Skip to content

Je vais changer pour Crétin.fr !!!

septembre 17, 2007

Observez comment, grâce à la FreeBox, j’ai raté le premier essai Français… et tous ceux d’après ! Merci la FreeBox !

http://www.pyro.tv/ep/25296/2/4/8/

32 commentaires leave one →
  1. septembre 17, 2007 5:34

    En tant que cliente de cretin.fr (=noos), je peux te dire que tu ne rates rien. J’ai failli jeter le décodeur pls fois pendant 24…
    J’avoue que j’admire ta zenitude !

  2. septembre 17, 2007 6:33

    c’est ça qu’on appelle la « HD »?

  3. septembre 17, 2007 6:45

    C’est encore un coup du lobby football.

  4. Babou permalink
    septembre 17, 2007 6:48

    Alors étant chez le King des crétin »s ».fr, …, j’avoue ça décroche … mais pas plus d’une à deux fois par émissions … Et j’ai rien loupé hier … niveau essai …
    Par contre Free … ça m’a l’air d’être la classe internationale … Je ne joue pas dans la même division (j’ai une amie, ex adoratrice de Free, qui du jour au lendemain n’avait plus rien (internet+TV+Téléphone) … moult appels à tonton Free, pour deux mois plus tard (et 2 x 30 € de prélevés) recevoir comme ultime réponse qu’il ne pouvait rien, et qu’elle pouvait résilier son contrat !)
    Ce qu’elle fit … désormais, elle se lamente comme moi chez crétin.fr …
    Après de là à dire que nous sommes ce qu’on la pub nous promet … 😉

  5. septembre 17, 2007 6:58

    Pour battre un record de commentaires, plusieurs solutions :
    – Un post sur les « méchants » vendeurs de chez Go Sport … surnommés « tu le veux mon gros cadenas »
    – Un post sur la sortie en France de l’iPhone chez Rouge ou Orange avec la 6G mais sans forfait Data
    ou
    – Un post sur la Freebox qui marche exclusivement par temps sec et brise légère et orientée est-sud-est
    A moins que le blog d’un vendeur Go-Sport abonné chez Free souhaitant regardé le rugby en téléphonant avec son nouvel iPhone batte tous les records …

  6. septembre 17, 2007 7:14

    Tu sais que le rugby étant diffusé en hertzien, en branchant un simple trombone dans ta prise d’antenne tu aurais pu capter ton rugby 🙂

  7. septembre 17, 2007 8:06

    Moi c’es très bien passé sur Freeboite, j’ai sûrement pompé ton débit. 😀

  8. septembre 17, 2007 8:51

    Justement je voulais m’abonner à cretin.fr mais ils ont été piraté par un autre operateur qui nous redirige sur sa page d’accueil ?

  9. septembre 17, 2007 8:53

    Chez mon père (j’y suis une semaine sur deux) j’ai Free et ça marche super bien ! J’ai pas ce genre de problème ou très très très rarement. Chez ma mère je suis chez le vrai crétin.fr (wandoo) et le service est bien mais on paye le double pour moins de service (mais on est pas dégroupé du tout).

  10. septembre 17, 2007 9:01

    T’aurais pas une petite Amélie Poulain qui t’en veut et qui aurait bidouillé ta freebox à chaque essai, tout simplement ?…

  11. *.Har(d)t permalink
    septembre 17, 2007 9:10

    Ayant eu le même type de problèmes chez Free il y a deux ans, j’ai résilié pour aller voir ailleurs.
    J’ai testé Neuf Télécom : Rien n’a jamais marché, j’ai mis deux mois avant de réussir à effectuer le désabonnement. Ils ont continué à m’envoyer des factures pour l’abonnement de la ligne téléphonique (qui n’existait plus, puisque j’avais résilié… il faut suivre, je sais c’est compliqué, chez Neuf ils ont eu du mal aussi apparemment).
    Comme je ne payais jamais l’abonnement pour cette ligne téléphonique fantôme, ils m’envoyaient des lettres de relance, puis de menace (gna gna gna huissiers, gna gna gna saisie…) pendant plus d’un an.
    La hotline surtaxée en off-shore avec des hotliners qui parlaient à peine français…
    Bref, je suis finalement revenu chez Free. Comme c’était un nouvel abonnement, j’ai bénéficié du dégroupage sans payer. Depuis tout va bien. 🙂
    Typiquement, les freezes intempestifs qu’on voit sur la vidéo sont dûs à un débit trop bas. Mais je suppose que tu es sur Paris, Vinvin, donc tu dois être dégroupé non ? C’est là que c’est bizarre.
    Bref, mon commentaire est long, mais c’était juste pour dire que Free ou un autre, c’est pareil, c’est la même merde partout (j’ai aussi bossé chez des FAI, je sais de quoi je parle), donc autant prendre celui qui offre le plus de services pour le moindre prix, même si de temps en temps on rate un match…

  12. septembre 17, 2007 9:12

    Meeeeeeeeeeeeeerde !
    C’est balot comme truc… t’as l’air tout triste du coup !
    Je ne te remercie pas : grâce à toi, j’aurais vu 1 mn 45 s de ce truc !!!

