Skip to content

De la tête et des épaules…

septembre 14, 2007

Je viens de tomber sur cette pub Head & Schoulders (Tête et epaulers) sur le site de l’Equipe et, je dois le dire, j’ai ri. Oui, c’est tellement bon de rire un vendredi soir quand ça klaxonne de partout…

Hs

Pour ma part, ça ne me dérange pas qu’il ait des pellicules le petit père ! DU MOMENT QU’ILS BATTENT LA NAMIBIE. Ne lisez plus rien les gars, évitez de vous prendre Laporte ! Pas de lettre du condamné, pas d’adagio d’Albinoni (qui n’est pas un joueur Italien), pas de film de Comencini avant le match. Mettez-moi du Springsteen dans l’iPod et marchez-leur dessus, même avec les cheveux gras, ON S’EN FOUT de vos cheveux gras !

Comme le disait je ne sais plus qui, ce serait savoureux que l’équipe du Coq perde en phase de poules…

11 commentaires leave one →
  1. septembre 14, 2007 7:52

    Pour Springsteen faut bien choisir, vaut mieux un Born in the USA qu’un Streets of Philadelphia ou un Devils and Dust, sinon, c’est foutu !

  2. septembre 14, 2007 7:53

    Mais moi, le cheveux gras, je suis pour ! Très pour même ! Qu’ils essaient de leurs tirer leurs cheveux gras à nos français ces Nimibiens : CA GLISSE !

  3. septembre 14, 2007 8:54

    C’est le Sage qui a dit ça non?
    Des bizettes.

  4. septembre 14, 2007 9:27

    Cf; Post it > Merde, je croyais qu’il étais déjà mort…

  5. septembre 14, 2007 10:17

    En même temps, ils ont intérêt de venir dimanche avec leur tête et leurs épaules…

  6. septembre 15, 2007 1:46

    ça devait certainement être Hervé qui disait un truc du genre !!

  7. Sixpacka permalink
    septembre 15, 2007 11:56

    Et puis tu te mets les cheveux en arrière, plaqués à l’Italienne et le gars te dit: »mmm gomina??? » et tu lui réponds: »non-non, cheveux gras… »
    On va les bouffer les Namibiens.

  8. septembre 15, 2007 12:03

    Le problème, c’est qu’avec toute la créatine qu’ils s’enfilent, ils ont des pellicules grosses comme des pommes de terre !

  9. Jacques permalink
    septembre 15, 2007 12:40

    Péllicules ou pas, on a plus le choix : il faut tout exploser maintenant!!
    Sinon, c’est la reconversion à vie en VRP du jambon, du foie gras, de la lessive, du shampoing, des slips…
    Allez les petits!!!

  10. septembre 15, 2007 5:25

    Heureusement qu’il tend la main gauche… un moment j’ai un comme un doute… (faut dire qu’avec le crane rasé, c’est peut-être mieux contre les pellicules)

  11. Ah_mais_Rica permalink
    septembre 17, 2007 3:00

    Erratum :
    Il fallait lire :
     » D’elle ? l’athée Daisy Paule…
    Je vie en trombe sur 7 pubs (Aide en d’sous d’l’herbe)  »
    désolé…

Laisser un commentaire

