs la paix dans l’âme
    Car vu que tu étais son amant
    Je sais que tu prendras soin de ma femme

    Adieu ma femme je t’aimais bien
    Adieu ma femme je t’aimais bien tu sais
    Mais je prends le train pour le Bon Dieu
    Je prends le train qui est avant le tien
    Mais on prend tous le train qu’on peut
    Adieu ma femme je vais mourir
    C’est dur de mourir au printemps tu sais
    Mais je pars aux fleurs les yeux fermés ma femme
    Car vu que je les ai fermés souvent
    Je sais que tu prendras soin de mon âme
    Je veux qu’on rie
    Je veux qu’on danse
    Je veux qu’on s’amuse comme des fous
    Je veux qu’on rie
    Je veux qu’on danse
    Quand c’est qu’on me mettra dans le trou
    C’est un commentaire un peu long, pardon. (et même pas pour la note en cours) double pardon. 😉

Laisser un commentaire