  13. lôtre permalink
    septembre 17, 2007 9:37

    Vous ne captez pas la TNT en région parisienne ???
    En tout cas moi j’adore la pub de crétin.fr surtout celle du genre :
    -madame crévinvin: créVinvin, à table !!!
    -crévinvin: « Nan !!!, pas maint’nant!!! (je fais un régime) »
    Moi je suis chez neuf et j’ai pas encore les chaines, je capte pas non plus la TNT (m’en fous , je regarde pas le rugby et si je veux voir chabalow « mon petit bonbon en sucre » pour les intimes et ben je regarde les infos ou les talk shows 🙂
    Elle est pas mal non plus la pub Neuf avec Cantona, non ?!?

  14. septembre 17, 2007 9:43

    Aha! Moi c’était tout le temps à un moment crucial de « Prison Break » que ça –frisait– « freezait ». Mais depuis que la série est terminée (et qu’elle a repris, d’ailleurs!), on a bidouillé un truc (France Telec*m qui interfère, je crois) et c’est nickel! On n’a plus jamais eu de problème de « freeze ». 🙂
    (Je tâche de me renseigner auprès de geek-chéri et je te dis, si tu veux.)

  15. ouam permalink
    septembre 17, 2007 10:38

    Moi j’ai piraté le cable, ca se passe bien.
    Moralité ?

  16. septembre 17, 2007 11:25

    oh bah, comme i diraient les belges par chez nous une foaaaa ! T’as de la frrrrriturrrrrr sur la ligne !!
    Nan mais sans dec, une fois, y a un client belge avé l’accent bien pourrave qui m’entendait super mal cause qu’il était sur son portable et il a osé ! je te jure ! Chuis désolée m’dame une fois, y a d’la frrrrriturrrrr sur la ligne … moi : explosion de rirrrrrrrrrrrr (même pas été cape de me ret’nirrrrrr une fois)

  17. septembre 18, 2007 1:43

    TNT Carcassonne / Freebox chez Vinvin = Même combat, je dormais en même temps que l’écran freezait.
    Des bizettes.

  18. septembre 18, 2007 6:34

    L’image fixe sur la télé, c’est la nouvelle de freeze.fr ? :~)
    (plus sérieusement, ça ne serait pas un problème de condensateurs dans tes prises téléphoniques qui te boufferaient le débit ? => http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2984)

  19. septembre 18, 2007 7:32

    Bien vu !

  20. septembre 18, 2007 11:21

    bon ben… viens finir le match à la maison …
    (poissard comme ça, tu va me dinzinguer mon décodeur TNT ?? )

  21. JP88 permalink
    septembre 18, 2007 11:36

    A croire que le rugby ne vous intéresse pas vraiment, au point de filmer sa télé… faut pas avoir grand chose d’autre à foutre

  22. Charlie Echo permalink
    septembre 18, 2007 11:45

    Je ne suis pas sûr que Free soit en cause, en l’occurrence.
    Je crois bien que Free s’occupe des émissions TV de bon nombre de chaînes, SAUF TF1 et M6, que l’on reçoit par la TNT en branchant son antenne sur la boîboîte.
    Donc à mon avis, ton antenne est mal pointée. Mais Free n’est pas en cause sur ce coup-ci.

  23. septembre 18, 2007 3:23

    Typiquement des freezes du à un micro-onde qui fonctionne en même temps… j’ai bon ?

  24. septembre 18, 2007 4:10

    oh, quel dommage tu as as loupé les commentaires de Gilardy…
    c’est vraiment pas de bol !

  25. septembre 18, 2007 4:31

    Nous on avait aussi ce genre de truc et on a juste changé de décodeur et on a plus de problème. On est chez Or*nge.

  26. septembre 18, 2007 4:38

    C’est bien ce que je disais !

  27. septembre 18, 2007 4:38

    C’est bien ce que je disais !

  28. septembre 18, 2007 4:39

    C’est bien ce que je disais !

  29. septembre 18, 2007 8:28

    je confirme c’est bien ce qu’elle disait !
    Roger Nath !

  30. septembre 22, 2007 7:06

    Chose promise, chose due: http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/
    Promis, ça change la vie! 🙂

  31. septembre 26, 2007 9:40

    Et si vous essayiez tout simplement le satellite ??
    Au moins la HD fonctionne, on a plus de chaînes et on ne loupe pas les essais !

  32. septembre 27, 2007 6:56

    arghh ca m’arrive tout le temps à la maison en ce moment ! et le blocage sur la mosaÏque arghhhh bis

Laisser un commentaire

