Skip to content

C’est ballot !

septembre 21, 2007

Des_b_mouchoir
J’ai la sensation que j’avais envie de parler de la journée mondiale d’aujourd’hui, mais j’ai beau me creuser, je me souviens pas de quoi ça parlait… C’est énervant ces trous de mémoire… Bon, tant pis, je vais aller m’acheter un bracelet en poil d’éléphant… Ou lala, il y a un petit garçon à côté de moi qui a l’air de me connaître. Il me demande de lui mettre ses chaussettes ?!? J’ai l’impression que nous sommes intimes… Vraiment, je ne sais pas ce que j’ai. La fatigue sans doute…

17 commentaires leave one →
  1. septembre 21, 2007 8:15

    Tant que les chaussettes n’ont pas de trous, et tant que tu lui fais bien ses noeuds (à ton petit éléphant), moi je dis tout va bien…

  2. septembre 21, 2007 8:49

    Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié ! Pas ça !

  3. septembre 21, 2007 9:04

    Pensez à faire un noeud au mouchoir et non pas.
    Des bizettes

  4. Gilles permalink
    septembre 21, 2007 9:26

    Aaaaaah, l’alzheimer, bon sujet.
    Comme l’amnésie…
    J’vais écrire un mémoire la d’ssus tiens…

  5. septembre 21, 2007 9:31

    On se connait peut-être ? Pourquoi ? Mais ! Eh ! C’est marrant, quand on appuie sur ces choses là, ça écrit des… Sur cette drôle de télé !!!

  6. septembre 21, 2007 9:31

    tu donnes dans la journée mondiale… et bein… si c’est pas malheureux ça.

  7. septembre 21, 2007 10:22

    tu te rappelles de moi ? je suis ta femme !
    Non ?
    T’es sûr ?
    Carramba, encore râté..

  8. septembre 21, 2007 10:22

    tu te rappelles de moi ? je suis ta femme !
    Non ?
    T’es sûr ?
    Carramba, encore râté..

  9. septembre 21, 2007 10:22

    tu te rappelles de moi ? je suis ta femme !
    Non ?
    T’es sûr ?
    Carramba, encore râté..

  10. septembre 21, 2007 10:29

    ‘tain, la note que je voulais faire, y a de l’abus!

  11. ouam permalink
    septembre 21, 2007 11:02

    D’accord mais qui êtes vous monsieur ?

  12. Marion permalink
    septembre 21, 2007 12:10

    C’est tout à fait remarquable ce bracelet en poil de chameau.

  13. septembre 21, 2007 4:44

    Mais, qui êtes-vous? Et que faites-vous sur mon blog??

  14. lôtre permalink
    septembre 21, 2007 5:55

    Ouais, c’est ballot ! surtout que la journée mondiale d’aujourd’hui c’était hier ….ou peut être demain….enfin , je sais plus trop mais ce qui est sur c’est que c’est cette année mon cher Loic Leme…… ??…. Euh,… c’était quoi déjà la question ?
    Bonjour vous !!!

  15. septembre 21, 2007 8:15

    Et souviens-toi, Henri IV attend que tu le rappelles ! Il insiste ! Il m’a parlé d’une vague histoire de poule ! Va falloir met’la main au pot, mon vieux !

  16. septembre 22, 2007 12:50

    Tiens encore une histoire de chaussettes, c’est le sujet du weekend ?
    http://fanette316.typepad.fr/absolute/2007/09/chaussettes-sto.html

  17. septembre 22, 2007 11:15

    au cas ou tu veille retrouver cette journée mondiale de…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_mondiale
    a lire tout de meme y’en a quelque unes qui valent leur pesant de cacahouettes!
    A non de brocoli-haricot vert… pas le droit au cacahouettes en ces temps de régimes 🙂

Laisser un commentaire

